Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ”Žâš«ïž BBilan AC


Damien

Messages recommandés

le grand Milan est-il enfin arriver ?

 

Pour vous Interistes,le porc d'Ancelotti vous répond

 

E agli interisti che ancora sorridono per quella dolorosa sconfitta, Ancelotti manda un messaggio: "In mancanza d'altro, accontentatevi di questo".

 

INSIEME DAI... NAN VINCETE MAI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca veut dire quoi ??  

 

 

Aux interistes qui sourient encore de la défaite du BBBBBBilan dans le derby ( 3-2 à la derniÚre minute clapping[1].gifbigrin.gifbigrin.gifbigrin.gif ) , Ancelotti envoie un message : "En manque d'autre chose , contentez vous de ça "

 

Ca c'est du message cassant , respect à ancelotti on nous avait jamais encore cassé comme ça closedeyes.gif Laisses moi rire Ancelotti , jamais il n'aura l'art du cassage comme l'ont Mancini , Giacinto et comme l'avait Peppino . De plus , l'an passé le Bbilan n'a rien gagné contre nos 2 trophés , cette année ce sera la meme chose Champions et scudetto a noi , et on ressortira la phrase d'ancelotti .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca veut dire quoi ??  

 

 

Aux interistes qui sourient encore de la défaite du BBBBBBilan dans le derby ( 3-2 à la derniÚre minute clapping[1].gifbigrin.gifbigrin.gifbigrin.gif ) , Ancelotti envoie un message : "En manque d'autre chose , contentez vous de ça "

 

Ca c'est du message cassant , respect à ancelotti on nous avait jamais encore cassé comme ça closedeyes.gif Laisses moi rire Ancelotti , jamais il n'aura l'art du cassage comme l'ont Mancini , Giacinto et comme l'avait Peppino . De plus , l'an passé le Bbilan n'a rien gagné contre nos 2 trophés , cette année ce sera la meme chose Champions et scudetto a noi , et on ressortira la phrase d'ancelotti .

 

halalal il me fait bien rire ce gros craqueur d'Ancelotti, il a encore du mal a a avalé la défaite dans le derby :laugh:

et le fait que L'Inter soit devant le Milan... tongu.gif

sa doit le faire bien chié que ce "pauvre Inter" batte son "grand Milan"

allez sans rancune le Milan allez continué comme sa , encore une saison blanche cet saison ? bigrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SĂ©rieux le Milan AC est trĂšs fort mais il ne me fais pas peur bigrin.gif

Quand on voit le niveau qu'atteignent les Nerrazuri en ce moment on se dit:

"Mais qui peut les arrĂȘter !!!!!!"

J'ai hĂąte de Voir Milan - Inter

Pour les casser encore plus si l'on regagne.

FORZA INTER !!!!!!!!!!!!!!!!

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu de terrain du Milan AC, Kaka, s'est marié vendredi à Sao Paulo avec Caroline Celico, une jeune femme de 18 ans. Le Brésilien avait convié à la noce bon nombre de ses coéquipiers de la Seleçao, dont Ronaldo, Julio Baptista, Dida et Cafu.

 

Source: RMC Info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu de terrain du Milan AC, Kaka, s'est marié vendredi à Sao Paulo avec Caroline Celico, une jeune femme de 18 ans. Le Brésilien avait convié à la noce bon nombre de ses coéquipiers de la Seleçao, dont Ronaldo, Julio Baptista, Dida et Cafu.

 

Source: RMC Info

 

Adriano était invité mais il n'y est pas allé. :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr El Barto ... Tu vas finir par te faire incendier en descendant Adriano.

Mais si tu veux mon avis, tu n'as pas tout Ă  fait tort...

 

Sinon pour ce qu'a dit Ancelotti, c'est un signe de faiblesse  :smile:

 

Il n'a pas tout a fait tord certes...

Mais soyons honete en jouant à 50% de ses capacités il mets 10 buts en une demi saison (Serie A uniquement) win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr El Barto ... Tu vas finir par te faire incendier en descendant Adriano.

Mais si tu veux mon avis, tu n'as pas tout Ă  fait tort...

 

Sinon pour ce qu'a dit Ancelotti, c'est un signe de faiblesse  :smile:

 

Il n'a pas tout a fait tord certes...

Mais soyons honete en jouant à 50% de ses capacités il mets 10 buts en une demi saison (Serie A uniquement) win.gif

 

Ouais mais pour moi, c'est un minimum ermm[1].gif , il joue 100% des matchs et tous les ballons atterissent chez lui. Les milieux cherchent toujours (et ils y parviennent trÚs souvent grùce à leurs qualités) à lui offrir des occasions franches de marquer, c'est devenu systématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez de saison blanche lol!

 

2004/2005 en Ă©tait une

 

et vous depuis le temps ?

 

Vous allez me dire la Coppa Italia est fait pour l'Inter! quel trophée dur à acquerir

 

Sur 3 ans qui a gagné la ldc + le scudetto + une finale en champion's ligue ?

 

l'Inter,a non,il était à la maison car le Milan les a éliminé à chaques ldc

 

Sauf en 2003/2004 souvenir souvenir,vive le Lokomotiv!! Inter 2 - 5 Arsenal loool

 

PS: Je ne voulais pas venir ici pour chercher des noises... vu la façon dont vous m'avez répondu,je n'avais pas le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ”Žâš«ïž BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...