Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Mauvaise nouvelle sa j'aurais trop aimé les voir dans le trou encore pour quelque années :bigrin:

Moi non. Je trouve le championnat moins relevé sans leur présence. Il est temps qu'ils reviennent au plus haut niveau. Un club pareil mérite le top. Je pense qu'ils en ont encore pour 2/3 ans avant de revenir définitivement. On a un temps d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah avec du pognon, le Milan va redevenir sur le devant de la scène. Il serait bien qu'on ne perde pas de temps et qu'on garde un temps d'avance.

 

Mais vu l'abruti qui nous sert de coach, on est déjà en train de perdre un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bizarrement moi ça a toujours été l'inverse, j'ai une haine profonde envers la Juve et ses supporters alors que je respecte un tantinet nos cousins ... Peut être parce qu'ils sont au fond du trou ? Alors que les zèbres dominent tellement le foot italien que tout le monde se met à les supporter quand on parle de la botte... Et à crier 34 alors que c'est pas le bon chiffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut être une minuscule once de respect pour le Bilan , par contre la Rube je leur vomis dessus.

 

Vraiment dommage pour Mirabelli... mais c'est dingue ça le Bilan , toujours à venir chercher chez nous... quelle bande d'incapables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatis avec vous , j'ai plus de respect pour le Milan que pour la Juve, peut être par ce que on est issus de la même ville et qu'on doit se serrer les coudes pour faire face à la Juve qui écrase tout. :bigrin:

 

Lorsque le Milan aura retrouvé sa gloire des années 2000 avec ses 3 finales de LDC (à une époque pas si lointaine ou on passait encore pour des loosers en championnat...), on verra lequel je détesterai le plus. -_-

 

C'est clair que je suis un peu déçu de voir partir un de nos dirigeants, mais je préfère que ce soit lui qui parte plutôt qu'Ausilio.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ont la mémoire courte. :bigrin:

 

Je me souviens que les milanistes ne venaient pas bcp ici qd on gagnait. Mais bizarrement à partir de 2011 on les a tous vu sortir de leur coquille. Depuis qq temps c'est pareil, le club est tellement à la ramasse qu'on en voit jamais un s'aventurer ici.

 

Mais vous verrez, quand leurs chinois vont commencer à acheter de grands joueurs, que le Milan va venir directement nous concurrencer pour certaines de nos cibles et que l'on sera aux coudes à coudes en championnat, vous allez vite réapprendre à les détester. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ont la mémoire courte. :bigrin:

 

Je me souviens que les milanistes ne venaient pas bcp ici qd on gagnait. Mais bizarrement à partir de 2011 on les a tous vu sortir de leur coquille. Depuis qq temps c'est pareil, le club est tellement à la ramasse qu'on en voit jamais un s'aventurer ici.

 

Mais vous verrez, quand leurs chinois vont commencer à acheter de grands joueurs, que le Milan va venir directement nous concurrencer pour certaines de nos cibles et que l'on sera aux coudes à coudes en championnat, vous allez vite réapprendre à les détester. :nikel:

 

Disons que l'on est sur un forum dédié à l'Inter, donc ca ne devrait pas trop te surprendre dans un sens si certains ne viennent plus quand Milan perd. Déjà qu'on est peu nombreux, comment tu veux qu'un type ait la foi pour aller affronter quasi seul toute une horde de supporters rivaux ?

 

Personnellement, j'ai toujours respecté l'Inter, je ne suis pas fan du foot qui consiste à insulter et cracher sa haine sur le club adverse et ses supporters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...