Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

J'aime bien le cet été Riff, parce que Kolarov a son contrat qui se termine aussi cette été, d'une pierre de coup on le choppe.

 

Puis Maicon ne nous quittera peut-être pas ce été. Ce n'est pas dit, et puis on a largement le temps de voir son départ.

 

 

 

Ouais et quoi Famous ? Je te demande pas si cette rumeur est authentique, ou bien c'est de la connerie ambulante, tout ce que je veux savoir c'est la source d'où tu as choppé cette news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

J'aime bien le cet été Riff, parce que Kolarov a son contrat qui se termine aussi cette été, d'une pierre de coup on le choppe.

 

Puis Maicon ne nous quittera peut-être pas ce été. Ce n'est pas dit, et puis on a largement le temps de voir son départ.

 

 

 

Ouais et quoi Famous ? Je te demande pas si cette rumeur est authentique, ou bien c'est de la connerie ambulante, tout ce que je veux savoir c'est la source d'où tu as choppé cette news.

 

Justement Maicon faut pas qu'il nous quitte

on va pas se séparer de nos meilleurs éléments

là , en ce moment c'est pas la grande forme mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon s'il continue sur la lancée de ses dernière prestation, je suis certain qu'il va s'en aller.

Il va avoir 29 ans en juillet, il faut s'en débarrasser au plus vite pour en tirer un maximum.

C'est pas un Zanetti pour le garder éternellement, lui qui nous menaçait de nous quitter pour quelque millions de son salaire, je préfère qu'il s'en aille en été :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frenchement :huh: je prefere que dans 12min, il n'y ait aucune annonce officielle, on a fait ce qu'on avait a faire. Nos objectifs sont en été : Hamsik, Kolarov! On a fait le meilleurs coup de ce Mercato avec Pandev, mettons notre confianse en Khrin, il en a dans les jambes !!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être ... mais théoriquement son contrat ne se termine pas en Juin 2010, car il aurait pas besoin de l'Art 17 :nikel:

 

Si il utilise l'Art 17, c'est qu' il compte racheté sa derniere année de contrat donc au minimum il est encore sous contrat jusqu'en 2011 ;) à vérifier.

 

Enfin soit on joue sur les mots la :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...