Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏻 Ronaldo


Foune

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 9 mois plus tard...
Le 11/10/2021 à 20:53, SANGOKU a dit :

Sympa non ?!

https://displate.com/displate/3618979

il y en a d'autres, Lautaro, Zamorano, Zanetti, Brozovic, Barella,...etc :nikel:

Cool! Tu peux même choisir ton groupe de la mort pour un 4v4 (je plains celui qui choisit en bas à gauche 😅).

IMG_20220726_090937.thumb.jpg.6005aec040fe3d507e85b2961e8ffb12.jpg

Il y a 3 heures, ultra-inter a dit :

On était gâté avec Moratti même s'il y a eu pas mal de flop.

On était surtout beaucoup plus patients (heureusement qu'il n'y avait pas de réseaux sociaux 😅).

Parce que les années de disettes, elles se comptaient par décennies hein. On a quand même été relégables avec Ronaldo, Baggio, Djorkaeff,... Ça serait arrivé maintenant, je suis certain qu'il n'y aurait jamais eu le même "amour" autour des joueurs et de Simoni, tellement l'exigence est forte sur les réseaux... On aurait voulu dégager tout le monde illico.

Et sous Moratti, on a quand même eu un sacré grand nombre de flops Simic, Kallon, Coco, Guglielminpietro, Favalli, Ze Maria, Van der Meyde, Tarantino, Moriero, Jugovic, Dabo, Morfeo, Domoraud, Gresko, Farinos, Emre, Sukur, Adani, Vivas, Sorondo, Gamarra, Batistuta, Quaresma, Mancini, Helveg, Karagounis, Fadiga, Carini, Burdisso, Choutos, Arnautovic,... Et j'en passe des dizaines.

Pourtant c'est une des périodes que j'ai le plus aimé, et ce président a rarement été décrié.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kallon avait fait une belle saison 2001/02 avec 15 buts (6 en coupe de l'Uefa ou on avait perdu en demi-finale face à Feyenoord et 9 en Série A) et il y avait en attaque Vieri,Ventola,Ronaldo,Recoba et Adriano (je l'accorde tout jeune et il me semble il a été prêté au bout de 6 mois). Et en 2002/03,il était utilisé dans la rotation avec Crespo,Vieri,Recoba et Martins. Mais il n'a jamais pu retrouvé le niveau de sa première saison sous Cuper,ce qui est dommage parce qu'il avait un truc ce joueur.

Et pour Fadiga c'est différent,le service médical n'aurait pas déceler un problème cardiaque,le joueur aurait pu faire des matchs sous nos couleurs. Mais bon,comme pour Eriksen foutu règle du Calcio. Et puis même en étant opéré du coeur (alors je ne sais pas si c'est notre club qui a pris en charge l'opération vu qu'on a eu le joueur lors de la saison 2003/04) il a eu une attaque cardiaque la saison d'après quand il jouait à Bolton (donc implant etc) et il n'a jamais retrouvé son niveau qu'il avait à Auxerre. Dommage j'aurais bien aimé le voir à l'oeuvre chez nous.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, QG1989 a dit :

On était surtout beaucoup plus patients (heureusement qu'il n'y avait pas de réseaux sociaux 😅).

Plus patient tu rigoles, Moratti en tant que premier tifosi viraient les entraineurs comme son ombre. On avait même pas le temps de se plaindre que le coach était déjà viré.🤣

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ultra-interc'est pas faux 😂 Je parlais de nous supporters plus patients. Heureusement que tonton Moratti n'avait pas twitter, il aurait défouraillé tout le monde 😅.

@GregButcher, c'est juste. Mais je les inclus "en flop" compte tenu des attentes et du prix de transfert (Ventola aussi du coup). Quand tu as lu ici ces 3dernières années que Barella, Lukaku, Hakimi, Eriksen, Brozovic, Dumfries, Darmian, Lautaro, Perisic, Gosens, DiMarco,... Sont des flops, sans aucune nuance ni patience pour juger; tu te dis que l'ère Moratti aurait été un calvaire. Tous les joueurs "utiles" se seraient fait défoncer.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, QG1989 a dit :

@ultra-interc'est pas faux 😂 Je parlais de nous supporters plus patients. Heureusement que tonton Moratti n'avait pas twitter, il aurait défouraillé tout le monde 😅.

@GregButcher, c'est juste. Mais je les inclus "en flop" compte tenu des attentes et du prix de transfert (Ventola aussi du coup). Quand tu as lu ici ces 3dernières années que Barella, Lukaku, Hakimi, Eriksen, Brozovic, Dumfries, Darmian, Lautaro, Perisic, Gosens, DiMarco,... Sont des flops, sans aucune nuance ni patience pour juger; tu te dis que l'ère Moratti aurait été un calvaire. Tous les joueurs "utiles" se seraient fait défoncer.

Oui de ce point de vue la,ils n'ont pas eu le rendement espéré par rapport aux prix investis (pour kallon c'est 13 millions d'euros,à l'époque en 2001,ça fait une jolie somme pour un joueur qui n'avait fait qu'une saison à Vincenza et un grand regret pour moi perso).

Mais pour le reste du commentaire,il faut savoir que certains membres du forum veulent des résultats tout de suite,que le joueur à peine le pied posé à Milan,performe et carbure comme un fou. Alors que l'on sait très bien qu'un joueur à besoin parfois d'un temps d'adaptation dans un nouvel environnement (eriksen,barella,lukaku,hakimi,dumfries pour ne cités qu'eux) ou qu'ils ont besoin de voir autre chose ou d'un bon coup de pied au cul et de se confronter aux meilleurs joueurs (exemple de Perisic qui a été un tout autre joueur après son prêt au bayern alors qu'avant faut le dire il agaçait pas mal sur le terrain) ou besoin d'un replacement sur le terrain (comme Brozovic).

De toute façon,il faut toujours être patient avec les joueurs bon après on se rend compte très vite que certains n'ont pas le niveau (exemple dalbert,la marche était trop haute pour lui tout comme Radu).

On peut être aussi critique sur un joueur sur un match et le porter en triomphe le match suivant si il a tout éclaté. C'est comme ça c'est le jeu du supporter et de la vie tout court il y aura des éternels insatisfaits quoiqu'il arrive.

Mais perso,j'aime laisser une chance aux joueurs quand ils arrivent au club mais si ils ont été nuls je ne m'empêcherais pas de le dire sans pour autant vouloir qu'il dégage ou leur souhaiter du mal.

Mais bon,il faut de tout pour faire un monde,et tant mieux comme ça on peut argumenter et donner nos avis et faire vivre le forum (même si on a chacun nos convictions).

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burdisso à dépanné un peu quand même, van der meyde j’aimais beaucoup, Karagounis aussi malheureusement il est pas resté longtemps, Emre était bon, je pense que ces joueurs ont été mal utilisés et il y’avait un groupe qui était très fort . 
 

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 🇧🇷 Ronaldo
  • 2 mois plus tard...
Le 27/05/2023 à 00:10, Oxyred a dit :

 

Le seul joueur que j’admire, c’est beau et émouvant d’entendre ça de la part de Nesta même si l’on a tous pu constater ce duel « déséquilibré » dans ce match de légende.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...