Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ”Žâš«ïž BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Encore une masterclass de leur staff mĂ©dical, c’est incroyable d’avoir autant de blessĂ© alors qu’on est mĂȘme pas Ă  la mi saison. Ils auront rĂ©ussi Ă  rendre fragile des joueurs comme Kalulu, Maignan, Bennacer et de plus ils ont recrutĂ© des mecs comme RLC et Pulisic connu pour leurs dĂ©boires physique, ils ont dĂ©jĂ  pas mal de matchs ratĂ©s les deux. 
 

Le PSG est cĂŽtĂ© a 2,15 ce soir 👀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j’arrive pas à mettre le lien.

Des supporters de la curva sud du Milan aurait tendu une embuscade aux supporters du PSG .

J’ai lu ça sur footmercato mais pour le moment j’ai pas trouvĂ© d’autres sources (Ă  priori sur le corriere della serra mais je le trouve pas)

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jonaldo a dit :

Encore une masterclass de leur staff mĂ©dical, c’est incroyable d’avoir autant de blessĂ© alors qu’on est mĂȘme pas Ă  la mi saison. Ils auront rĂ©ussi Ă  rendre fragile des joueurs comme Kalulu, Maignan, Bennacer et de plus ils ont recrutĂ© des mecs comme RLC et Pulisic connu pour leurs dĂ©boires physique, ils ont dĂ©jĂ  pas mal de matchs ratĂ©s les deux. 
 

Le PSG est cĂŽtĂ© a 2,15 ce soir 👀

C'est plutĂŽt bas quand mĂȘme. MbappĂ© va devoir affronter le terrible Capitano Calabria 😼 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Greg0744 a dit :

Ça a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© fait le coup des dollars ça manque un peu de crĂ©ativitĂ© lĂ  faut savoir se renouveler la Sud (Bon pas de coups de couteaux par contre) 

Du coup c'est des Dollaruma 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, JalovesBT a dit :

Huhu je me réjouis de ce match d'hier...avec un mbappé qui ne joue déjà plus pour une équipe. 

On notera la masterclass de Loftus. Milan à la peine quand il est absent mais un tout autre visage quand il est là. Loftus Bennacer ça promet 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2023 à 03:59, Margrave a dit :

Si on pouvait avoir un Leao qui joue comme hier Ă  85-90% du temps, ce serait un top mondial.

Hum...un top mondial, carrĂ©ment? MĂȘme Ă  "85-90%" du temps comme tu le dis, je n'y crois pas trop. Il a du talent, lĂ  n'est pas la question, mais il n'est pas dĂ©cisif. Combien de matchs cette saison vous a-t-il fait gagner? C'est une vraie question car je ne le sais pas, mais je suppose que trĂšs peu. Je me trompe?

A cet instant vous n'ĂȘtes absolument pas calibrĂ©s pour gagner le titre. Ce sera peut-ĂȘtre diffĂ©rent dans quelques semaines, je ne suis pas devin, mais en l'Ă©tat vous ne gagnerez pas le titre.

Vous ĂȘtes lĂ  (pas toi en particulier) Ă  dire que Pioli n'est pas un bon tacticien. Je ne crois pas que ce soit lui le problĂšme. J'ai vu quelques matchs du Milan, je ne trouve pas que votre jeu collectif soit dĂ©connant. C'est pas flamboyant, mais ça va quoi. Il y a de l'envie, de l'agressivitĂ©. Les joueurs mettent les ingrĂ©dients.

Votre problĂšme est donc trĂšs simple Ă  identifier: vos individualitĂ©s. Votre effectif manque clairement de talents. Pour ĂȘtre trĂšs clair, je ne prendrais aucun de vos joueurs dans notre effectif, mĂȘme pas Maignan car il est injury prone, idem pour Bennacer. Allez je prendrais juste Giroud en back up de Lautaro/Thuram. J'ai toujours aimĂ© Giroud et ce depuis ses annĂ©es Ă  Montpellier. Mais c'est votre attaquant titulaire...Ă  37 ans. Ce n'est pas sĂ©rieux pour un club comme le Milan. Je me demande d'ailleurs par qui vous le remplacerez dans un futur forcĂ©ment proche...

Cet été un des supporters vantaient la politique du club et les joueurs achetés. Vous pensiez vraiment que Pulisic et Loftus-Cheek allaient, comme par magie, devenir des top players? Vous le pensiez vraiment ou c'était du bluff ? Concernant les 2 ou 3 jeunes joueurs méconnus que vous avez achetés, on verra. C'est trop tÎt pour se prononcer. 

Dernier point, cette fameuse politique du club. C'est formidable, vous n'avez quasiment pas de dettes. L'Inter a des dettes mais ce n'est pas un problĂšme car elle paie les intĂ©rĂȘts. Fondamentalement, notre politique Ă©conomique est la mĂȘme: de l'auto-gestion. Le Milan comme l'Inter vendent pour ensuite acheter.

Voilà tout. 

 

 

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...