Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

😼 Insolites !


Damien

Messages recommandés

il y a 10 minutes, daffy a dit :

 

 

La rĂ©action de Verratti,il s'en balec pas mal. C'est comme si il y en avait qui disait Ă  Brozo de cacher sa binouze ou sa clope,il s'en foutrait pas mal. De toute façon,tout le monde du football sait que ces mecs boivent,fument mais tant qu'ils sont bons sur le terrain,personne ne dit rien. En tout cas,le culot du gamin lol. MĂȘme si ça me conforte une fois de plus sur ce que je pense des vidĂ©os postĂ©s sur les rĂ©seaux sociaux (la il faut dire que c'est drĂŽle) mais je trouve que c'est quand mĂȘme un vĂ©ritable flĂ©au ces trucs.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec il doit se dire: "si ça ne te va pas, tu n'as qu'Ă  pas me filmer pĂ©**sse", mais il rĂ©agit bien avec un smile de gentleman. Le connaissant, je m'attendais Ă  ce qu'il sorte la tacler par derriĂšre 😅

il y a 49 minutes, GregButcher a dit :

La rĂ©action de Verratti,il s'en balec pas mal. C'est comme si il y en avait qui disait Ă  Brozo de cacher sa binouze ou sa clope,il s'en foutrait pas mal. De toute façon,tout le monde du football sait que ces mecs boivent,fument mais tant qu'ils sont bons sur le terrain,personne ne dit rien. En tout cas,le culot du gamin lol. MĂȘme si ça me conforte une fois de plus sur ce que je pense des vidĂ©os postĂ©s sur les rĂ©seaux sociaux (la il faut dire que c'est drĂŽle) mais je trouve que c'est quand mĂȘme un vĂ©ritable flĂ©au ces trucs.

Ils ne sont pas tous comme ça, certains Ă©coutent attentivement les conseils. Regarde Gagliardini, certains lui ont conseillĂ© de cacher ses talents pour ne pas faire d'envieux... Bin ça fonctionne super bien đŸ€—

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Trent_FCI a dit :

Moi je pense qu'il a pas tort...

Bah entre Adam et Eve et ensuite leurs descendants, il a bien fallu organiser quelques gangbangs pour lancer la machine de l'humanité...:phear:

Il y a 13 heures, interkhero a dit :

 

 

 

Jose Mourinho Writing GIF by DAZN

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2022 à 00:28, Oxyred a dit :

Quel fair-play dis donc! Il détrÎne Zanetti et Maldini avec sa carriÚre et son charisme de ouf!!!

Respect !

Vas demander aux italiens si on en a quelquechose a foutre du fair play concernant saka lors de la finale de l'euro

Va demander aux espagnols et surtout au madrilenes si ils en ont à fourtre du fair play de ramos 😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Serpent-NA a dit :

Il voulait dire du "Big Bang"  nan?

Sachant qu'un.e Big Bang peut ĂȘtre vu.e comme un.e gang Bang d'Ă©toiles B)

Mais ce message est trÚs intéressant.e, merci de l'avoir partagé.e :nikel:

Bon, ceci dit, l'association gang bang et animaux m'a donné certaines idées tordues. Je vous tiendrai au courant mais rassurez vous, ces idées seront inclusifs.ives, paritaires et non genrés.es ^_^

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...