Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Maillot Inter 07/08


axum

Messages recommandés

Merci pour ce petit cours d'histoire ô combien instructif. De toute facon personne n'aurait pu echapper à ce fléau, surtout à cet époque là, qu'on le veuille ou non on devait se plier à la volonté du "Duce" par contre je ne savais pas que Meazza était un Balilla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Création
  • Dernière réponse

En fait "Ballia" et "Duce", ce ne sont que des surnoms qui ont été donnés amicalement par le vestiaire, mais ils ont ensuite été repris par la presse à grande échelle : http://www.internazionale.fr/forums//index...st&p=166805

Meazza n'a donc jamais été embrigadé dans les jeunesses fascistes, qui sont de toutes façon apparus après son enfance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hop hop, moi je me prendrais le maillot domicile avec le flocage de Zanetti...(!) B)

Et justement le flocage y a des infos ?

Ce sera écrit différement j'imagine, le Real avait la classe l'année de son centenaire, avec les numéros et les noms écrit a l'ancienne, c'était beau. J'éspère que y aura un truc un peu pareil pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant le logo que tu nous présentes en post initial est le même qui se trouve sur les poster de la photo du club de cette année, je suis impatient d'en savoir plus sur tout ça. :smile:

C'est la photo ou y'a tout les joueurs de l'équipes avec les entraineurs, les préparateurs ect ?

 

ça fait un baille que je la cherche, parce que j'aimerais savoir si sur cette photo il y a Francesco Coco ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant le logo que tu nous présentes en post initial est le même qui se trouve sur les poster de la photo du club de cette année, je suis impatient d'en savoir plus sur tout ça. :smile:

C'est la photo ou y'a tout les joueurs de l'équipes avec les entraineurs, les préparateurs ect ?

 

ça fait un baille que je la cherche, parce que j'aimerais savoir si sur cette photo il y a Francesco Coco ? :huh:

http://www.inter.it/it/community/poster0607/

pas de Coco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem en lisant la description du maillot domicile , j'entrevois un beau maillot auquel je pense un achat serait possible mais avant tou les images pour en etre sur ^^.

Le maillot extérieur m'a l'air oui moins bien , je ne pense pas que mon avis va changer après les images m'enfin on verra bien. Décidement les idées extérieures font débat , c'est pas une surprise :bigrin: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maillot domicile, c'est sûr je vais l'acheter. :smile: Je voulais aussi acheter le maillot extérieur mais la description ne m'emballe pas du tout :ermm: Déjà, les maillots de couleur blancs, j'aime pas trop. Mais alors le rouge je déteste plus que tout. Un maillot avec une croix, ça fait vraiment pas stylé pour moi. Cest dommage, je pensais que pour le centenaire, ils allaient sortir un maillot ultra moderne mais ils vont aller chercher dans le placard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une édition collector pour la champions league? il n'y rien de mentionner sur le maillot pour cette compétition.

 

C'est bien de se rappeler de l'histoire et de ne pas oublier le passé.

 

En tout cas j'attends de voir ce que cela va donner avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Des nouvelles des nouveaux maillots. Il devait pas y avoir quelques photos courant Février ?

D'après Freewal ca serait plutôt en Mars les photos :nikel:

Les premières livraisons vers les magasins se feront en Mars en Italie (et donc les premières photos volées)

- Dans le reste de l'Europe les livraisons se feront en Mai/Juin

Perso j'ai encore rien trouvé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le maillot du centenaire je prendrai bien évidemment le domicile avec comme nom Zanetti. Zanetti avec le centenaire, ca le fait très très bien. ca sera mon troisième de l'Inter après ceux des deux dernières années floquées Zlatan et Adriano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put*** je me réjoui trop

Home=J.Zanetti

Away= Adriano

(si il est encore là!)

Je pense que énormément de monde va faire hommage à Zanetti pour le home car c'est un joueur qui a toujours été fidèle au club donc un joueur qui est parfait pour le 100ème

Pi sinon Adri parce que voilà, c'est mon prèf :adrianoo::adrianoo::adrianoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...