Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Bayern vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 189
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

il faut quand même pas oublier que de toute facon on était qualifié et que c'était les jeunes sur le terrain :smile: (appart Toldo :phear:)

 

moi je suis contente :D

 

et mon 1200eme message :bigrin:

Lol les jeunes, faut pas exagérer quand même : Vieira Toldo Samuel Zanetti Solari Crespo Figo :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement un peu dessu de pas avoir tout tenter mais assez conten de l' egalisation de Pat dans les arret de jeu qui le "sauve" de son match trè trè moyen sinon superbe Gonzales ui court partou magnifique j' ai envi de le revoir ... avec cette transversale regretable ... mais bon serie de victoir fini maleresement mais toujour ainvincue !! FORZA INTER et bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match certe moyen dans l'ensemble mais le nul est amplement mérité. Mancio jouait le nul d'entrée de toute façon donc aucune surprise. On a voulu faire reposé les joueurs clés et donner la chance à certains joueurs n'ayant plus trop de temps de jeu. Moi je suis satisfait et on peut vraiment espérer plus dans cette compétition. Forza Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match apporte plusieurs satisfactions :

 

Andréolli a sorti un match plus que correct, belle surprise ( hormis l'action du but ou il pouvait mieux faire mais on oublie :smile:

 

Maxwell et Samuel qui nous sortent un match correct.

 

Mariano qui en veut, quelle grinta!! belle prestation de sa part.

 

Crespo peut jouer seul en pointe, en tout cas il s'en est tiré mieux que Ibra.

 

Recoba est de retour!!

 

Bref, le match n'a pas atteint un niveau phénoménal, les esprits étaient ailleurs et c'est compréhensible. Bonne continuité à nous et vivement le prochain tour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une équipe remaniée à 60% on arrive à garder notre Invincibilité et en Plus chez le Bayern et pire encore à la 91ème minute ^_^ trop content pour ça ^_^ Mancio a bien fait de faire confiance aux Remplaçants :smile: mon Chino qui retouche le Ballon ^_^ça fait plaisir ça aussi et puis Grosso qui fait mal encore une Fois à Kahn :P vous avez vu sa tête à la fin du Match :bigrin:

Et maintenant je veux Lyon lyon lyon lyon :jumpy::jumpy::jumpy::jumpy::P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder UEFA.com et voici les adversaires qu'on pourrait renconter:

 

Liverpool, Chelsea, Lyon, Milan ou Valence (C'est sûr ça) Sinon avec les matchs de demain on pourrait voir: MU sans doute qui va finir 1er, quoique... Arsenal ou Porto, on verra demain... ;)

 

Ceux qui font peur c'est surtout Chelsea et Lyon ou encore MU... Sinon Liverpool ou Valence c'est faisable et Arsenal c'est pas trop ça cette année... :nazz: Bref comme j'ai dit 2 chance sur 7 de renconter Chelsea ou Lyon mais de toute manière on doit être capable de les battre... :nikel:

 

Forza Inter ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...