Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ”Žâš«ïž BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Pour vous Interistes,le porc d'Ancelotti vous répond

 

Tu dis défendre ancelotti ,tu le traites de porc :confused: ce sont les juventini qui ont sorti le "un porco non allena da noi " pas les interisti.

A San Siro on peut voir des banderolles interessantes :

Banderolle Bbilanaise avant la finale d'istanbul :" Voi a guardaland , noi a Istanbul".

RĂ©ponse de la banderolle interiste : "Noi a guardaland ci siamo divertiti , voi a istanbul ? " :laugh::laugh::laugh:

 

Difficile de faire mieux niveau cassage Ă  retardement. Mais si tu trouves mieux Gianni , j'attend de voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis anti Milaniste, je les hais!

au moins sa c'est clair :bigrin:

 

Ba bien sûr, je les hais, je les aime pas, et cela est pas dû au simple fait que je sois Nerazzurri, c'est parce que ce club sent la pourriture partout, donc voila, Gianni si je vous aime pas c'est pas parce que je suis Nerazzurri, mais parce que je peux pas voir ce club de merde! Et eux s'ils peuvent pas me voir c'est encore mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous Interistes,le porc d'Ancelotti vous répond

 

Tu dis défendre ancelotti ,tu le traites de porc :confused: ce sont les juventini qui ont sorti le "un porco non allena da noi " pas les interisti.

A San Siro on peut voir des banderolles interessantes :

Banderolle Bbilanaise avant la finale d'istanbul :" Voi a guardaland , noi a Istanbul".

RĂ©ponse de la banderolle interiste : "Noi a guardaland ci siamo divertiti , voi a istanbul ? " :laugh::laugh::laugh:

 

Difficile de faire mieux niveau cassage Ă  retardement. Mais si tu trouves mieux Gianni , j'attend de voir ...

 

Je crois que tu as un train de retard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis anti Milaniste, je les hais!

au moins sa c'est clair :bigrin:

 

Ba bien sûr, je les hais, je les aime pas, et cela est pas dû au simple fait que je sois Nerazzurri, c'est parce que ce club sent la pourriture partout, donc voila, Gianni si je vous aime pas c'est pas parce que je suis Nerazzurri, mais parce que je peux pas voir ce club de m***e! Et eux s'ils peuvent pas me voir c'est encore mieux!

idem!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gianni plus ca va plus je te trouve pathétique... Ca va bien un moment, mais là je me dis que tu es sois l'étre le plus con que j'ai rencontré soit un grand maso qui aime se faire insulter...

Eh oh ça va t'acharnes pas sur lui... et puis avec ton genre intériste anti-milaniste c'est pas mieux... et dire que c'est pas parce que t'es intériste laisse moi rire...

 

Maintenant faudrais arréter de se jeter sur lui et Milan comme ça c'est pas la foire non plus ou Milan est le clown du cirque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gianni Ă©tait allĂ© se cacher pendant des jours aprĂšs le derby et il revient en nous insultant. Si tu n'es pas anti-intĂ©riste, tu serais venu nous fĂ©liciter aprĂšs le derby pour le match qu'on a fait en supportant bien sur le Milan AC et en le dĂ©fendant avec de bons arguments. C'est pas trop le cas et puis tu demandes si pro-intĂ©riste signifie anti-milaniste. Non mais chez chaque supporter intĂ©riste, y aura toujours un cĂŽtĂ© anti-milaniste plus ou moins fort (de 20 Ă  100 pour 100) et l'inverse est vrai. C'est la nature qui veut ça. On peut pas ĂȘtre pro-intĂ©riste et ne pas dĂ©tester le Milan, ne serait-ce qu'un peu, c'est naturel et Ă©vident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gianni plus ca va plus je te trouve pathétique... Ca va bien un moment, mais là je me dis que tu es sois l'étre le plus con que j'ai rencontré soit un grand maso qui aime se faire insulter...

Eh oh ça va t'acharnes pas sur lui... et puis avec ton genre intériste anti-milaniste c'est pas mieux... et dire que c'est pas parce que t'es intériste laisse moi rire...

 

Maintenant faudrais arréter de se jeter sur lui et Milan comme ça c'est pas la foire non plus ou Milan est le clown du cirque...

 

C'est vrai qu'Imperatore34 tu t'acharne un peu là, le débat était clos mais a été relancé, normal qu'il réponde, ce qu'il a fait en restant courtois, toi tu y va pas de main morte.

Pour répondre à Adriano par contre pour ce qui est de ce jeter sur lui et le Milan, je suis d'accord sur le premier point bien que se soit autant lui que nous qui avons sauté. Par contre on arretera pas sur le Milan. Ce topic est là et il le restera. J'ai dans le passé fréquenter un forum Rossonerri et je peux t'assurer que de tel topic sur l'Inter existait et c'était pas forcement beau à lire, au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MA MILANISTACHE CAZZO CANTI NELLA TUA MENTE I RICORDI NON SON TANTI CI RICORDATE DEL 6-0 MA VI SCORDATE SERIE B E TOTONERO PERCIO' RICORDA NELLA TUA TESTA QUAND'ERI IN B TUTTA LA NORD FACEVA FESTA TIFOSO PIRLA MA CHI MINACCI PIU' CHE UNA CURVA SIETE UN GRUPPO DI PAGLIACCI E MILAN MERDA MILAN MILAN MERDA devil[1].gifdevil[1].gifdevil[1].gifdevil[1].gifdevil[1].gifdevil[1].gifdevil[1].gif. j'y ai pas résisté désolé bigrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MA MILANISTACHE CAZZO CANTI NELLA TUA MENTE I RICORDI NON SON TANTI CI RICORDATE DEL 6-0 MA VI SCORDATE SERIE B E TOTONERO PERCIO' RICORDA NELLA TUA TESTA QUAND'ERI IN B TUTTA LA NORD FACEVA FESTA TIFOSO PIRLA MA CHI MINACCI PIU' CHE UNA CURVA SIETE UN GRUPPO DI PAGLIACCI[/strike:c418c0c0c3] une bande de bozzo E MILAN MERDA MILAN MILAN MERDA Milan sa sent pas bon :devil::devil::devil::devil::devil::devil::devil:. j'y ai pas résisté désolé :bigrin:

 

On se calme hein :bigrin: C'est pas serieux sa :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gianni était allé se cacher pendant des jours aprÚs le derby et il revient en nous insultant

 

Vas voir ce que j'ai dit dans un autre topic :wink:

 

 

@ Francesco: Je ne pense pas que le titre est fini,on a su relever la tĂȘte aprĂšs la dĂ©faite du derby.Les moments de vĂ©ritĂ© ne sont pas encore arrivĂ©s,Ă  chaques annĂ©es,une Ă©quipe a un moment noire... Milan l'a eu,l'Inter aussi en dĂ©but de saison,la Juve finira bien par l'avoir...

 

9pts c'est Ă©norme mais accessible si on compte qu'il reste 2 confrontations directs (Inter et Juve) mais si l'on perd encore des points contre le Chievo ou Ascoli,on peut dire au revoir au titre

Le Milan a fini l'année 2005 sur 2 victoires haut la main,sans prendre de but en plus :smile: ,je reste confiant pour la suite

Le retour d'Ambro nous fera le plus grand bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gianni plus ca va plus je te trouve pathétique... Ca va bien un moment, mais là je me dis que tu es sois l'étre le plus con que j'ai rencontré soit un grand maso qui aime se faire insulter...

Eh oh ça va t'acharnes pas sur lui... et puis avec ton genre intériste anti-milaniste c'est pas mieux... et dire que c'est pas parce que t'es intériste laisse moi rire...

 

Maintenant faudrais arréter de se jeter sur lui et Milan comme ça c'est pas la foire non plus ou Milan est le clown du cirque...

 

No comment, j'ai rien à te dire, et puis si je dis que c'est vrai c'est vrai... remet pas ma parole en doutes... J'ai des opinions tu les respecte, bref j'ai passé l'ùge de cyber embrouille inutile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars (je parles à nos deux amis interistes), le topic est et restera présent, faites-vous une raison et laissez-le tranquille, c'est pas la peine de provoquer ou insulter, soyons tous fair-play, peu importe qui ont supporte...

 

De toutes façon en foot, y a qu'une vérité celle du terrain, alors faut pas s'acherner sur les tifos d'autres équipes win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour preuve, on a un topic reservé à la Juve et là tout se déroule bien, j'ai tenté d'atténuer les choses mais en vain....

 

Il n'y a pas encore de juventino qui a débarqué sur le forum :bigrin:

 

Tu dis défendre ancelotti ,tu le traites de porc ce sont les juventini qui ont sorti le "un porco non allena da noi " pas les interisti.

A San Siro on peut voir des banderolles interessantes :

Banderolle Bbilanaise avant la finale d'istanbul :" Voi a guardaland , noi a Istanbul".

RĂ©ponse de la banderolle interiste : "Noi a guardaland ci siamo divertiti , voi a istanbul ? "

 

Difficile de faire mieux niveau cassage Ă  retardement. Mais si tu trouves mieux Gianni , j'attend de voir ...

 

 

Je crois que tu as un train de retard...

 

 

je crois que vous n'avez pas d'idée de banderolle et qu'au niveau ironie et cassage vous etes ridicule avec votre pauvre drapeau 0-6 que vous vous trimballez . aprés si tu peux me prouver le contraire je suis à ton écoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour preuve, on a un topic reservé à la Juve et là tout se déroule bien, j'ai tenté d'atténuer les choses mais en vain....

 

Il n'y a pas encore de juventino qui a débarqué sur le forum bigrin.gif

 

Tu dis défendre ancelotti ,tu le traites de porc  ce sont les juventini qui ont sorti le \"un porco non allena da noi \" pas les interisti.  

A San Siro on peut voir des banderolles interessantes :  

Banderolle Bbilanaise avant la finale d'istanbul :\" Voi a guardaland , noi a Istanbul\".  

Réponse de la banderolle interiste : \"Noi a guardaland ci siamo divertiti , voi a istanbul ? \"    

 

Difficile de faire mieux niveau cassage à retardement. Mais si tu trouves mieux Gianni , j'attend de voir ...  

 

 

Je crois que tu as un train de retard...

 

 

je crois que vous n'avez pas d'idée de banderolle et qu'au niveau ironie et cassage vous etes ridicule avec votre pauvre drapeau 0-6 que vous vous trimballez . aprés si tu peux me prouver le contraire je suis à ton écoute.

 

Pourquoi tu t'acharnes,tu parles du derby lors du 6-0,t'es HS...

 

C'est fini l'embrouille,si tu n'as pas compris wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ”Žâš«ïž BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...