Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

LE CALCIO S'ARRETE


PierrO_o

Messages recommandés

De toute façon, c'est Demain qu'on sera si on peut reprendre les Matchs dès ce dimanche. D'ailleurs le tournoi "torneo di Viareggio" initialement annulé pourra avoir lieu, je crois qu'il commence demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 356
  • Création
  • Dernière réponse

Vous allez m'engueuler mais je trouve plutôt normal que le calcio reprenne MAIS

j'étais a 100% pour que le week dernier sa ne jout pas en hommage au policier mais si on continu à suspendre pour moi ce n'est plus un hommage au policier..

D'ailleurs maintenant le policier ne fait plus rien dans cette histoire je pense que c'est une autre histoire qui commence...

C'est désolant de parler comme ça mais je pense que l'on sait tous que si on continu d'areter de jouer ce n'est plus un hommage au policier mais une autre "affaire".

 

 

Autre sujet, pour une bonne fois qu'est-ce qu'il ne va pas dans San Siro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui visiblement les matchs vont reprendre dès ce WE mais ils ne savent pas encore s'ils feront jouer la 22e journée (il y aurait donc 1 semaine de décalage sur le calendrier, ce qui pour moi est le mieux) ou alors la 23e, les matchs de la 22e se jouant donc en matchs en retard surement un mercredi mais ça serait plus galère comme ça notament pour l'inter et la roma qui vont bientôt reprendre leur joute européenne !!

 

(sinon alex j'ai compris parfaitement ton point de vue, tu sais je pense que moi aussi si je perdais quelqu'un qui m'est cher et que je me retrouvais devant le responsable j'aurais sûrement envie de le tuer... mais j'éspère que ça n'arrivera jamais ni pour moi, ni pour toi, ni pour personne d'autre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre didju je suis ok avec toi, mais de toute facon, je pense qu'un hommage dans tous les stades d'italie lors de la prochaine journée sera effectué :nikel:

Mais bon malheureusement sa ne le rendra pas la vie :(

 

Et pour repondre a le kid, normalment sa devrait être les match de la 23e journée le WE prochain, et les match de la 22e journée en match en retard comme tu la dit :nikel:

 

PS: merci de m'avoir rep et compris :nikel: , ces choses la ne devrait plus arriver a personne :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui visiblement les matchs vont reprendre dès ce WE mais ils ne savent pas encore s'ils feront jouer la 22e journée (il y aurait donc 1 semaine de décalage sur le calendrier, ce qui pour moi est le mieux) ou alors la 23e, les matchs de la 22e se jouant donc en matchs en retard surement un mercredi mais ça serait plus galère comme ça notament pour l'inter et la roma qui vont bientôt reprendre leur joute européenne !!

Ouais mais je pense ça serait pas possible car les équipent qui devraient jouer à domicile normalement, jourait à l'extérieur et je pense que ça pourrait poser problème...(si on décale tout je dis... est-ce possible???)

Pour moi le mieu serait de déplacé le match annulé en semaine et j'éspère que ça sera ça car sinon je serai obliger de voir milan même si on s'en fout un peu par rapport à la mort d'une personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les Vrais Prétagonistes de tout ce massacre et et cette honte au monde des Tifos ?

Il ya des Sanctions en court au moins ?

 

Les sanctions en cours je ne sais pas, mais ce qui est sur c'est que catane va être sanctionné a cause de ses supporteurs....Et puis le supporteurs qui a commis sa, on ne sait pas qui c'est ;) , a moins qu'il se dénonce mais sa tu le sais comme moi, y'a vraiment très très très peu de chance :nazz:

 

Donc en résumé je pense que Catane va payer a cause de ses sups, c'est décevant, surtout quand on voit un promu 5e de série A... :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre didju je suis ok avec toi, mais de toute facon, je pense qu'un hommage dans tous les stades d'italie lors de la prochaine journée sera effectué :nikel:

 

ouais je voulais surtout dire que je pense que c'est plus un hommage si tu stop le championnat plus que ce qui est maintenant ça sera percu plus comme une sorte de punition pour le calcio alors que maintenant c'est encore perçu comme un hommage à mon aivs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi, c'est triste mais faut bien rattaquer le calcio, on va pas rester 6mois sans jouer....Et puis le policier n'est plus la pour le voir malheureusement, l'hommage sera rendu comme je l'ai dit...

Je souhaite mes condoléances a sa famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve vraiment dommage pour les gens qui ont achetté leur abonnements et qui vont (ou du moins allaient) au stade toutes les semaines et là les clubs vont devoir les rembourser -_-

 

Mais de l'autre coté je comprend que les gens veuillent éradiquer la violence à tout prix et je trouve que l'idée d'interdire les déplacements des supporters était meilleure que celle de tout interdire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles pour qui karon?

 

Et sinon je suis d'accord avec didju, ca sert a rien de stopper le championnat plus longtemps, ca ne changera rien!! Maintenant il faut prendre des mesure pour que ca ne se reproduise plus. Et c'est très bien qu'il y ait un hommage dans chaque stade pour le policier.

 

Et pour les matchs a huit cols je trouve que ce serait vraiment dommage de priver les honnetes supporters de match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles pour qui karon?

 

Et sinon je suis d'accord avec didju, ca sert a rien de stopper le championnat plus longtemps, ca ne changera rien!! Maintenant il faut prendre des mesure pour que ca ne se reproduise plus. Et c'est très bien qu'il y ait un hommage dans chaque stade pour le policier.

 

Et pour les matchs a huit cols je trouve que ce serait vraiment dommage de priver les honnetes supporters de match...

 

 

oups excuse moi je me suis mal exprimé... :blushing:

j'ai dit JE PENSE qu'un hommage sera rendu dans tout les stades, :blushing: , et je pense que je me trompe pas....

MAis il se pourrait que non donc je tiens a préciser :nikel:

désolé :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui....Mais c'est rien de très grave.

 

Rien de très grave? En attendant, tant qu'il est pas conforme, pas de tifosi lors des matches :bye:

 

Autre sujet, pour une bonne fois qu'est-ce qu'il ne va pas dans San Siro?

 

Il y a 2 choses qui ne sont pas conformes, Toone l'a dit avant:

 

San Siro n'est donc pas en ordre même s'il est considéré stade 5* par l'UEFA

 

- Il manque les détecteurs de métaux et les sortes de tourniquets (comme à l'entrée des gares) même si je vois pas trop pourquoi

 

- L'aire de dégagement devant l'entrée du stade n'est pas suffisant par rapport à la quantité de gens qui pourraient y circuler (80.000)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Declaration de Vieira sur les incidents en Italie.

 

Patrick Vieira, quel est votre sentiment après les graves incidents survenus cette semaine en Italie ?

 

"Je pense que le minimum à faire par rapport à ce drame était de ne pas jouer ce week-end. Ce problème existe depuis pas mal de temps en Italie, j'espère que des solutions vont être trouvées. L'Italie reste quand même un grand pays de football. Il faut regarder ce qui a été fait en Angleterre, cela doit servir d'exemple. Je ne suis en Italie que depuis deux ans, et quand je suis arrivé d'Angleterre, j'ai vraiment vu la différence. C'est incompréhensible de voir des supporters arriver dans des stades avec des fumigènes."

Vous arrive-t-il d'avoir peur ?

 

Personnellement non. Il faut dire que les joueurs sont bien encadrés, mais on sent parfois des mauvaises vibrations dans les stades.

Source: Lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...