Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

LE CALCIO S'ARRETE


PierrO_o

Messages recommandés

Vous allez m'engueuler mais je trouve plutôt normal que le calcio reprenne MAIS j'étais a 100% pour que le week dernier sa ne joue pas en hommage au policier mais si on continu à suspendre pour moi ce n'est plus un hommage au policier ...

Entièrement d'accord :nikel:

 

Merci pour les infos toone10 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 356
  • Création
  • Dernière réponse

La journée ne devrait compter que 2 matchs à Huit clos

 

- Atalanta v Lazio

- Chievo v Inter

 

Ce sont deux des matchs dont les stades ne sont pas aux normes (et loin de l'être) et dont les précédents ont déjà été mouvementés.

 

-> Perso, j'aurais plus mis Messina v Catania

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tt a fait d'accord sur le fait qu'il ai fallu rendre hommage au policier ainsi que faire comprendre aux gens que cettte fois ci sa a vraiment depassé les bornes mais pensons quand meme aux honnetes suporteurs a domiciles et surtout a nous expatriés lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.corriere.it/Media/Foto/2005/09_.../16/squadre.gif

C'est une image qui représente les Ultra et leur conviction politiques

 

http://www.lupinaria.org/anti/sport/dcceltc.htm

 

Les précédents des Tifoserie de Droite.

Ils rappellent nottament la banderole affichée face à Napoli dans les années 90 :

"HITLER : Avant les Juifs, Maintenant les Napolitains"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles pour qui karon?

A ceux qui font passer leurs envies avant des problèmes plus graves, tout ça sur un fond de fausse compassion. :smile:

Comment tu te permet de juger?

NOn mais franchement tu crois qu'on est heureux parce qu'il y a un mort?

vraiment minable ta remarque <_<

Fausse compassion pfff sa fait vraiment pitié tes propos en aucun cas fondés, je suis le premier à dire que c'est normal le week d'arret vraiment tu peux me traiter de ce que tu veux mais tu me traitera pas de menteur c'est de propos totalement infondés ça m'énerve les gens qui nous font passé pour un menteur!

T'es ridicule mon vieu moi aussi je peux dire que tu ments, que tu fais semblant put*** mais ça fait trop pitié!

Tu m'énerve fait pas dire aux gens ce qu'ils ne sont pas et me fait pas dire ce que j'ai pas dit :nazz:

T'en sait rien comment fonde tu tes propos?

trop ridicule mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didju on se calme s'il te plai. Regles tes soucis par MP :nikel:

dsl mais il a pas à me traiter de menteur!

mais ok jme calme :bigrin:

 

Oui calme toi ou on va bruler ta maison :P:bigrin: ( je plaisante faut bien rire dans la vie^^)

Bon bah dimanche alors match au chievo :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une bonne chose on sait maintenant la date de reprise mais pour moi il y a quand meme un gros probleme qui se deroule actuelle ment et on en a une preuve irrefutable avec les evenements d'aujourd'hui : les presidents veulent reprendre le championnat des dimanche prochain mais la ligue comme on la vu veut reprendre le 17 maintenant pour les presidents le businness n'est t il pas plus important que leur equipe comme nous vrai fan ?? je narrive pas a ouvrir un nouveau topic mais j'aimerais alors dites moi comment faire ou ouvrez le pour moi ( avec une petite dedicace lol )

 

le business est t il plus important aujourd'hui que la passion du beau jeu et des valeurs traditionelles du football ?

:nikel::nazz: a vos reponses !!! :(

post-1899-1170790467.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

 

Personnellement le foot commence aussi à me fatiguer. C'est plus un sport, c'est devenu un business (vous me direz il l'est depuis bien longtemps) et la phrase de l'autre abruti qui dit que la mort fait partie ce sport me donne envie de gerber. Je me dit que si le foot italien reste entre les mains de gens comme lui et bien on vas pas avancer d'un poil -_-

 

Après le Calciopoli je trouve que c'est vraiment trop ce qui se passe en ce moment. Je me demande si le foot mérite d'être encore suivi après ça -_-

 

Heureusement que l'Inter est là pour me faire encore vibrer parce que ça fait longtemps que j'aurai fait une pause -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que guiseppe meazza ne lui manque que les barrièere et les bilets nominatif car maintenant il faut des billet nominatif et des barrière de sécurité etc c'est vraiment la galèere pourquoi y-a t-il de la violence qui tue les gens dans un sport aussi pratiquer que le foot ça dégoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...