Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ”Žâš«ïž BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Le 02/12/2023 à 12:18, GregButcher a dit :

J'aimerais savoir si des supporters du Milan peuvent confirmer ces rumeurs.

C'est la rumeur qui revient le plus fréquemment à chaque mauvaise série du divin chauve. Il faut préciser que ça serait seulement de l'intérim en attendant le mercato d'été. Pour la saison prochaine ça parle de Thiago Motta.

Modifié par Romero
  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Romero a dit :

C'est la rumeur qui revient le plus fréquemment à chaque mauvaise série du divin chauve. Il faut préciser que ça serait seulement de l'interim en attendant le mercato d'été. Pour la saison prochaine ça parle de Thiago Motta.

Ce serait un choix judicieux car Motta fait du bon travail à bologne. Entraßneur jeune avec une philosophie de jeu intéressante,donne sa chance aux jeunes (exemple le plus frappant Zirkzee) et donnerait un vent de fraßcheur à cette équipe milanaise

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi les coachs italiens accessibles (donc exit De Zerbi) et prometteurs qui valent le coup d'ĂȘtre essayĂ©s dans un plus grand club mon choix premier aurait Ă©tĂ© Italiano, mais Thiago Motta est clairement le plus intĂ©ressant aprĂšs lui. Par contre ça fera bizarre d'ĂȘtre entraĂźnĂ© par un type qu'on a vu jouer Ă  l'Inter et qui physiquement n'a quasiment pas changĂ© depuis.:laught:

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que c'est bien lui qui nous a laché en cours de saison en 2011-12 pour aller rejoindre le PSG,il avait me semble-t-il vraiment envie de rejoindre le club de la capitale.

AprĂšs je l'ai trouvĂ© bon chez nous mais je n'ai jamais Ă©tĂ© fan mĂȘme si c'Ă©tait une piĂšce maĂźtresse du systĂšme de Mourinho

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Margrave a dit :

Il arrive. Son rîle n’est pas encore trùs clair par contre.

Je crois qu'il va tout faire en mĂȘme temps. EntraĂźneur, preparateur physique, directeur sportif, agent des joueurs et dame de la cantine 

  • Haha 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/12/2023 à 16:09, GregButcher a dit :

Surtout que c'est bien lui qui nous a laché en cours de saison en 2011-12 pour aller rejoindre le PSG,il avait me semble-t-il vraiment envie de rejoindre le club de la capitale.

AprĂšs je l'ai trouvĂ© bon chez nous mais je n'ai jamais Ă©tĂ© fan mĂȘme si c'Ă©tait une piĂšce maĂźtresse du systĂšme de Mourinho

L'équilibre de l'équipe s'est effondré aprÚs son départ 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Margrave a dit :

Il arrive. Son rîle n’est pas encore trùs clair par contre.

Zlatan Ibrahimović revient chez les Rossoneri en tant que conseiller sportif et commercial de Gerry Cardinale, patron du fonds d’investissement RedBird, propriĂ©taire du club. Le groupe amĂ©ricain l’a annoncĂ© ce lundi dans un communiqué : « Son mandat comprendra le dĂ©veloppement des joueurs et l’entraĂźnement de haute performance, la promotion de la marque mondiale et des intĂ©rĂȘts commerciaux de l’AC Milan, et le soutien de projets spĂ©ciaux d’importance stratĂ©gique, y compris le nouveau stade du club. »

 

  • Haha 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Damien a dit :

Zlatan Ibrahimović revient chez les Rossoneri en tant que conseiller sportif et commercial de Gerry Cardinale, patron du fonds d’investissement RedBird, propriĂ©taire du club. Le groupe amĂ©ricain l’a annoncĂ© ce lundi dans un communiqué : « Son mandat comprendra le dĂ©veloppement des joueurs et l’entraĂźnement de haute performance, la promotion de la marque mondiale et des intĂ©rĂȘts commerciaux de l’AC Milan, et le soutien de projets spĂ©ciaux d’importance stratĂ©gique, y compris le nouveau stade du club. »

 

AC Milan 2023/2024 Highlights.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, ultra-inter a dit :

Il se dit que Pioli doit gagner l'EL et faire top 4 pour rester.

Donc Pioli va ĂȘtre Ă©jecter car ils seront trĂšs probablement top 4, mais la C3, je n'y crois pas tellement. On verra bien.

Et si Pioli est virĂ©, je souhaiterais Zlatan Ă  sa place. Le pied absolu les mecs! Parce qu'en Ă©tant le plus objectif possible, c'est quand mĂȘme une sacrĂ©e raclure et une imposture comme on en fait trop peu dans ce monde. Vivement un successeur (son fils?)

Car il a dressĂ© un triangle dans sa carriĂšre que nous avons tous oubliĂ©s, du fait de ses punchlines pourrav et de son charisme: Juve/Inter/Milan. Le triangle de la mort, il l'a fait. Zlatan a fait ce que je considĂšre ĂȘtre du mercenariat sans le moindre Ă©tat d'Ăąme. 

Je vais vous dire une chose les gars, les meilleures années de Zlatan, c'est avec l'Inter. Mais ça il ne le dira jamais. 

Ils ont viré Maldini et ils ont pris Zlatan. Quelle sage décision!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...