Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Girondins de Bordeaux


forza_inter84

Messages recommandés

C'est officiel, Bordeaux va recevoir 8500 Supp' de Francfort pour jeudi prochain, soit plus que le total des supporter du match Bordeaux - Tel Aviv (-7000).

 

On est vraiment le seul club français qui joue a l'exterieur même quand il est a domicile :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je suis content pour mes Gigis mais je suis aussi très triste pour la ligue 1.

 

On est la 5ème attaque de ligue 1, et 4ème au général. Vu notre niveau de jeu, c'est juste un pur miracle.

 

Tant que J-lo motive les joueurs a coup de resto', on ira loin.

Modifié par guith33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Bordeaux et Gillot , franchement ce que le mec fait c'est ouf .

 

Par contre effectivement j'ai l'impression qu'il est fatigué fiouu...

 

Il pourrait être un candidat à la succesion de Baup qui sait xD

Modifié par Meds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

J'étais au stade hier. Par ou commencer...

 

Par le début. Un grand bravo au stadier qui ont créé une file d'attente de 20/30 minutes a l'entrée du virage sud. La ou se place les "Ultras" Bordelais (Les mêmes qui se casse a la 88ème soit dit en passant...). Bref, j'ai découvert mon match a partir de la 20ème minute, soit à 21h20. J'étais devant les grilles d'entrée à 20h40. Honteux.

 

Vient ensuite le match. On à décider de laisser le ballon aux parisien. On a aussi estimé que l'équipe B bordelaise valait bien celle du PSG. On joue donc sans Sertic, Obraniak, Saivet, Mariano. Nos meilleur joueur quoi.

 

Mais a ma grande surprise, on tient bon! On marque même une merveille de but (Je blague), heureusement que Rabiot est la pour nous!

 

Ensuite Gillot fait 2 erreurs : Il sort Hoarau pour Saivet. Comme sa, impossible de mettre un but de racro de la tête. C'est pas comme si Rolan avait fait un très grand match.

Mais alors et surtout, un double changement a la 89ème! Putain, Pourquoi pas avant? Me demande toujours. On perdait déja 3-1. C'était fini pour nous.

 

Bref, les joueurs ont eu le mérite de tout donner pour pas un prendre et aller aux prolong'. Gillot en a décidé autrement.

 

Image IPB

 

Couchage sur le ballon. Nouvelle tactique défensive made in Gironde B)

Modifié par guith33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

"Petite" ? Dire que numériquement c'est lui qui a remplacé Gourcuff quand ce dernier fut vendu à Lyon :facepalm:.

 

En tout cas je n'attends qu'une chose maintenant, accrocher la dernière place européenne, on a montré cette saison que malgré les errements on été capables de pratiquer un bon football. A nous de jouer et espérer enfin cet été avoir un mercato digne de ce nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

9 saisons chez nous, un vrai guerrier qui a toujours mouillé le maillot. Discret, bosseur et qui répondait toujours présent. Dur sur l'homme et que j'appréciais vraiment par son état d'esprit.

 

J'oublierais jamais son but en finale de Coupe contre Lyon à la fin du match :coeur:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

 

Image IPB

 

 

Le maillot "feuille de vigne" ou "tache de piquette" des girondins de bordeaux.

 

Non non, on est pas des alcooliques.

 

Par contre, Puma aurait pu fournir des tailles adultes pour les maillot. On sent certains des joueurs un peu a l'étroit xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je hais cette nouvelle mode des maillots serrés. Sinon je hais aussi ce maillot de bordeaux, comme tous leurs maillots en fait xD

Désolé, j'ai toujours eu du mal avec l'espèce de V dessus. Tu sais si ça représente réellement quelque chose ou si c'est juste parce que c'est sur le logo du club ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le scapulaire. C'était un élément très présent dans les associations sportives et autres club durant l'entre deux guerres. Il est arrivé chez les gigis en 38 je crois.

 

Depuis ce jour il est resté. Un peu les armoiries de notre club!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Girondins de Bordeaux

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...