Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Une petite photo de bobo au Milan :

 

user posted image

 

Cassano il aime les bonnets? pour le Real :laugh::laugh::laugh:

 

On peut bien constater, au vue de la manière dont il se tient qu'il joue soit à la Game Boy Advance (me demande si c'est pas trop compliqué pour lui bigrin.gif ) soit qu'il lit la Gazetta wavetowel2[1].gif

 

Pas sur je croit plutot qu'il demanderai a ses chaussures des conseils pour savoir ou est ce qu'il faut qu'il aille pour qu'elle bouge un peu :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atletico faible annoyed[1].gif quand tu voi leur joueur il ne sont vraiment pas faible Kezman,Torres,Galletti,Ibagaza,Petrov etc.... c'est juste qu'il n'y a pas un bon coach a mon gout avec un tres bon entraienur il pourrait viser une place de C1 esperons pour l'anner prochaine smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atletico faible :annoyed: quand tu voi leur joueur il ne sont vraiment pas faible Kezman,Torres,Galletti,Ibagaza,Petrov etc....

c'est pas parce qu'ils ont achetés des bons joueurs que l'équipe est ofrte ou qu'elle va réussir... et puis Bianchio est loin d'être mauvais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atletico faible :annoyed: quand tu voi leur joueur il ne sont vraiment pas faible Kezman,Torres,Galletti,Ibagaza,Petrov etc....

c'est pas parce qu'ils ont achetés des bons joueurs que l'équipe est ofrte ou qu'elle va réussir... et puis Bianchio est loin d'être mauvais...

 

Ptetre que Bianchi est fort mais pas en ce moment -_- il ne trouve pas la bonne formule pour que tout le monde joue bien esperons qui l'a trouve et vite :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigrin: Oui mais aussi que l'Atletico etait dix fois plus forte que maintenant donc il n'aura pas de probleme vu que l'equipe est faible ;) je crois

 

L'équipe de l'Atletico n'est pas faible loin de là, elle est juste peu concentrée puisque elle est jeune: Torres (le capitaine) a à peine 21 ans, et de jeunes joueurs émergent petit à petit (Antonio Lopez, Pablo Ibanez qui sont convoqués en équipe nationale). Laissons leur le temps de s'installer, crois-moi l'Atletico aura les moyens d'investir l'année prochaine, je ne sais avec quel argent* :siffle::bigrin: (j'espère avec le nôtre)

 

*

-----------------------------------------------|

-----------------------------------------------|

-----------------------------------------------|

-----------------------------------------------|

-----------------------------------------------/ :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bobo Bobo Bobo... qu'est-ce que tu nous a fait en partant de l'Inter. Tu étais un demi-dieu chez nous et maintenant tu brosse les banquettes de notre grand rival :nonon: En plus, tu aurais pu encore faire de grands matchs à nos cotés. C'est vraiment stupide !

Ouais quel abruti! :bigrin:

non m ais j'^était trop fan de lui mais partir au bilan c'est impardonable et en plus il a joué que les 3 premier match depuis qu'il est arriver et maintenent il jou plus(meme si a l 'inter il ne jouait pas beaucoup non plus)

Mais zanetti et adri l'ont bien remplacer ds mon coeur :blush:

 

et en plus zanetti LUI il est fidele! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Bobo :

 

Milan offre Vieri aux Spurs ?

 

Barré à la pointe du Milan AC par Shevchenko et Gilardino, Christian Vieri ne fait plus parti des plans de Carlo Ancelotti. Du coup le club lombard a donné une semaine à son attaquant pour se trouver un nouveau club ! La Sampdoria, qui vient de perdre Emiliano Bonazzoli jusqu’à la fin de la saison à cause d’une blessure au genou, s’est montrée intéressée par l’Italien de 32 ans et lui a même fait parvenir une offre. Seulement le salaire proposé n’a rien à voir avec celui qu’il perçoit actuellement en Lombardie...

 

Du coup, les dirigeants italiens pourraient finalement décider à la place de leur joueur et l’envoyer directement en Angleterre où les Spurs de Tottenham sont pressés d’accueillir la star italienne. Si ce transfert se réalise, le Milan AC allègera sa masse salariale et pourra recruter de nouveaux éléments tandis que Vieri, qui rêve de participer à la prochaine phase finale de la Coupe du Monde en Allemagne, pourra enfin montrer à tous, que ses talents de buteurs sont toujours aussi tranchants ! A suivre donc...

 

 

 

Source : http://www.goal.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atletico faible :annoyed: quand tu voi leur joueur il ne sont vraiment pas faible Kezman,Torres,Galletti,Ibagaza,Petrov etc.... c'est juste qu'il n'y a pas un bon coach a mon gout avec un tres bon entraienur il pourrait viser une place de C1 esperons pour l'anner prochaine :)

 

Ah ok,Bianchie un mauvais coach...

Oui oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais quel abruti!

 

Je ne te permets pas très cher Didju222, un peu de reconnaissance ne te ferait pas de mal moi je dis :bigrin: . Faut-il rappeler que cet homme a marqué 122 buts pour notre club et est le plus grand buteur italien en coupe du monde.

 

En parlant de Bobo :

 

Milan offre Vieri aux Spurs ?

 

Barré à la pointe du Milan AC par Shevchenko et Gilardino, Christian Vieri ne fait plus parti des plans de Carlo Ancelotti. Du coup le club lombard a donné une semaine à son attaquant pour se trouver un nouveau club ! La Sampdoria, qui vient de perdre Emiliano Bonazzoli jusqu’à la fin de la saison à cause d’une blessure au genou, s’est montrée intéressée par l’Italien de 32 ans et lui a même fait parvenir une offre. Seulement le salaire proposé n’a rien à voir avec celui qu’il perçoit actuellement en Lombardie...

 

Du coup, les dirigeants italiens pourraient finalement décider à la place de leur joueur et l’envoyer directement en Angleterre où les Spurs de Tottenham sont pressés d’accueillir la star italienne. Si ce transfert se réalise, le Milan AC allègera sa masse salariale et pourra recruter de nouveaux éléments tandis que Vieri, qui rêve de participer à la prochaine phase finale de la Coupe du Monde en Allemagne, pourra enfin montrer à tous, que ses talents de buteurs sont toujours aussi tranchants ! A suivre donc...

 

Je sais pas si ça serait la meilleure destination pour Vieri, ça devient de plus en plus un "club de retraités" et il "serait barré par les Mido, Jenas, Robbie Keane" (pour reprendre les mots de Nathy :bigrin: ).

Pour ma part je privilégierai la piste de l'Atletico Madrid parce que j'ai toujours rêvé d'une attaque Torres-Vieri, et parce que Kezman est blessé, Arizmendi a été vendu à La Corogne: il y a donc de la place pour un attaquant de son genre.

Cela dit, il dispose d'un temps limité, le Milan AC lui a imposé de trouver un club avant une semaine, autrement il serait condamné à finir sa saison avec l'effectif rossonero (à cirer le banc donc :ermm: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais quel abruti!

 

Je ne te permets pas très cher Didju222, un peu de reconnaissance ne te ferait pas de mal moi je dis :bigrin: . Faut-il rappeler que cet homme a marqué 122 buts pour notre club et est le plus grand buteur italien en coupe du monde.

 

En parlant de Bobo :

 

Milan offre Vieri aux Spurs ?

 

Barré à la pointe du Milan AC par Shevchenko et Gilardino, Christian Vieri ne fait plus parti des plans de Carlo Ancelotti. Du coup le club lombard a donné une semaine à son attaquant pour se trouver un nouveau club ! La Sampdoria, qui vient de perdre Emiliano Bonazzoli jusqu’à la fin de la saison à cause d’une blessure au genou, s’est montrée intéressée par l’Italien de 32 ans et lui a même fait parvenir une offre. Seulement le salaire proposé n’a rien à voir avec celui qu’il perçoit actuellement en Lombardie...

 

Du coup, les dirigeants italiens pourraient finalement décider à la place de leur joueur et l’envoyer directement en Angleterre où les Spurs de Tottenham sont pressés d’accueillir la star italienne. Si ce transfert se réalise, le Milan AC allègera sa masse salariale et pourra recruter de nouveaux éléments tandis que Vieri, qui rêve de participer à la prochaine phase finale de la Coupe du Monde en Allemagne, pourra enfin montrer à tous, que ses talents de buteurs sont toujours aussi tranchants ! A suivre donc...

 

Je sais pas si ça serait la meilleure destination pour Vieri, ça devient de plus en plus un "club de retraités" et il "serait barré par les Mido, Jenas, Robbie Keane" (pour reprendre les mots de Nathy :bigrin: ).

Pour ma part je privilégierai la piste de l'Atletico Madrid parce que j'ai toujours rêvé d'une attaque Torres-Vieri, et parce que Kezman est blessé, Arizmendi a été vendu à La Corogne: il y a donc de la place pour un attaquant de son genre.

Cela dit, il dispose d'un temps limité, le Milan AC lui a imposé de trouver un club avant une semaine, autrement il serait condamné à finir sa saison avec l'effectif rossonero (à cirer le banc donc :ermm: )

:bigrin: Ouais mais partir dans un club rival sa ne se fait pas!!!

surtout que notre rivalitéà est une des plus forte :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...