Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Tirage 2005/2006


nateag

Messages recommandés

Voici donc le tirage

 

GROUPE A

------------

1.Bayern

2.Juventus

3.FC Bruges

4.R Vienne

 

GROUPE B

------------

1.Arsenal

2.Ajax

3.S Prague

4.FC Thun

 

GROUPE C

------------

1.Barcelone

2.Panathinaikos

3.Brême

4.Udinese

 

GROUPE D

------------

1.Manchester

2.Villareal

3.Lille

4.Benfica

 

GROUPE E

------------

1.Milan AC

2.PSV

3.Schalke 04

4.Fenerbache

 

GROUPE F

------------

1.Real

2.Lyon

3.Olympiakos

4.Rosenberg

 

GROUPE G

------------

1.Liverpool

2.Chelsea

3.Anderlecht

4.Betis

 

GROUPE H

------------

1.Inter

2.Porto

3.Rangers

4.Bratislava

 

On pouvait tomber sur quelque chose de pire bigrin.gifbigrin.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Création
  • Dernière réponse

C'est clair qu'on aurait pu tomber sur pire mais je trouve abusé la facilité des groupes. Les "grands" clubs sont isolés, où sont les groupes où le Barça et le Milan cohabitaient? C'est dommage, pour un réel spectacle on devra attendre les 8èmes de finale... annoyed[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est vraiment tombé sur quelque chose de facile. bigrin.gif

Par contre, je suis déçu que deux clubs anglais tombent dans le même groupe, il y avait une chance sur 8. annoyed[1].gif J'étais content qu'il n'y ait que 4 clubs anglais en ligue des champions. Dans ce contexte, l'UEFA aurait du adopter le format classique qui permet à deux clubs d'un même pays de ne pas être dans le même groupe. mad.gif Et en plus, c'est le groupe de la mort donc Liverpool, Chelsea mal barée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud pour l'Inter !

 

L'Inter Milan a hérité d'un groupe homogène pour la Ligue des Champions avec Porto et les Rangers.

 

Ce sera l'un des groupes les plus serrés de la Ligue des Champions. Dans ce groupe F, ils sont en effet trois à postuler pour la qualification. L'Inter Milan devrait être un cran au-dessus mais il faudra se méfier de Porto et des Rangers de Dado Prso.

Source : www.sport24.com

 

Ah bon ? confused1[1].gif Article étonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Shakwon

On est vraiment tombé sur quelque chose de facile. bigrin.gif  

Par contre, je suis déçu que deux clubs anglais tombent dans le même groupe, il y avait une chance sur 8.  :annoyed:  J'étais content qu'il n'y ait que 4 clubs anglais en ligue des champions. Dans ce contexte, l'UEFA aurait du adopter le format classique qui permet à deux clubs d'un même pays de ne pas être dans le même groupe.  :angry:  Et en plus, c'est le groupe de la mort donc Liverpool, Chelsea mal barée.

Oui, mais la ya une exception pour Liverpool vu qu'il ne se sont pas qualifiés grâce aux 4 premieres places qualificatives...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera l'un des groupes les plus serrés de la Ligue des Champions. Dans ce groupe F, ils sont en effet trois à postuler pour la qualification.

 

L'auteur de l'article aurait pu se relire, en plus d'être nettement au dessus des trois autres concurrents, on est dans le groupe H ! bigrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le groupe est un peu trop facile a mon gout bigrin.gif

on est jamais trop prudent au foot ! l'inter à priori est tombé sur un groupe qui est largement à sa mesure ! mais nos adversaires vont se mettre minable comme nous ! les rangers et porto sont quand meme pas mes premiers venus dans cette compétition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais c'est quand même pas des terreurs, Porto c'est plus ce que c'était l'année dernière, ils ont perdu contre Paris, c'est dire... :laugh: , en plus lorsqu'on les a rencontrés aux 8èmes de finale auxquels ils s'étaient qualifiés miraculeusement, ils ne nous ont pas posé de problème. Quant aux Rangers, ils n'ont aucune chance leur championnat est complétement paumé et s'éloigne carrément des standards européens, de plus ça fait bien longtemps qu'un club écossais n'ait passé la phase de poules ermm[1].gif . Il faut pas se faire d'illusions, pour nous la réelle compétition ne commence qu'aux 8èmes de finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El Barto

Posté le: Sam Aoû 27, 2005 6:06 pm

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Oué mais c'est quand même pas des terreurs, Porto c'est plus ce que c'était l'année dernière, ils ont perdu contre Paris, c'est dire...

 

petit jaloux tongu.gif

 

c est depuis que mourinhio est parti aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas avoir peur des Rangers, une preuve:

Les Glassgow Rangers ont subi une large défaite à domicile (0-3), face à la modeste formation des Hibernian d'Edimbourg, pour le compte de la cinquième journée du championnat d'Ecosse. L'attaquant Ivan Sproule a donné le tournis à la défense des Rangers et sa charnière centrale 100% française, Pierre Fanfan-Rodriguez, en inscrivant les trois buts de son équipe.

 

bigrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Porto a perdu de sa grandeur, c'est parce que Mourinho est parti, essentiellement, c'est lui qui a fait Porto, c'est lui qui a fait grandir Costinha, Deco, Carvalho et Ferreira (qu'il a d'ailleurs pris dans ses valises pour Chelsea) (et Maniche est toujours à Porto win.gif ). Ce mec c'est un entraineur né, il peut faire gagner n'importe quel équipe, pour ma part je le hais, il est prétentieux, il se met toujours en avant, il peut tout faire pour gagner (rappelons nous de la rumeur qu'il avait fait courir sur le fait que Rijkaard et Frisk se soient rencontrés avant Barça-Chelsea...). Sinon, les Rangers n'ont pas choisi les meilleurs éléments pour gagner, un défenseur parisien (je savais pas que ça existait bigrin.gif non je déconne) et Rodriguez qui est le gars le plus statique que je connaisse (pour ne pas dire que c'est un gors lourdaud) ça va être marrant quand il sera confronté à Martins :laugh: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il ya trop d'équipes qui n'ont rien à faire en Champions league comme Bruges, Rapid Vienne , Thun ou Artmedia. C'est dommage j'aurais préferé tomber contre une grosse équipe , je reve d'un Inter - Real pour accueillir à San Siro vous savez qui. Esperons en 1/8 si le real termine deuxième de son groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...