Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

😼 Insolites !


Damien

Messages recommandés

il y a 44 minutes, youyou978 a dit :

Mytho, t'avais dĂ©jĂ  pĂ©tĂ© ta braguette avant mĂȘme de poster le lien !

Je suis pas fan des 36, je suis plus dans les 40 jusqu’àaaaaaaaaaaaaaaaaaa loin loin loin . 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, youyou978 a dit :

... et euh, ça serait pas tout simplement sa femme ?

Ben c'est ce que je pensais aussi... đŸ€”

Il y a 17 heures, Boubou a dit :

AprĂšs j’aime bien charier , mais ils le font tous, en tout cas cette gĂ©nĂ©ration,lui juste il assume.

C'est à ça que tu faisais référence du coup ? Je comprenais pas pourquoi tu disais ça...

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Trent_FCI a dit :

@Boubou Bah je me suis dit que tu parlais de son hygiĂšne de vie vu sa rĂ©putation de fĂȘtard tout ça... Mais en mĂȘme temps je voyais pas ce que ça venait foutre lĂ .. 😅😅

Toi tu parlais d'infidélité (à peu prÚs) du coup ?

Euh non non l’hygiĂšne de vie, en gros tout le monde profite de leurs vie luxueuse, certains sont plus discret comme Giggs qui sautait la femme Ă  son frĂšre pendant de longues annĂ©es, oĂč John Terry, ou Wiltord, et t’as les autres qui s’en cachent pas comme lui, Ronaldinho, Guti et consort. 
 

Le cĂŽtĂ© fetard me dĂ©range pas du moment qu’il est performant sur le terrain. 

Mais d’ailleurs pourquoi tu dors jamais toi ? T’es une chauve souris ou quoi ? T’es Batman ? 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Boubou a dit :

Euh non non l’hygiùne de vie, en gros tout le monde profite de leurs vie luxueuse

Ah... 😅 Non mais alors du coup je vois pas en quoi filmer le cul d'une meuf sur Instagram a Ă  voir avec l'hygiĂšne de vie ou mĂȘme de la vie de luxe... 😄

 

il y a 7 minutes, Boubou a dit :

Mais d’ailleurs pourquoi tu dors jamais toi ? T’es une chauve souris ou quoi ? T’es Batman ? 😅

C'est le coca... Ça tient rĂ©veillĂ©... 😎

Je pourrais te poser la mĂȘme question... 😉

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Trent_FCI a dit :

Ah... 😅 Non mais alors du coup je vois pas en quoi filmer le cul d'une meuf sur Instagram a Ă  voir avec l'hygiĂšne de vie ou mĂȘme de la vie de luxe... 😄

 

C'est le coca... Ça tient rĂ©veillĂ©... 😎

Je pourrais te poser la mĂȘme question... 😉

Une fois la camĂ©ra Ă©teinte on sait ce qu’il va lui faire, du sale Ă  snifer sur ses fesses, la totale , et on sait pas s’il y a pas d’autres meufs dans l’autre piĂšce , oui j’ai de l’imagination. 
 

Moi je suis un couche tard. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Boubou a dit :

Une fois la camĂ©ra Ă©teinte on sait ce qu’il va lui faire, du sale Ă  snifer sur ses fesses, la totale , et on sait pas s’il y a pas d’autres meufs dans l’autre piĂšce , oui j’ai de l’imagination. 

😄 On le sait que t'as de l'imagination.. 😉

il y a 1 minute, Boubou a dit :

Moi je suis un couche tard. 

Tu vois qu'on est pas si diffĂ©rent toi et moi.. 😁

  • Haha 4
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2022 à 16:44, Oxyred a dit :

C'Ă©tait une autre Ă©poque, oĂč le foot Ă©tait vraiment du foot, pas avec des champions de plongeon ou autres pleureuses!!! Bon, entre nous, il ne fait pas faute non?Â đŸ€­

T'as pas la vidĂ©o oĂč il kick l'autre con de supporter de Crystal Palace 😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2022 à 15:29, Trent_FCI a dit :

Mais qui ĂȘtes vous monsieur ? 😏

Non il a totalement raison!

Ya un paquet de sans race (oui les gens comme ça je les appelle comme ça! Ils se presentent devant moi si ça leur plait pas) qui sont pas  capables de juste etre un bon citoyen! Des choses simples, qui ne demandent pas un effort de fou! Rapportez un porte feuille, un telephone, des clefs sans demandez quoi que ce soit en echange!

Pour l'histoire, neuer est quelqu'un de aisée, un maillot dédicacé c'est tres bien! Si ca avait été un mec lambda il aurait juste eu un remerciement (ou unebiere... un café que sais-je...) et ça en serait resté là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 😼 Insolites !
  • Damien a libĂ©rĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...