Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

😮 Insolites !


Damien

Messages recommandés

Non juste il est dis dans plusieurs reportage que ce mec est complètement perturbé par un malaise identitaire qui le fait avoir un ego surdimensionné pour pouvoir exister, donc oui il est complètement con parfois mais il faut ce dire que sa connerie pourrais lui faire faire ca avec n'importe quel maillot Barca, Manchester, Real peu importe c'est sa connerie qui lui fait faire des truc comme ca..

 

Sur wikipedia ca parle même d'autisme étant plus jeune, donc si tu juge un joueur avec un cas si particulier comme un autre oui tu peu le détester je comprend mais moi je me dis qu'il est complètement perdu..

 

Je condamne son geste mais voila c'est arriver une fois sous la colère, il est idiot par moment qu'est ce que tu veux.. Un joueur beaucoup plus intelligent et stable comme Sneijder ou Milito alors la j'aurais choqué, mais Balotelli soyons sérieux une minute il est complètement instable on le savait des le début qu'un geste du genre ca pouvais arriver a n'importe quel moment sans qu'il ne réalise l'ampleur de ses actes comme un gosse de 15ans..

 

Apres c'est sur que sa connerie n'efface pas tous mais perso je ne le prend pas si mal, déçu certes mais voila c'est Balo il est souvent très con est imprévisible.. C'est l'enfant terrible d'Italie comme la été Cassano a l’époque, voir pire..

 

Sportivement il est grandiose, en tant qu'homme c'est autre chose même si pour moi il n'a que 15ans dans sa tête il est parfois exécrable mais c'est ca qui fait sa force sur le terrain, son insouciance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin a 21ans il a déjà fait beaucoup.. Il a gagné la Ligues des Champions, Coupe d'Italie, Championnat d'Italie en marquant des buts dans toutes ces compétitions il me semble..

 

En Angleterre Champion de Premiere league avec 13 buts en 22matchs donc encore une fois il y contribue énormément avec comme concurrence Aguero, Dzeko, Tevez.. (c'est pas rien :bleee: )

 

Il est le meilleur buteur Italien de ce dernier Euro donc contribue encore une fois énormément a cette 2eme place Européenne..

 

A 21ans il n'y en a pas beaucoup qui peuvent prétendre a ce genre de CV, Ah oui! il est aussi l'attaquant phare de la Squadra..

 

EDIT: Il vient d'avoir 22ans il y a moins d'un mois mais bon ca ne change pas grand chose.. :bigrin:

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve grandiose point. Ne cherche pas a me faire un cours je sais quel mot j'emploi..

 

Messi, Maradona, Totti tous ca c'est une autre planète pour moi c'est des légendes.. Chacun utilise les mots différemment dans la limite du raisonnable, je pense a avoir été raisonnable..

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est l'image même de cette nouvelle génération de footballeur. Les Neymar, Ljajic and co

 

Les nouvelles DIVA du football comme dirait un de mes potes

 

J'oubliais... il a besoin d'hypnose pour arrêter de fumer :laughing[2]::laughing[2]: ... alors qu'il fume 5 cigarettes par jour. J'ai moi même arrêté sans hypnose alors que je fumais 1.5-2 (30-40 cigarettes) paquets par jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes il a un comportement qui est pas très catholique, mais renier son talent de footballeur serait de la folie.

A 22 ans avoir un tel palmares et une tel assurance on en trouve pas a tout les coins de rue.

J'avoue que l'episode du maillot jeté peu laisser amer bon nombre de supporter mais personne est irréprochable surtout dans le contexte ou il etait(cris racistes a son encontre a chaque fois qu'il touche le ballon) mais ca ne justifie ses frasques non plus.

Je lui pardonne a Mario c'est un joueur fantastique !

 

fin du HS !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette photo est énorme, ces fautes sont hilarantes. Ce n'est pas des fautes de français c'est de la pure connerie (Plein à domicile comme à l'exterieur).

Et pour ceux qui trouvent ça "bas", je pense sincérement que si quelqu'un ne veut pas être con et nul en français, il y a mainte manières de perfectionner cela. (Cours de soutien, efforts..etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a peut être pas l'envie, il en a peut être rien à foutre surtout. Pour lui c'est naturel il a "appris" (pas à l'école hein) comme ça et il n'a jamais dû être repris pour se rectifier. Alors c'est rentré dedans (ça aussi il aurait pu la sortir lol)

 

Faut connaître la région de Boulogne pour comprendre aussi -_-

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidement qu'il en a rien a foutre, il parle bien l'allemand qu'il a appris assez vite. C'est juste qu'il s'en fou de parler comme une gosse de 6 ans.

Après, comme Desproges, je pars du principe que l'on peut rire de tout mais pas avec tout le monde. Donc moi ca me fait rire ce genre de truc xD

 

Après, que Ribery ne vienne pas se pleindre qu'on se moque de lui, il a qu'a faire des efforts

Modifié par guith33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je dis pas ça me fait sourire, je kiffe la phrase "on est des joueurs qu'on va vite" parce que je l'entends, je l'ai entendu et je l'entendrais encore pas mal. Avant je me serais surement exprimé pareil xD

 

Mais bon ça s'arrête ça me fait sourire mais je vais pas me moquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut connaître la région de Boulogne pour comprendre aussi -_-

:laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

 

J'avoue que lorsque je passe du 59 au 62 il y un truc qui ce passe, plus on s'enfonce plus les gens changent..

 

Apres niveau orthographe moi même je suis extrêmement nul mais lui il abuse, il ne se rend pas compte que tous le monde se fou de sa gueule.. Ou alors il n'en a rien a foutre de dire des phrases incohérente..

 

 

 

 

 

 

pour plus de bonheur ==> 2min32

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 😮 Insolites !
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...