Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Dc aux dernieres news,

Mariga direction Manchester City pour 7.5 mE

Simplicio libre en juin et qui aurait deja signé pour la saison prochaine à La Roma

Ledesma, la Lazio demanderait 9 mE + le pret d'Obi

Si vous en savez plus, n'hésitez pas à me tenir au courant

Mancini, c'est sur au Milan AC pour un pret avec option d'achat, à combien l'option sinon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Parme verse à l'Inter 2M€ pour la moitier de Biabiany.

Alors Biabiagny est evalué a 4M€ :blink:

 

Simplicio et Mariga se serait idiot de les prendre, je prefere largement Ledesma.

C'est ce que j'ai lu après rien n'est officielle donc faut voire à la cloture on sera fixé qu'à ce moment la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernières infos

 

> Mariga n'a pas eu son permis de travail pour aller à Manchester City, l'Inter se positionne sur le joueur et propose 3 à 5 millions + la copropriété de Biabiany (2 millions).

 

> Simplicio est à Milan pour discuter des intentions des dirigeants de l'Inter à son sujet.

 

> Ledesma c'est mort, Lotito demande 10 millions. Manchester City pourrait le prendre.

 

> Stevanovic reste à l'Inter malgré des offres du Torino et de la Lazio.

 

> Mancini au Milan avec une option d'achat pour la copropriété d'environ 4 millions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

 

En cette fin de mercato, l’Inter Milan pourrait frapper un gros coup. En effet selon le portail Calciomercatonews, les Nerrazzuri seraient sur le point de formuler une offre de 23 millionsd’euros pour deux joueurs de la Lazio Rome.

 

Il s’agirait du milieu de terrain Cristian Ledesma et du latéral gauche Aleksandr Kolarov. Les intéristes attendent une réponse de leurs homologues romains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

????

 

 

Lotito n'avait il pas dis non à 15M pour Kolarov?

N'avait-il pas dis non à 9M + prêt de Krin puis Stevanovic?

 

Il aurait refusé 24M plus un jeune en prêt pour les deux donc et là on relance avec 23M??? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8. Plagiat : Pas envie de recopier un long article ayant attrait à l'Inter? Pas de problème, utilisez le bon vieux et classique "copier-coller". Mais seulement et uniquement si vous citez la source de cet article. Dès aujourd'hui (10 novembre 2005), tout article ne comprenant pas de source sera supprimé et ce, sans préavis également. Les Admins/Modos en ont marre d'avertir pour rien !

 

 

Je répète encore cette règle parce que certains oublient, la prochaine fois, je pense pouvoir parler au nom du staff, nous supprimerons comme inscrit ci-dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lollito est dur en negociations, j'y crois pas trop en tout cas Kolarov a tout pour etre un grand joueur, à voir, de toute façon, c'est pas d'aujourd'hui qu on essaye de le recruter mais je pense plus que ça se fera cet été, et sinon Hamsik cet été, c'en est où, il parlait d'une offre de 30mE, si quelqu un en sait quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kolarov, j'vois plus trop l'intérêt de le faire venir chez nous. Autant avant avec les blessures de Santon et de Chivu nous imposaient de le prendre, autant maintenant il ne ferait que freiner notre Italien. C'est un non pour ma part.

 

Pour Ledesma, je serai ravi s'il pouvait nous rejoindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais on ne peut pas savoir d'où tu as tiré cette news, car plusieurs sites reprennent des informations d'autres journaux. Surtout que Calciomercatonews doit être un site italien et que c'est clairement traduis par un autre site.

 

Alors avant de sortir les griffes, réfléchis y à deux fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kolarov, j'vois plus trop l'intérêt de le faire venir chez nous. Autant avant avec les blessures de Santon et de Chivu nous imposaient de le prendre, autant maintenant il ne ferait que freiner notre Italien. C'est un non pour ma part.

Réfléchis un peu, Maicon il va certainement nous quitter cet été. Donc Santon prendra son vrai poste de prédilection c'est à dire arrière droit. Kolarov en arrière gauche.

 

Et Chivu c'est un DC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...