Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Jouer sur la faute,c'est pauvre

 

Je ne veux pas qu'on louange Milan mais juste qu'on le respecte

 

En tant qu'administateur tu devrais juste comprendre

 

Comprendre quoi ?

Qui est venu déposer une interview de Monsieur Ancelotti?

Si je ne m'abuse c'est bien toi qui a lancé le débat non ?

Si on nous provoque il ne faut pas espérer que l'on restera muet win.gif

 

J'aime bien quand tu dit également: "Vous confirmez bien l'image des supporteurs de l'Inter..." Donc si j'en crois tes paroles tu avais donc des préjugés sur les supporters de l'Inter ? :smile:

 

 

Ps: Merci à mon Fan club bigrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr les gars.

 

Vous confirmez bien l'image des supporteurs de l'Inter...

 

Quelle image ?? Tu peux être un tout petit peu plus précis ?

 

Jouer sur la faute,c'est pauvre

 

Je ne veux pas qu'on louange Milan mais juste qu'on le respecte

 

En tant qu'administateur tu devrais juste comprendre

 

Bon comme on te la déjà dit on ici c'est Nerazzurri. Donc si tu crois qu'on va dire du bien du Milan tu te trompe. Et tu sais je pense qu'un jour lorsque vous respecterez notre club, vous serez également respecté, ce qui va dans un sens va dans l'autre. Mais je doute fortement que se soit le cas en face, et par conséquent que ce jour soit proche.

Alors pour l'instant contentez vous de vous accrocher au classement sa sera déjà une bonne chose, mais c'est pas gagné :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez de saison blanche lol!

 

2004/2005 en était une  

 

et vous depuis le temps ?

 

Vous allez me dire la Coppa Italia est fait pour l'Inter! quel trophée dur à acquerir

 

Sur 3 ans qui a gagné la ldc + le scudetto + une finale en champion's ligue ?

 

l'Inter,a non,il était à la maison car le Milan les a éliminé à chaques ldc

 

Sauf en 2003/2004 souvenir souvenir,vive le Lokomotiv!! Inter 2 - 5 Arsenal loool

 

l'Inter batit une equipe depuis 2ans, une equipe qui a de l'avenir, les années noires depuis l'uefa de 98 sont enfin oubliées.

le milan a une equipe de papy qui est a reconstruire!!!

le pire est derriere nous alors que ca commence tout juste pour le milan

forza inter!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez de saison blanche lol!

 

2004/2005 en était une  

 

et vous depuis le temps ?

 

Vous allez me dire la Coppa Italia est fait pour l'Inter! quel trophée dur à acquerir

 

Sur 3 ans qui a gagné la ldc + le scudetto + une finale en champion's ligue ?

 

l'Inter,a non,il était à la maison car le Milan les a éliminé à chaques ldc

 

Sauf en 2003/2004 souvenir souvenir,vive le Lokomotiv!! Inter 2 - 5 Arsenal loool

 

PS: Je ne voulais pas venir ici pour chercher des noises... vu la façon dont vous m'avez répondu,je n'avais pas le choix

ah ba dis donc tu n'as pas tenu longtemps... le gars il met une réaction d' Ancelotti en pleine rage d'avoir perdu et il veut quoi qu'on lui dise qu'il a raison de s'abaisser a essayer d'effacer le derby ermm[1].gif

Et puis tu parles des supporters Intéristes?? alors que pleins de pseudo supporters du Milan le sont car ils gagnent des titres... le jour ou ils seront complètement à la dérive ou qu'ils alignet les saisons blanches j'aimerais bien savoir combien de supporters vont survivre devil[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer sur la faute,c'est pauvre

 

Je ne veux pas qu'on louange Milan mais juste qu'on le respecte

 

En tant qu'administateur tu devrais juste comprendre

 

Comprendre quoi ?

Qui est venu déposer une interview de Monsieur Ancelotti?

Si je ne m'abuse c'est bien toi qui a lancé le débat non ?

Si on nous provoque il ne faut pas espérer que l'on restera muet win.gif

 

J'aime bien quand tu dit également: "Vous confirmez bien l'image des supporteurs de l'Inter..." Donc si j'en crois tes paroles tu avais donc des préjugés sur les supporters de l'Inter ? :smile:

 

 

Ps: Merci à mon Fan club bigrin.gif

 

Ah bon,c'est moi qui est venue provoquer ? regarde bien le début cher ami

J'ai déposé une interview car vous étiez en train de traiter Ancelotti comme un moins que rien.

Comment ne pas avoir des préjugés en voyant l'intelligence de supporteurs dans le stade,lors du derby... je croyais que vous n'étiez pas comme ça,je croyais qu'on pouvait juste se titiller comme ça tout en restant dans l'amical win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez de saison blanche lol!

 

2004/2005 en était une  

 

et vous depuis le temps ?

 

Vous allez me dire la Coppa Italia est fait pour l'Inter! quel trophée dur à acquerir

 

Sur 3 ans qui a gagné la ldc + le scudetto + une finale en champion's ligue ?

 

l'Inter,a non,il était à la maison car le Milan les a éliminé à chaques ldc

 

Sauf en 2003/2004 souvenir souvenir,vive le Lokomotiv!! Inter 2 - 5 Arsenal loool

 

PS: Je ne voulais pas venir ici pour chercher des noises... vu la façon dont vous m'avez répondu,je n'avais pas le choix

ah ba dis donc tu n'as pas tenu longtemps... le gars il met une réaction d' Ancelotti en pleine rage d'avoir perdu et il veut quoi qu'on lui dise qu'il a raison de s'abaisser a essayer d'effacer le derby ermm[1].gif

Et puis tu parles des supporters Intéristes?? alors que pleins de pseudo supporters du Milan le sont car ils gagnent des titres... le jour ou ils seront complètement à la dérive ou qu'ils alignet les saisons blanches j'aimerais bien savoir combien de supporters vont survivre devil[1].gif

 

Adri je crois que tu as pas tout compris... je ne parle pas du tout de l'interview d'Ancelotti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Porc qui entraine le milan copie le 4-4-2 de Mancio et ca lui reussit!!!

apres le deroute du derby, il a vu ce qu'on appel un systeme de jeu!!!

 

Depuis quand Mancio a crée le 4-4-2 ?

 

Juste pour te dire on a joué le 4-4-2 juste un match,aussi non c'est le 4-3-1-2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Inter batit une equipe depuis 2ans, une equipe qui a de l'avenir, les années noires depuis l'uefa de 98 sont enfin oubliées.

le milan a une equipe de papy qui est a reconstruire!!!

le pire est derriere nous alors que ca commence tout juste pour le milan

forza inter!!!

 

Depuis 2 ans ? depuis 1989,tu veux dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement Gianni et c'est valable pour tous, on évite de poster 50 messages à la suite, un bouton "Editer" est présent si tu veux rajouter quelque chose.

 

Deuxièmement pour répondre à ton post :

 

Comment ne pas avoir des préjugés en voyant l'intelligence de supporteurs dans le stade,lors du derby... je croyais que vous n'étiez pas comme ça,je croyais qu'on pouvait juste se titiller comme ça tout en restant dans l'amical :wink:

 

Ne fais pas de généralité. La plus part des gens à qui tu t'adresse ici ne sont jamais allé à San Siro. Si tu as un message à faire passé sur "l'intelligence des supporteurs dans les stade, lors du derby" je te suggère un forum plutôt branché ultra. Car si y'en a bien quelques un (une minorité) qui "foutent la merde" ce sont surement eux. Mais on va se mettre d'accord même si comme je viens de le dire certains ultra Nerazzurri font pas de belles choses, c'est pas forcement mieux en face. Alors avant de balancer des choses sur les Tifo Nerazzurri, tu ferais mieux de te consentrer sur l'image que vous vous donnez, car dans certains cas y'en a pas un pour relever l'autre. :wink:

 

Concernant le faite que tu ais provoqué ou pas, là n'est pas le problème, le truc c'est que tu dis venir défendre Ancelloti car il était traité de moins que rien, mais l'interview déposé par toi même ne fais que l'abaisser encore plus dans sa stupidité :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gianni arréte de t'enfoncer, là tu fais vraiment le Rossonerri! En venant ici tu croyais qu'on allaient sucer le Milan ou quoi?! blink.gif On vous aime pas, et perso j'ai été l'un des premiers à pas vouloir ta venue sur ce forum, car juste ta signature est provocatrices, tu t'est inscrit juste quelque jours avant le derby, pensant que tu le gagnerais, mais tes joueurs ont été pathétique (à ton image sur ce forum) , finalement tu l'a perdu et maintenant voila que tu nous sort des classiques de vieux matchs qu'on a perdu, c'est vraiment puérile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GIANNI pseudo choisi certainement en l'honneur de Gianni RIVERA qui a été un grand joueur et un gentleman que vient tu chercher sur notre forum ?

bien sur je comprends ton immense dépit apres le derby mais penses tu trouver une consolation en venant cracher ton venin sur nous ??!!!

 

il faut que tu comprennes bien une chose nous les INTERISTI nous sommes tous des amoureux de notre équipe quelque soit ses résultats

on envie personne et on ne va "emmerder "personne

 

alors continue à supporter ton équipe ,c'est ton droit ,et reste tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gianni c'est mon prénom win.gif

 

Une loi interdit les Milanistes sur les forums Interistes,on est pas aussi con que certains supporteurs de faire des guerre entre supporteurs

 

Milano est certes divisé en 2 club... mais les interistes et les milanistes sont ils obligatoirement ennemi ?

 

Ma signature n'est pas du tout provocatrice

 

Pour Imperatore,j'ai déjà dit plus haut,je veux juste que l'on respectes

 

Est-ce que vous êtes Interistes ou Anti-Milanistes ? l'un n'est pas l'autre win.gif

 

Si tu n'arrives pas à me comprendre,tant pis,j'espère que certains comprendront...

 

J'ai oublié,tu parles de classique,alors que vient faire Istanbul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retrouvons un peu de calme voyons, je suis juste tifo et non admin, mais je voudrais répondre à ses dires, faut pas demander si c'était un Juventine :bigrin:

 

Bon L'inter et l'ac sont cuginis donc on peut arranger ça calmement sans s'emballer

 

Une loi interdit les Milanistes sur les forums Interistes,on est pas aussi con que certains supporteurs de faire des guerre entre supporteurs

 

Je pense pas que ce soit le cas, le forum est ouvert à tous, ensuite effectivement quand on parle entre supporters d'équipes différentes ça peut partir en sucette...néanmoins, il est logique que l'on ne tolére pas tes paroles sur les supporters car tous ne sont pas comme ça, et c'est pareil du coté Rossoneri, on a tous nos bons et mauvais tifo, qui ne revent pas d'aller en famille du grand-père au petit voir un derby dans de très bonne conditions :wink:

 

Milano est certes divisé en 2 club... mais les interistes et les milanistes sont ils obligatoirement ennemi ?

 

Comme dit plus haut, on est cousin, et je peux même te rechercher l'histoire du club si tu veux avant la division, je l'avais trouvé un jour, maintenant comme dans toutes les familles, on s'aime ou on s'aime pas, ça c'est autre chose; mais faut jamais se provoquer l'un l'autre...

 

Ma signature n'est pas du tout provocatrice

 

Tu as raison sur ce point, sinon la mienne avec Jess :bigrin: . Juste que mets toi à notre place, tu es sur un Forum qui serait pro-milan et t'as un mec qui débarque avec avatar, signature et se vante de la victoire...que se passerait-il honnetement?

 

Pour Imperatore,j'ai déjà dit plus haut,je veux juste que l'on respectes

 

respecte-nous en insultant pas nos tifos même de manière ironique et l'on ne t'insultera pas :wink:

 

Est-ce que vous êtes Interistes ou Anti-Milanistes ? l'un n'est pas l'autre :wink:

 

Perso, je suis fanatique de l'inter, j'ai fait partie des Boyz et je suis anti-juve :bigrin:

 

J'ai oublié,tu parles de classique,alors que vient faire Istanbul ?

 

Là fallait pas nous attaquer sur nos performances du passé :bigrin:

 

Maintenant j'espère qu'on pourra tourner la page et reparler du Calcio et éviter que ce topic parte en sucette :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...