Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

Je préfère 100 fois plus un Ledesma qu'un Manuel Fernandes. :nikel:

 

 

 

Ledesma a toujours été titulaire à la Lazio, connait l'Italie et son jeu spécial. Si on doit avoir un milieu pour compenser le départ de Viera, Ledesma est vraiment l'homme qui faut pour ce mercato hivernal.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motta avait été toujours titulaire au Genoa et connaissait aussi l'Italie et son jeu et pourtant......... il est moyen.

Mancini été titulaire a la Roma et il connaissait aussi l'Italie et pourtant...... il est fantomatique.

Sneijder a souvent ciré le banc du Real il n'a jamais joué en Italie et pourtant....... il est devenu le métronome de l'équipe.

 

Comme quoi la théorie du gars qui joue dans le championnat ne tient pas a grand chose.

Pour moi tout n'est que question de mental et un joueur moyen dans un club peut se révéler un monstre dans le club voisin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est la chance qui joue, même si ledesma est plus avantager par rapport a fernandes.

Mais c'est vraie que les 2 peuvent exploser comme ils peuvent très bien se crasher chez nous (ex: mancini et Q7...lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sera fixé à 19h, c'est la "dead line" :bigrin:

 

Les dernière info que j'ai lu, serait transfert de Ledesma pour environ 7-8 M€ + un jeune (Obi ou Tremolada).

 

Obi depuis le temps qu'il est en A il n'a toujours pas percé et Temolada, je ne le connais pas.

 

Si c'est le cas, on garde Destro, Krhin et Stévanovic pour nous tout seul B)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux Ledesma à la Lazio il était énorme, franchement c'était limite du cambiasso un peu plus avancé, je sais pas pourquoi il ne joue plus d'ailleurs, je sais pas ce qui s'est passé mais il était vital avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez plus que 11h30 pour un dernier transfert :bigrin: , mais un bon -_-

 

Edit: Sur le Corriere dello sport on parle d'un coup double de l'Inter pour Ledesma et Simplicio (Palerme).

 

Mancini n'est pas a l'entrainement ce matin, Problème musculaire ou Transfert?

 

Pour fini on parle de Khrin a palerme. (je ne sais pas si s'a avoir avec le transfert de Simplicio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini a quitté la séance d'entrainement de ce matin. Départ envisagé ?

Si seulement tu pouvais dire vrai <_<

 

Et pour Ledesma on le signe ou c'est mort???

Pas de nouvelle, bonne nouvelle :bigrin:

 

Non plus sérieusement moi j'ai encore rien vu d'officielle pourtant je "zone" depuis 8h du mat sur le net ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était.

 

Et oui, pour moi sa venue est une très bonne chose. Ca permetterait de mettre plus de concurrences au niveau des postes des relayeurs, et de surtout amené qualité, grinta, vitesse dans notre jeu (Chose que Muntari et Motta n'ont pas réuni)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bête réflexion, on est le premier février, le mercato n'est pas sensé être terminé ? Ou alors c'est jusqu'au deux février ? Voire le 3 ?

 

Ledesma il était intéressant gratuit, là tout dépend de quels jeune on fout dans la balance, si y'a du Obi, pas de problème mais le reste je m'en détache difficilement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...