Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Pourquoi aurait il explosé chez nous alors qu'il a été rendu à son club par everton? Non franchement ca ne me fait ni chaud, ni froid, au contraire, je suis putôt content.

 

Pourquoi Pirlo n'a pas explosé chez nous et l'a fait au Milan, Seedorf pareil, pourquoi Gilardino était un énorme buteur à Parme, semble finit au Milan et revie comme par magie dès son arrivé à la Fio... ca ne veut rien dire, je le sentait bien c'est tout, comme je sentait mal avec beaucoup d'autre l'arrivée de Mancini

 

Beaucoup n'ont pas les épaules pour les grands clubs :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Fernandes Pardon, on s'y perd avec tout ces noms associés a l'Inter :phear:

Je te le fait pas dire -_-

 

On a l'habitude maintenant xD

 

Rivas m'impressionne avec Livorno

Il à fait un exellent match aujourd'hui c'est vrai !

 

Une vrai tour de controle et qq tacle assasin comme lui seul (et Matrix xD ) en à le secret :bigrin:

 

Qui sait, reviendra t-il chez nous, il n'a que 26 ans :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rivas a fait un bon match mais c'est pas pour ca qu'il faut le re-vouloir chez nous lol . Jouer à Livorno et jouer à l'Inter ca n'a rien à voir on l'a vu bon parce qu'il était au dssus du niveau de ses compères sur ce match mais ca casse pas non plus des briques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De maniere politique, Ledesma est plus utile que l'autre car après avoir pris Pandev gratuit faut rester en bon terme avec le club romain....Surtout si on veux avoir Kolarov la saison prochaine...ou un autre joueur laziale tout court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info Kolarov et présent se soir contre la juve, donc je pense pas qu'il puisse venir chez nous dès demain ^^

Si on doit avoir Kolarov, cela ne ce fera qu'en Juin ;)

 

Pour les 6 mois à venir, on a Santon, Capitano et dans une moindre mesure Muntari et Cordoba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ledesma moyen ? Bah voyons, il est largement au desssus des deux que tu viens de citer. Sa polivalence, sa technique sont largement supérieur à nos deux milieux alors arrêtez tous avec cette critique qui n'est pas forcément vraie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre l'histoire de Fernandes. Car sur AS ils disent qu'il va très bien et qu'il pourra jouer avec Valence contre Seville.

 

Cela me fait penser à l'affaire Cissokho cet été avec le Milan...

 

J'ai eu le même sentiment et a ce que je vois Cissokho n'a pas encore été blessé mais j'en suis pas sûr car je ne suis pas Lyon. De plus Fernandes rejoue depuis le début de l'année avec Valence...CQFD^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...