Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Le mercato termine aujourd'hui à 19H.

 

Pour Khrin, si c'est un simple prêt, ça me convient. Il a besoin de retrouver du temps de jeu, car il est susceptible d'être appeler par la Slovenie qui va participer à la CDM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je serai plié de rire si il réussisait au Milan Ac, cte bon vieux Mancini :laughing[2]:

 

 

Allez, on attends plus que Ledesma chez nous, et un mercato hivernal du tonnerre.

 

 

On a récupéré Pandev gratis, on aura évacué Mancini, Viera, Suazo, et avec un peu de chance d'ici ce soir, on aura Ledesma.

 

 

Quel beau mercato :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la Gazetta, c'est un prêt simple.

Dans cet article il disent que d'après la GDS, il y une option^^

 

Au Milan, labas il y a plein de brésilien alors je serais pas surpris que Mancini réussi. (question de confiance)

 

Simplicio est libre en Juin prochain... alors peut etre que Krhin leur est preté pour resté en bon terme avec eux ou pour qu'il nous prete Simplicio maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus j'y réfléchis, plus je me dis que même en prêt simple, je ne veux pas que Khrin s'en aille.

 

La saison est encore longue et l'Inter a toujours un petit coup de mou au sortir des 8èmes de finale de la LDC, qui plus est Mourinho a déclaré vouloir tout gagner - même la Coppa - par conséquent Khrin peut nous être extrêmement utile dans la mesure où il a le talent pour suppléer n'importe lequel de nos milieu de terrain.

 

Par contre, pour Obi, je ne suis pas contre. J'aurais pas dit non contre un prêt simple de Stevanovic également, mais il me semble qu'il a été prêté au Torino.

 

Sinon, concernant Ledesma, s'il est technique et vif, je dis un grand oui. En plus, il a déclaré ne vouloir que l'Inter ...

 

PS : Simplicio, il vaut quoi ? C'est un milieu défensif ou un peu plus porté vers l'avant ? 79 ... ça fait plus de 30 ans quand même :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain Mariga, Simplicio, Ledesma, je suis définitivement largué.

 

Quelqu'un pour nous faire un petit topo de la situation please ?

 

Comme c'est la dernière journée et que le mercato ferme ses portes dans un peu plus de deux heures, toutes les rumeurs sont à prendre en compte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain Mariga, Simplicio, Ledesma, je suis définitivement largué.

 

Quelqu'un pour nous faire un petit topo de la situation please ?

 

Comme c'est la dernière journée et que le mercato ferme ses portes dans un peu plus de deux heures, toutes les rumeurs sont à prendre en compte ...

 

Pour le moment la piste la plus chaude (qui serait même concluse) serait Mariga, 22ans de Parme, ensuite vient Ledesma qui donc devrait pas venir puisqu'on a pris le Kenyan, et Simplicio est une rumeur Bidon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement Mariga signerait à l'Inter.

 

Les termes du transferts serait celle-ci :

 

5 M€ pour la moitier du joueur (une co-pro)

Et Parme verse à l'Inter 2M€ pour la moitier de Biabiany.

 

Source: Tuttomercato.

 

Reste plus qu'à attendre les confirmations officielle pour savoir qui sera l'élu entre Ledesma, Simplicio et Mariga ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...