Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ”Žâš«ïž BBilan AC


Damien

Messages recommandés

il y a 31 minutes, Le pied tendre a dit :

Donc Pioli va ĂȘtre Ă©jecter car ils seront trĂšs probablement top 4, mais la C3, je n'y crois pas tellement. On verra bien.

Et si Pioli est virĂ©, je souhaiterais Zlatan Ă  sa place. Le pied absolu les mecs! Parce qu'en Ă©tant le plus objectif possible, c'est quand mĂȘme une sacrĂ©e raclure et une imposture comme on en fait trop peu dans ce monde. Vivement un successeur (son fils?)

Car il a dressĂ© un triangle dans sa carriĂšre que nous avons tous oubliĂ©s, du fait de ses punchlines pourrav et de son charisme: Juve/Inter/Milan. Le triangle de la mort, il l'a fait. Zlatan a fait ce que je considĂšre ĂȘtre du mercenariat sans le moindre Ă©tat d'Ăąme. 

Je vais vous dire une chose les gars, les meilleures années de Zlatan, c'est avec l'Inter. Mais ça il ne le dira jamais. 

Ils ont viré Maldini et ils ont pris Zlatan. Quelle sage décision!

Zlatan n’a pas de diplîme d’entraüneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, QG1989 a dit :

Mouais, Rennes c'est pas folichon cette saison.

Par contre, c'est quoi ces barrages? Une sorte de 1/16e déguisés?

C'est un peu ça oui

Les 2Úme de groupes affrontent les 3Úme de la compétition au-dessus

Ex: le BBilan Ac 3Ăšme de LDC affronte Rennes 2Ăšme de son groupe de Ligue Europa

Si tu finis 1er en Europa League ou en Conférence, tu vas direct en 8Úme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Le pied tendre a dit :

Milan est plus dans la nĂ©cessitĂ© de regarder les Ă©quipes derriĂšre comme Bologne et la Fio, plutĂŽt que de zieuter la premiĂšre place. VidĂ©o bizarre. Je ne vois pas du tout quelle est son intĂ©rĂȘt .

Passer une fois de plus pour des cons đŸ€·â€â™‚ïž

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu’il faut bien rigoler par les temps qui courent et qu’il faut dĂ©montrer que l’alcool et la drogue font des ravages :

https://www.sofoot.com/breves/selon-le-cies-theo-hernandez-serait-le-meilleur-lateral-gauche-en-2023

giphy.gif?cid=2154d3d7gp7481ylqjs55otxas

 

Un conseil mettez une couche avant de lire, moi j’ai failli me pisser dessus

 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Sylar a dit :

Parce qu’il faut bien rigoler par les temps qui courent et qu’il faut dĂ©montrer que l’alcool et la drogue font des ravages :

https://www.sofoot.com/breves/selon-le-cies-theo-hernandez-serait-le-meilleur-lateral-gauche-en-2023

giphy.gif?cid=2154d3d7gp7481ylqjs55otxas

 

Un conseil mettez une couche avant de lire, moi j’ai failli me pisser dessus

 

Quand tu vois des Aursnes ou Gvardiol dans le classement qui n'ont rien à voir avec ce poste.
Non mais sérieux comment on peut publier un classement pareil ?

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Milan se serait mis d’accord avec le Hellas pour Filippo Terracciano (2003). 4,5M + 1M en option. 

A priori, il viendrai en vice Calabria mĂȘme si je pense qu’il pourrait vite prendre sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Margrave a dit :

Milan se serait mis d’accord avec le Hellas pour Filippo Terracciano (2003). 4,5M + 1M en option. 

A priori, il viendrai en vice Calabria mĂȘme si je pense qu’il pourrait vite prendre sa place.

CarrĂ©ment prendre sa place, ah ouais il est beau votre capitaine 👀 Pioli ne le mettra jamais sur le banc. Le petit nouveau sera le vice ThĂ©o surtout, il sera mĂȘme derriĂšre Florenzi qui est devenu un patron dans le vestiaire 👀

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...