Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

LE CALCIO S'ARRETE


PierrO_o

Messages recommandés

Cela ne concerne pas l'Italie, mais c'est pour montrer à certains qu'il n'y a pas qu'en Italie que de tels phénoménes se passe. La violence est partout, en tout cas j'éspére que la mort du policier de Catane puisse servir a montrer aux gens la bétise humaine, et dans quel monde on vit.

 

 

Trente-huit personnes, dont 32 policiers, ont été blessées samedi dans des incidents violents en marge d'une rencontre de Coupe régionale amateurs de football à Leipzig. Des chevaux et des chiens policiers ont également été la cible des hooligans tandis que 21 voitures de police ont été endommagées.

 

Les incidents ont éclaté peu après le coup de sifflet final. Selon la police, quelque 800 hooligans ont commencé d'attaquer 300 policiers déployés spécialement pour cette rencontre par des jets de pierre et de plaques de béton. La rencontre avait dû être interrompue par deux fois déjà en raison d'incidents dans les tribunes. La violence dans les stades de football n'a cessé de croître ces derniers mois en Allemagne.

 

Source: Lequipe.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 356
  • Création
  • Dernière réponse
  • 3 semaines plus tard...

Coucou je savais pas vraiment ou psté ce message.

 

est ce que quelq'un sait quels stade de série B sont conforme ou non en fait qu'en est il en serie B parce que je devrais assister au match Pescara-Juve

et je ne sais pas vraiment comment sa se passe .

 

Voila merci :)

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...