Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

A noter la victoire du Milan en demie finale aller de la Coppa 1-0, but de #45

 

Et ça continue, Gazzetta Dello Sport :facepalm:

Milan, Kakà: "Tornare in rossonero? So che la porta è sempre aperta"

In un’intervista a FifaTv il brasiliano non esclude il ritorno: “Per adesso però sto bene negli States"

 

Il n'est pas exclu un retour à Milan :laughing[2]:

 

Mais xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Il y a vraiment de quoi ce couper les veines... ils touchent de plus en plus le fond et ils ne s'arrêtent pas. Surement la première fois de ma vie que je plaint les cousins...

Vu la seconde partie de saison c'est plutôt l'Inter qui continue à creuser son trou, d'autant plus en sachant que vous avez cru au titre une partie de la saison…

 

Le seul raté à mes yeux côté Milan est le recrutement de Bertolacci qui, même s'il n'est pas nul, ne vaut pas du tout la somme engagée. Bacca vaut 50 Jackson Martinez, Kucka vaut quatre fois son prix et on a gagné un prodige au goal qui doit absolument confirmer les attentes portées en lui.

 

Milan doit se reconstruire et j'espère que cela sera fait intelligemment pour viser la seconde ou troisième place l'année prochaine puis le titre dans deux ou trois ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatis totalement, on se foutait tellement de vous que ça a fini par se retourner contre nous :phear:

 

Mais la différence c'est que vous avez un véritable entraîneur avec un fond de jeu qui commence à porter ses fruits même avec une équipe moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps faut voir la gueule des multiples messages qui traînent sur notre topic depuis novembre et le mercato c'était assez énorme : Toutes les rumeurs les plus moisies des journalistes sont répertoriées ici comme des infos sérieuses (ex : retour de Kaka ou Boriello...), alors qu'il n'y en a pas une seule pour dire qu'on a réussi à basarder Cerci ou Nocerino). Ça ne donne pas vraiment envie de participer.

 

Mais je conviens que c'était plutôt désagréable de vous voir gagner 80% de vos matchs à grand coup de 1-0 et 2-1 et de venir balancer que nous on fait de la merde alors que la seule chose qui cachait la misère de votre jeu, c'était la qualité de votre défense et la demi-saison incroyable (encore hier) d'Handanovic.

Mancini a toujours été une bille c'est pas nouveau, et il a fallu attendre que vous recommenciez à moins bien jouer pour que pas mal s'en rappellent (je n'inclus pas tout le monde dans le panier, une grosse partie de votre forum a hurlé à son arrivée).

Perso j'ai jamais cru que vous finiriez sur le podium avec ce coach, même quand vous étiez en tête, ça semblait trop fragile. Même si c'est toujours plus facile de le dire rétrospectivement (Enfin j'imagine même pas ce qu'on m'aurait mis dans la gueule ici, si je l'avais dit en novembre :bigrin: ). Pourtant votre effectif est sympa.

La Fio ou la Roma ça semble nettement plus crédible. Il y a qu'à voir la différence de goal average entre eux et nous (Inter et Milan)...

 

Je rebondirais aussi sur le message qui dit qu'on a un véritable entraîneur : Ça j'en suis pas convaincu. C'est sympa depuis quatre matches (bizarrement depuis qu'on évite de mettre des joueurs comme Cerci sur le terrain) et qu'on voit une véritable équipe type d'alignée. Mais le fond de jeu est pas tip-top.

D'ailleurs ce onze type (Donnarumma, Abate, Romagnoli, Alex, Antonelli, Honda, Montolivo, Kucka, Bonaventura, Niang, Bacca) n'est composé d'aucun véritable boulet (référence à Zapata, Cerci, Muntari, Essien) et ça nous change beaucoup. Sauf qu'à la première blessure d'un défenseur central ou de Bonaventura, on va replonger dans nos travers.

Et puis on va probablement se faire violer dès la semaine prochaine à Naples.

 

Je rajouterais une petite touche d'humour à ce message : on vient de griller toute la non-concurrence en signant Leonel Vangioni, défenseur gauche d'avenir de 28 ans évoluant à River Plate. Deux principales qualités footballistiques que notre divin chauve a rapidement détectées : il a un passeport italien, il est gratuit.

Modifié par Maki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'herbe est toujours plus verte ailleurs comme on dit. Je comprend pas qu'on puisse dire que Miha' est un "vrai" coach, son niveau tactique est identique a Mancini, juste que ses joueurs se bouge la nouille plus que les notres en ce moment.

 

Et pourtant Miha est presque une idole pour moi, mais en coach c'est 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a vraiment de quoi ce couper les veines... ils touchent de plus en plus le fond et ils ne s'arrêtent pas. Surement la première fois de ma vie que je plaint les cousins...

Vu la seconde partie de saison c'est plutôt l'Inter qui continue à creuser son trou, d'autant plus en sachant que vous avez cru au titre une partie de la saison…

 

Le seul raté à mes yeux côté Milan est le recrutement de Bertolacci qui, même s'il n'est pas nul, ne vaut pas du tout la somme engagée. Bacca vaut 50 Jackson Martinez, Kucka vaut quatre fois son prix et on a gagné un prodige au goal qui doit absolument confirmer les attentes portées en lui.

 

Milan doit se reconstruire et j'espère que cela sera fait intelligemment pour viser la seconde ou troisième place l'année prochaine puis le titre dans deux ou trois ans.

 

Votre équipe ne fait pas rêver tu m'excusera... et au moment ou j'ai dit ça les rumeurs fessait extrêmement peur...

Et hâte de voir par quoi vous allez remplacer Alex et Montolivo avec votre budget transfert, sous 2 ou 3 ans comme tu dit.

 

Par contre, effectivement depuis que j'ai dit ça, on a nous aussi coulé a pic ! Mancini qui veut jouer offensif parce que l'équipe ne marquais plus, autant déclarer forfait xD

 

Cela dit, sur le papier, notre effectif me fait moins peur que le votre.

Question de point de vue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le prodige Gianluigi Donnarumma sur les tablettes du Barça?

 

BELGA - Le club catalan serait tombé sous le charme du portier.

 

Alors qu’il vient de fêter son 17e anniversaire, Gianluigi Donnarumma affole déjà les plus grands clubs européens. Le successeur désigné de Buffon serait notamment sur les tablettes du FC Barcelone selon Tuttosport.

 

Les Catalans seraient prêts à mettre 35 millions d’euros sur la table pour s’attacher ses services. Le Milan AC devrait tout faire pour conserver son prodige

 

©Rtlsport.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miha a trouvé son équipe-type, c'est pas flamboyant, mais tactiquement, l'équipe quadrille bien le terrain, sait presser en zone, sait faire de bons contre et défend plutôt bien, Milan a un bon mélange, des jeunes pertinents sur lesquels s'appuyer ( Romagnoli, Bonaventura, Donnamura voire Niang qui a beaucoup progressé tactiquement mais ça reste vraiment bancal ), des joueurs confirmés ( Bacca, Alex qui restera supérieur à David Luiz au passage voire Dormolivo ), des " cadres " et des joueurs expérimentés ( Abate, Antonelli, Honda bien que pas terrible ) et des recrues utiles au module ( Kucka qui ferme la gueule à beaucoup de monde, Bertolacci ), il y a que le banc qui pue un peu, Balotelli, Boateng, etc....

Si les résultats se maintiennent et que malgré ça il y a pas de qualif en C1/C3 ( La saison est loin d'être finie, il y a un Milan-Roma à la dernière journée ), Miha doit rester bien qu'il soit limité, à moins d'enclencher sur un autre projet avec un entraîneur plus intéressant...

 

Concernant Donnamura, c'est exceptionnel en effet, mais jurisprudence Scuffet qui joue à Como pour l'instant alors que je trouvais ce dernier plus talentueux, j'espère qu'on va lui freiner sa progression et qu'on lui mette pas trop de pression.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mihajlovic a démenti sur Milan Channel.

 

"Mantengo palle e parola"

 

Alors littéralement : "je tiens ma parole et mes couilles". Parce que j'arrivais pas à traduire autrement xD. C'est quoi leur obsession avec les valseuses en Italie :aie: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Miha vient de se faire virer. Remplacé par Brocchi.

 

Jamais vu un dirigeant d'entreprise prendre de telles décision incongrues. Les mecs ont désormais 4 entraineurs sous contrat en même temps (Seedorf, Inzaghi, Miha, Brocchi). Si Berlusconi éternue, il repeint un mur en blanc tellement il en a trop pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...