Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

😼 Insolites !


Damien

Messages recommandés

Il y a 18 heures, alex_j a dit :

Sachant qu'un.e Big Bang peut ĂȘtre vu.e comme un.e gang Bang d'Ă©toiles B)

Mais ce message est trÚs intéressant.e, merci de l'avoir partagé.e :nikel:

Bon, ceci dit, l'association gang bang et animaux m'a donné certaines idées tordues. Je vous tiendrai au courant mais rassurez vous, ces idées seront inclusifs.ives, paritaires et non genrés.es ^_^

La fameuse theorie du Bukkake cĂ©leste 🙂

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec déjà il paie une blinde pour assister au match, il dépense je ne sais combien en déplacement + hÎtel + bouffe + billet, je ne sais combien de fois pendant toute la saison + l'abonnement TV pour regarder les autres matches auxquels il nassiste n'assiste pas + les maillots de chaque saison, et en plus de ça ils veulent lui enlever ce petit plaisir pour le monétiser. Toussa pour payer l'alcool, les clopes, les tepu, les coupes de cheveux et les fringues dégueu de Nainggolan, Vidal & cie...

:puking:

IPTV mathaffakaaaaa!

  • Haha 6
  • Cool 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2022 à 01:20, Oxyred a dit :

Le mec déjà il paie une blinde pour assister au match, il dépense je ne sais combien en déplacement + hÎtel + bouffe + billet, je ne sais combien de fois pendant toute la saison + l'abonnement TV pour regarder les autres matches auxquels il nassiste n'assiste pas + les maillots de chaque saison, et en plus de ça ils veulent lui enlever ce petit plaisir pour le monétiser. Toussa pour payer l'alcool, les clopes, les tepu, les coupes de cheveux et les fringues dégueu de Nainggolan, Vidal & cie...

:puking:

IPTV mathaffakaaaaa!

HĂŽtels, Bouffe, billet et t'oublie les putes :bigrin:

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais quelle bande de raclures, 13m€ pour services rendus????? Quel service????

Ils les a pas aidĂ©s depuis qu’il est professionnel ? Mais depuis quand tu est obligĂ©s d’aider les gens ? Parce qu’il a sa petite gloriole il faut faire profiter tous les parasites a cotĂ©??? Puis le frĂ©rot avec sa carriĂšre de merde je pense que le Paul a du bien appeler une ou 2 fois ou se servir de son nom pour qu’il se retrouve a ce niveau en Ă©tant aussi nul


PS: je peux pas saquer la pioche mais faut pas deconner non plus

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre-Emerick Aubameyang (FC Barcelone) violemment agressé chez lui

Pierre-Emerick Aubameyang a été victime d'une violente agression chez lui.

Selon El Pais, l'attaquant du FC Barcelone Pierre-Emerick Aubameyang a été violemment agressé chez lui, dans la nuit de dimanche à lundi. Au moins quatre hommes l'ont frappé, ainsi que sa femme, avec des barres de fer, pour lui dérober des affaires.

Le récit d'El País fait froid dans le dos. Ce lundi matin, le journal espagnol a révélé que l'attaquant du FC Barcelone Pierre-Emerick Aubameyang a été violemment agressé chez lui, dans la nuit de dimanche à lundi, vers une heure du matin. Selon El Pais, au moins quatre personnes munies d'armes à feu et de barres de fer ont pénétré dans son domicile de Castelldefels, une commune au sud de Barcelone, en passant par le jardin. Elles s'en sont violemment prises au joueur et à sa femme, n'hésitant pas à les menacer et à les frapper.

Des bijoux dérobés

Ces agresseurs sont notamment parvenus Ă  ouvrir un coffre-fort et Ă  dĂ©rober plusieurs bijoux, puis ils ont pris la fuite dans une Audi A3 blanche. La police catalane est Ă  leur recherche. Il est Ă©videmment trop tĂŽt pour dire si ce fait divers va influer sur l'avenir sportif du Gabonais de 33 ans. Ces derniers jours, selon des mĂ©dias anglais, le profil d'Aubameyang intĂ©ressait en effet Chelsea et Manchester United, deux clubs en quĂȘte d'un numĂ©ro neuf.

L'Equipe

  • Triste 1
  • Wouah 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/08/2022 à 21:41, tibou55 a dit :

Personne, sérieux ?

Ou j'ai loupé le topic? 

L'histoire du marabout...c'est Lukaku qui lui a soufflé à ManU me dit-on...

Screenshot_20220828-213854_Facebook.jpg

Des maĂźtres chanteurs ? Parce-que le cercle proche veut croquer ?

Tiens tiens tiens...

Surprenant.

:loool:

  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, tibou55 a dit :

Pas de compassion pour Pogba...tu effectues la mue inverse de Tibou mon ami! :phear:

Ah si si... Pour lui oui..

C'est juste que quand j'ai parlĂ© de l'obligation de faire croquer l'entourage et de la propension de ses gens lĂ  Ă  faire du chantage de voyous pour obtenir ce qu'ils veulent, on me foutais desÂ đŸ€”Â en mode "mais de quoi il parle celui lĂ ...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...