Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

il y a 13 minutes, GregButcher a dit :

De toute façon,Newcastle sera débouté de son action en justice face au Milan.

Vous pensez réellement que le mec a été chanté sur tout les toits qu'il pariait et surtout sur son club quand il était suspendu blessé ou non convoqué. Je veux bien que l'on trouve des griefs contre le Milan sur certains points mais la je ne crois pas une seconde que le club soit au courant.

Après tu sais pas ce qu'a dit Tonali a Newcastle aussi. S'ils le font vraiment j'espère qu'ils ont des preuves sinon c'est stupide de porter plainte en sachant que tu vas perdre. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, daffy a dit :

Après tu sais pas ce qu'a dit Tonali a Newcastle aussi. S'ils le font vraiment j'espère qu'ils ont des preuves sinon c'est stupide de porter plainte en sachant que tu vas perdre. 

Ouais c'est possible aussi mais c'est chaud quand même d'essayer de prouver qu'une institution comme le Milan était au courant des paris de son ancien joueur.

C'est assez risqué,le dossier doit être en béton armé.

On verra bien la suite de cette affaire.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GregButcher a dit :

Ouais c'est possible aussi mais c'est chaud quand même d'essayer de prouver qu'une institution comme le Milan était au courant des paris de son ancien joueur.

C'est assez risqué,le dossier doit être en béton armé.

On verra bien la suite de cette affaire.

Tu as sûrement raison et je penses pas qu'ils vont porter plainte. Si vraiment ils vont jusqu'au bout c'est qu'il y a quelques chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Margrave a dit :

Le changement de fond a déjà eu lieu.

C’était littéralement le premier mercato de Redbird qui a entamé une refonte de l’équipe avec d’importants investissements sur des joueurs qui n’ont pas encore atteint leur plein potentiel. Rome ne s’est pas faites en un jour. Nos comptes sont dans le positif, le projet stade est en route et les mercato augmentant la qualité de l’effectif (et sans doute un upgrade en matière de coaching) suivront naturellement

 T’as des propos bien trop alarmistes sur Milan alors que de votre côté vous avez un Marotta qui fait l’équilibriste à chaque mercato et un président au bord de la faillite. 

Le niveau de jeu actuel n’est pas bon du tout (bon on est quand même deuxième) mais la base du club est ultra saine. Et l’un se change beaucoup plus facilement que l’autre. Donc de là à dire qu’il faut tout changer une nouvelle fois, non. Le chemin pris est le bon. 

A mon avis, pas sure que vous allez cotoyer les sommets avec red bird, leur politique ne me convainc pas et certes financierement ils remettent vos comptes dans le positif mais sportivement pour moi je doute que leur objectif soit d'etre parmis les top en gagnent des titres. 

Non mais serieux, rlc, pulisic, thiaw, reijnders, chukweze, bartesaghi, musah... ce sont des valeurs sures pour remettre le milan sur le droit chemin pour toi ? Voila pourquoi j'insiste a dire que ca manque de leader dans votre equipe, de joueur confirmer, des gars ayant deja gagné et etant pret a gagner a nouveau la tout de suite. Tout ce que votre direction fait et continuera a faire c'est de tenter des paris plus ou moins jeunes pour ensuite les faire progresser et les vendre au besoin et compenser plutard par d'autres paris. 

Une equipe qui se veut un temps soit peu ambitieuse ne laisse pas un giroud 36 ans gérer toute l'attaque tout seule pendant plus de 2 saisons deja, et de surcroit tenter des paris a la okafor, colombo et j'en passe. Si milan veut regagner a nouveau ca passe par des joueurs confirmés, des joueurs sortant des tops clubs comme on le fait, comme le fait le bayern, barcelone, city, liverpool etc, et ajouter une touche de jeunesse mais des valeurs sures.

Votre seule valeur sure actuel c'est léao, le reste c'est moyen-moyen plus car en terme de regularité physique et d'exigeance au haut niveau on est trés très des standards d'one equipe qui se veut ambitieuse. 

Que la serie a ne vous trompe pas, ce championnat est un gros trompe oeil, car vos resultats en championnat semble vous faire croire que vous flairez les bons coups et apres hop en Europe le niveau s'élève et ca fait caca culotte tant sur le plan mental que physique. 

Moi je suis prêt a prendre le pari, avec red bird et cette politique vous n'allez jamais etre plus haut qu'un club tremplin comme leipzig, dortmund etc, parceque meme dans votre mercato ca se voit qu'il y a pas d'ambition. Ca fait le necessaire pour se maintenir au haut niveau mais sans chercher a gagner, a l'inverse de nous qui sommes en difficulté avec nos proprio mais qui faisons toujours le max pour avoir une equipe taillé pour gagner des trophés sur le court-moyen terme meme si on nous promet toujours la descente aux enfers depuis plus de 2 ans maintenant. 

C'est quand même assez paradoxal, vous avez une bonne santé financiere mais vous investissez pas ou tres peu pour gagner, nous qui sommes au bord du gouffre avec des dettes énormes on cherche toujours a gagner et on met toujours les moyens pour y arriver. 

 

Moi je vous le dit la perte de maldini va se faire ressentir de plus en plus, c'etait le seul a vouloir vraiment le retour du grand milan. Vos americains la c'est juste de la grosse blague franchement sans vouloir vous vexer parceque je suis quasi sure qu'apres le stade vous serez a nouveau en vente pour qu'ils puissent rentabiliser leur investissement et nous pendant ce temps faudra vraiment prier pour pas qu'on s'en sorte avec sunning ou qu'on tombe pas sur un gros fond venant d'asie parceque ca signifierai qu'on va continuer a gagner,  a etre toujours au dessus pendant que les ricains vont vous vendre au premier venu qui mettra le prix demandé.

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, daffy a dit :

Tu as sûrement raison et je penses pas qu'ils vont porter plainte. Si vraiment ils vont jusqu'au bout c'est qu'il y a quelques chose. 

Je suis aussi d'accord avec toi, parceque honnêtement je vois pas newcastle assez stupide a perdre du temps et de l'argent sur un dossier qui semble peine perdu au vue des infos qu'on a. Mais comme je le dis toujours, on ne sait jamais vraiment le fond d'une histoire, seuls les concernés sont habiletés a savoir quoi faire dans ce genre de cas. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Christ thunder09 a dit :

A mon avis, pas sure que vous allez cotoyer les sommets avec red bird, leur politique ne me convainc pas et certes financierement ils remettent vos comptes dans le positif mais sportivement pour moi je doute que leur objectif soit d'etre parmis les top en gagnent des titres. 

Non mais serieux, rlc, pulisic, thiaw, reijnders, chukweze, bartesaghi, musah... ce sont des valeurs sures pour remettre le milan sur le droit chemin pour toi ? Voila pourquoi j'insiste a dire que ca manque de leader dans votre equipe, de joueur confirmer, des gars ayant deja gagné et etant pret a gagner a nouveau la tout de suite. Tout ce que votre direction fait et continuera a faire c'est de tenter des paris plus ou moins jeunes pour ensuite les faire progresser et les vendre au besoin et compenser plutard par d'autres paris. 

Une equipe qui se veut un temps soit peu ambitieuse ne laisse pas un giroud 36 ans gérer toute l'attaque tout seule pendant plus de 2 saisons deja, et de surcroit tenter des paris a la okafor, colombo et j'en passe. Si milan veut regagner a nouveau ca passe par des joueurs confirmés, des joueurs sortant des tops clubs comme on le fait, comme le fait le bayern, barcelone, city, liverpool etc, et ajouter une touche de jeunesse mais des valeurs sures.

Votre seule valeur sure actuel c'est léao, le reste c'est moyen-moyen plus car en terme de regularité physique et d'exigeance au haut niveau on est trés très des standards d'one equipe qui se veut ambitieuse. 

Que la serie a ne vous trompe pas, ce championnat est un gros trompe oeil, car vos resultats en championnat semble vous faire croire que vous flairez les bons coups et apres hop en Europe le niveau s'élève et ca fait caca culotte tant sur le plan mental que physique. 

Moi je suis prêt a prendre le pari, avec red bird et cette politique vous n'allez jamais etre plus haut qu'un club tremplin comme leipzig, dortmund etc, parceque meme dans votre mercato ca se voit qu'il y a pas d'ambition. Ca fait le necessaire pour se maintenir au haut niveau mais sans chercher a gagner, a l'inverse de nous qui sommes en difficulté avec nos proprio mais qui faisons toujours le max pour avoir une equipe taillé pour gagner des trophés sur le court-moyen terme meme si on nous promet toujours la descente aux enfers depuis plus de 2 ans maintenant. 

C'est quand même assez paradoxal, vous avez une bonne santé financiere mais vous investissez pas ou tres peu pour gagner, nous qui sommes au bord du gouffre avec des dettes énormes on cherche toujours a gagner et on met toujours les moyens pour y arriver. 

 

Moi je vous le dit la perte de maldini va se faire ressentir de plus en plus, c'etait le seul a vouloir vraiment le retour du grand milan. Vos americains la c'est juste de la grosse blague franchement sans vouloir vous vexer parceque je suis quasi sure qu'apres le stade vous serez a nouveau en vente pour qu'ils puissent rentabiliser leur investissement et nous pendant ce temps faudra vraiment prier pour pas qu'on s'en sorte avec sunning ou qu'on tombe pas sur un gros fond venant d'asie parceque ca signifierai qu'on va continuer a gagner,  a etre toujours au dessus pendant que les ricains vont vous vendre au premier venu qui mettra le prix demandé.

 

L’année dernière le « caca-culotte », ça a finit quand même en 1/2 CL. Cette année on a dominé le Borussia et Newcastle qu’on aurait dû gagner avec plus de réussite. On s’est chié dessus à l’occasion de deux matchs: contre vous et contre le PSG.
 

Mais il faudra attendre que vous ayiez un peu plus d’adversité  en CL cette année pour voir si votre parcours de l’année dernière n’était pas qu’un one shot et que vous êtes réellement une « top-équipe » construite pour gagner des titres. Comme tu le dis, la Serie A est un trompe l’œil.

Je trouve que tu as une vision du foot ultra court-termiste. 

Je sais pas ce que vaudra Redbird pour le futur. Ils n’ont jamais fait qu’un mercato et contrairement à ce que tu dis il est globalement bon. Y’avait tellement de carences dans cette équipe qu’évidemment tu sais pas tout gommer en une fois. Tu es là à te moquer de joueurs comme Okafor ou Reijnders mais c’est quoi votre politique actuelle? Sanchez, Arnautovic et le daron de l’Ajax? Je sais pas comment ça tournera avec Redbird mais ce dont je suis sur c’est que ce sera toujours mieux qu’avec un Zhang empêtré dans ses emprunts à 20% de taux d’intérêt.
 

Et puis si on doit être vendu après le stade quel est problème en fait? Avec des finances saine et un stade propriété, c’est pas les premiers pecnos venus qui se manifesteront pour racheter cette instituions.

Modifié par Margrave
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Margrave a dit :

L’année dernière le « caca-culotte », ça a finit quand même en 1/2 CL. Cette année on a dominé le Borussia et Newcastle qu’on aurait dû gagner avec plus de réussite. On s’est chié dessus à l’occasion de deux matchs: contre vous et contre le PSG.
 

Mais il faudra attendre que vous ayiez un peu plus d’adversité  en CL cette année pour voir si votre parcours de l’année dernière n’était pas qu’un one shot et que vous êtes réellement une « top-équipe » construite pour gagner des titres. Comme tu le dis, la Serie A est un trompe l’œil.

Je trouve que tu as une vision du foot ultra court-termiste. 

Je sais pas ce que vaudra Redbird pour le futur. Ils n’ont jamais fait qu’un mercato et contrairement à ce que tu dis il est globalement bon. Y’avait tellement de carences dans cette équipe qu’évidemment tu sais pas tout gommer en une fois. Tu es là à te moquer de joueurs comme Okafor ou Reijnders mais c’est quoi votre politique actuelle? Sanchez, Arnautovic et le daron de l’Ajax? Je sais pas comment ça tournera avec Redbird mais ce dont je suis sur c’est que ce sera toujours mieux qu’avec un Zhang empêtré dans ses emprunts à 20% de taux d’intérêt.
 

Et puis si on doit être vendu après le stade quel est problème en fait? Avec des finances saine et un stade propriété, c’est pas les premiers pecnos venus qui se manifesteront pour racheter cette instituions.

Moyennement d'accord, pour vous je suis pas d'accord et pour nous je suis d'accord.

Concrètement nous je ne sais pas ou on va avec certains de nos joueurs, pour certains ça paie à 2000% (DARMIAN/MIKYTARYAN/ACERBI), pour d'autres.......(CUADRADO/ARNAUTOVIC/SANCHEZ 2.0). A un moment ça va pas continuer à fonctionner ( et on a frattesi à payer l'an prochain + remplacer SENSI + remplacer CUADRADO + remplacer ARNAUTOVIC ou SANCHEZ). A voir ce qu'il vont nous pondre mais ça plus les intérêts énormes de ZHANG..................(par contre depuis qu'ils sont au club moi je suis plutôt content, clairement ils nous ont fait retrouver les sommets sans la crise on en serait pas la)

Pour vous je suis pas d'accord parce que je pense que tu les vois trop beaux vos joueurs, c'est pas des brêles hein loin de la mais ce n'est pas du top player (LOTFUS/REJINDER/OKAFOR c'est pas exceptionnel, PULISIC pour moi il est très bon mais j'espère pour vous qu'ils ne surperforme pas en ce moment parce que quand il va se répéter comme d'hab vous allez être dans la merde).

Dans ceux que vous avez déjà il y a des tares très clairement, THIAW / KALULU ils sont peut être valorisés très cher mais je ne comprend pas bien pourquoi. THIAW ne tient pas la pression, le mec se prend un rouge le dimanche contre la JUVE pour un geste débile et il recommence en début de match contre le PSG ( t'as un cerveau ou quoi ?), et KALULU il est limité (encore à titre perso).

Et chukweze bah il est pas fou du tout.

Mais vous allez accrocher le top 4 cette saison (surtout quand BENNACER va revenir ça va vous faire du bien).

Par contre MAIGNAN il lui arrive quoi ? je le trouve pas du tout impérial cette saison

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Margrave a dit :

L’année dernière le « caca-culotte », ça a finit quand même en 1/2 CL. Cette année on a dominé le Borussia et Newcastle qu’on aurait dû gagner avec plus de réussite. On s’est chié dessus à l’occasion de deux matchs: contre vous et contre le PSG.
 

Mais il faudra attendre que vous ayiez un peu plus d’adversité  en CL cette année pour voir si votre parcours de l’année dernière n’était pas qu’un one shot et que vous êtes réellement une « top-équipe » construite pour gagner des titres. Comme tu le dis, la Serie A est un trompe l’œil.

Je trouve que tu as une vision du foot ultra court-termiste. 

Je sais pas ce que vaudra Redbird pour le futur. Ils n’ont jamais fait qu’un mercato et contrairement à ce que tu dis il est globalement bon. Y’avait tellement de carences dans cette équipe qu’évidemment tu sais pas tout gommer en une fois. Tu es là à te moquer de joueurs comme Okafor ou Reijnders mais c’est quoi votre politique actuelle? Sanchez, Arnautovic et le daron de l’Ajax? Je sais pas comment ça tournera avec Redbird mais ce dont je suis sur c’est que ce sera toujours mieux qu’avec un Zhang empêtré dans ses emprunts à 20% de taux d’intérêt.
 

Et puis si on doit être vendu après le stade quel est problème en fait? Avec des finances saine et un stade propriété, c’est pas les premiers pecnos venus qui se manifesteront pour racheter cette instituions.

Je ne me,moque,aucunement de vos joueurs, je dis juste qu'ils ont pas les epaules assez larges pour porter cette institution du milan, voila pourquoi j'ai parlé d'un manque criant d'experience au sein de cet effectif ce qui fait que lors des matchs decisifis on a droit a cette soit disante manque de reussite que vous pronnez tant. 

Red bird oui, c'est qu'un mercato mais pour le coup pour moi il est tres mal géré entre joueurs moyen plus-bon et en plus de ca avec des incertitudes physique pour tenir sur la durée, certes des talents comme pulisic, ou encore des espoirs comme reijnders et musah mais certainement aucune valeur sure a des postes clés pour pouvoir installé dors et déja une ossature solide a cette equipe du milan capable de justement deja de gagner ce genre de match.

M'enfin, red bird ou sunning chacun sa vision mais bon pour le moment sunning nous fait gagner et nous maintient au top niveau, chose que redbird ne fait pas encore du coup puisque vous avez une vision long terme autant arrêter alors de vous plaindre puisque votre politique justement vous donne ce genre de resultats a l'immédiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un autre facteur ultra determinant dans ce milan, c'est que vous avez du mal a recruter a l'échelle nationale pourtant c'est indispensable dans votre situation de redressement d'avoir des joueurs deja prêt et confirmer pour la serie a, histoire de reduire encore plus vite le gap et etre installé solidement ce qui permettra une meilleure integration des nouveaux. Chose que l'on a fait avec des darmian, acerbi, barella, mhki, dzeko etc. Ca nous a permis non seulement de ne plus avoir a gerer le temps d'adaptation des joueurs mais aussi de bien integrer les nouveaux comme thuram, pavard, dumfries entre autres

Mais quand je vois ce milan et votre mercato 100% international, je me dis non mais rlc, pulisic, reijnders, musah, okafor, chukweze et tout le reste et en plus a des postes clés alors ca veut dire temps d'adaptation et des resultats en temps de scie entre autres vu le passif de bléssures de vos joueurs. 

Bref comme je le disais vos resultats sont a l'image de votre mercato et de votre politique, donc je vois vraiment pas de quoi se plaindre surtout quand je vais sur votre forum a lire certains messages offensant envers vos joueurs. Et pioli reste un bon coach de serie a sans plus pour moi, meme si il a gagné un titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Christ thunder09 a dit :

Je ne me,moque,aucunement de vos joueurs, je dis juste qu'ils ont pas les epaules assez larges pour porter cette institution du milan, voila pourquoi j'ai parlé d'un manque criant d'experience au sein de cet effectif ce qui fait que lors des matchs decisifis on a droit a cette soit disante manque de reussite que vous pronnez tant. 

Red bird oui, c'est qu'un mercato mais pour le coup pour moi il est tres mal géré entre joueurs moyen plus-bon et en plus de ca avec des incertitudes physique pour tenir sur la durée, certes des talents comme pulisic, ou encore des espoirs comme reijnders et musah mais certainement aucune valeur sure a des postes clés pour pouvoir installé dors et déja une ossature solide a cette equipe du milan capable de justement deja de gagner ce genre de match.

M'enfin, red bird ou sunning chacun sa vision mais bon pour le moment sunning nous fait gagner et nous maintient au top niveau, chose que redbird ne fait pas encore du coup puisque vous avez une vision long terme autant arrêter alors de vous plaindre puisque votre politique justement vous donne ce genre de resultats a l'immédiat.

Et dire qu’il y a quelque temps t’étais très fan de leur équipe 

  • J’aime 2
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2023 à 11:54, Christ thunder09 a dit :

Ca manque cruellement d'une osmose collective dans cette equipe du milan, on ne sent aucun fond de jeux, aucune base tactique, que des exploits individuelles de léao, pulisic et giroud et ca on le voit depuis la pré-saison deja. Les victoires face au toro, genoa et cagliari sont vraiment poussives. C'est dommage avec un effectif globalement amélioré...

Le probleme pour moi c'est pioli, je pense qu'il a tout donné et il n'a pas le niveau pour franchir ce cap que le milan demande ( je ne parle pas du titre qu'ils ont eu il y a 2 ans sur un alignement des planètes et leur demi de c1 sur un tirage favorable, meme si ils ont au moins eu le mérite d'en etre arrivé la ) car il est tres limité, c'est pas un top coach ! Un bon coach de serie a oui mais pas un top.

Apres je peux aussi ajouter la politique des dirigeants du milan qui commence a faire voir ses limites, car ca manque de joueurs d'expérience a ce niveau en terme de maturité d'esprit, ca manque d'un leader clairement sur le terrain. Alors oui ces joueurs vont progresser ensemble sur le long terme mais pour moi ils sont un peu comme  leipzig ou dortmund, ils vont jamais etre des top clubs juste des clubs tremplins pour faire progresser leur jeunes joueurs et esperer des saisons d'eclat comme en 2021-2022 pour gagner un titre. Par contre nous on est plus dans du court-moyen terme avec des joueurs deja prêt pour gagner immédiatement et etre des protagonistes sérieux en c1 meme si financierement c'est pas la rose mais au moins notre politique nous maintient  a un niveau d'excélence ce que les propriétaires du milan semble negligé tant leur objectif est avant tout d'assurer les comptes du milan et se faire du blé. 

Si milan veut vraiment redevenir une machine comme avant, pour moi ca passe par un changement de fond, les proprio doivent changer, la politique doit changer sinon ils ne se maintiendront jamais a un top niveau et vont s'en remettre toujours a un alignement de planète et des coups d'eclats par ci par la. Des proprio ambitieux, un effectif taillé et un top coach, voila ce qu'il faut a cette equipe du milan. Heureusement que le championnat est faible ce qui les assure au moins le top 4 chaque saison sinon ca aurait été plus grave avec ce qu'on voit depuis 1 an et demi deja en terme de jeux et de qualité d'effectif. 

C est pas toi qui louait l esprit de tueurs du Milan contrairement aux équipes d Inzaghi qui ne savent pas gagner ? 🤣

  • J’aime 2
  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Christ thunder09 a dit :

M'enfin, red bird ou sunning chacun sa vision mais bon pour le moment sunning nous fait gagner et nous maintient au top niveau, chose que redbird ne fait pas encore du coup puisque vous avez une vision long terme autant arrêter alors de vous plaindre puisque votre politique justement vous donne ce genre de resultats a l'immédiat.

Tu répètes ça à foison mais sur les 3 dernières années y’a quoi comme différence de trophée entre les deux équipes si ce n’est une coupe d’Italie? C’est ce seul trophée qui sépare une équipe qui est au top niveau construite pour gagner, d’une équipe mal construite? Ça fait maigre non? 

Modifié par Margrave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.thumb.png.d56ce46695da3262a00abfff8df1e10a.png

Ça c’est le classement UEFA, 23 places séparent les deux équipes. 
 

il y a 30 minutes, Margrave a dit :

Tu répètes ça à foison mais sur les 3 dernières années y’a quoi comme différence de trophée entre les deux équipes si ce n’est une coupe d’Italie? C’est ce seul trophée qui sépare une équipe qui est au top niveau construite pour gagner, d’une équipe mal construite? Ça fait maigre non? 

Si ton équipe avait gagné les Super Coupe d’Italie, je doute pas un seul instant que tu les aurait mentionné mais soit ne comptons pas ce trophée où on vous ridiculise à chaque fois. Et je ne parle de ce Scudetto qu’on vous a lamentablement laissé .. 
 

Ce sacré Covid aura quand même fait des heureux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, interiste84 a dit :

Franchement oué @Margrave, quelle faute pro d'Inzaghi.... et de toute l'équipe ! Bravo à vous  car vous avez été linéaire mais on aurait dû le gagner avec l'effectif qu'on avait. 

Vous pensez que vous méritiez ce scudetto plus que nous. De mon côté, vu comment nous avions été massacré par l’arbitrage tout au long de la saison (vous ne retenez évidement que l’action sur le but de Giroud qui n’est pas sifflée 3x4 comme tournant du scudetto alors qu’il n’y aurait même pas débat si on avait bénéficié d’un arbitrage équitable avant ça), j’estime qu’on l’a remporté avec bien trop peu de points d’avance sur vous. Chacun voit midi à sa porte.

Modifié par Margrave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Margrave a dit :

Vous pensez que vous méritez ce scudetto plus que nous. De mon côté, vu comment on avait été massacré par l’arbitrage tout au long de la saison (vous ne retenez évidement que l’action sur le but de Giroud qui n’est pas sifflée 3x4 comme tournant du scudetto), j’estime qu’on l’a remporté avec bien trop peu de points d’avance sur vous. Chacun voit midi à sa porte.

Mdr alors niveau mauvaise foi tu es bon , tu va sûrement battre @Megabass alias megatroll.

Cette année là vous avez eu plus de 15 penalty il me semble, je m’en rappelle plus très bien mais je me souviens que vous avez battu le record de penalty obtenu, jusqu’à vous baptisé rigore per Milan.

Cette année là jamais vous méritez d’être champion, hélas c’est quelque chose qu’on ne pourra jamais supprimer, on ne peut s’en prendre qu’à nous mêmes.

Rien que d’y penser ça m’énerve, c’est pour ça je voulais la tête de Simone à l’époque. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Boubou a dit :

Mdr alors niveau mauvaise foi tu es bon , tu va sûrement battre @Megabass alias megatroll.

Cette année là vous avez eu plus de 15 penalty il me semble, je m’en rappelle plus très bien mais je me souviens que vous avez battu le record de penalty obtenu, jusqu’à vous baptisé rigore per Milan.

Cette année là jamais vous méritez d’être champion, hélas c’est quelque chose qu’on ne pourra jamais supprimer, on ne peut s’en prendre qu’à nous mêmes.

Rien que d’y penser ça m’énerve, c’est pour ça je voulais la tête de Simone à l’époque. 

L’année de notre scudetto c’est:

Inter: 11 penalties

Milan: 8 penalties

Mais merci à toi d’être passé. La rigueur n’est pas l’apanage de tous.

Nous ne parviendrons pas à nous mettre d’accord sur ce sujet donc inutile de continuer à en débattre. 

Modifié par Margrave
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Margrave a dit :

L’année de notre scudetto c’est:

Inter: 11 penalties

Milan: 8 penalties

Mais merci à toi d’être passé. La rigueur n’est pas l’apanage de tous.

Nous ne parviendrons pas à nous mettre d’accord sur ce sujet donc inutile de continuer à en débattre. 

Effectivement la honteuse saison des portes ouvertes du penalty c’était celle d’avant.

Mais effectivement évitons le débat, y’en as pas, vous ne méritiez rien du tout, surtout en prime votre « sacre » ou là vous avez rejoint l’égout dont vous etes sortis

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Sylar a dit :

Effectivement la honteuse saison des portes ouvertes du penalty c’était celle d’avant.

Mais effectivement évitons le débat, y’en as pas, vous ne méritiez rien du tout, surtout en prime votre « sacre » ou là vous avez rejoint l’égout dont vous etes sortis

Donc il y a bien eu une année où c’était la folie niveau penalty.

Tu vois c’est à cause de ce genre de réflexion que j’en veux à Inzaghi, on avait pas le droit de le perdre ce scudetto.

Et cette année c’est pareil, on a pas le droit à l’erreur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...