Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ”Žâš«ïž BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Je sais que vous ĂȘtes Interistes mais vous connaitriez pas des forums consacrĂ©s au Milan AC ?

 

Depuis la fermeture de *censuré*,je cherche mais je trouve rien

 

C'est le seul que je connaissais en français, mĂȘme si j'en ai pas chercher. Tout simplement parce que j'Ă©tait admin de CF et que je frĂ©quentait Mutant sur le forum donc. Mais soit patient d'aprĂšs ces dires il devrait rĂ©ouvrire un jour ou l'autre. Personnellement je pense que sa sera cet Ă©tĂ© pour le dĂ©but de la prochaine saison. win.gif

Je me pose beaucoup de question pour le forum... Je sais pas si je dois retenter quelque chose, mais je trouve quand mĂȘme triste qu'aucun forum de Milan ne marche correctement...

*censuré* marchait bien mais le forum étant pas du tout pratique à gérer j'ai décidé de le fermer surtout que l'ambiance devenait trop "gamine" selon moi...

Je vais voir ce que je vais faire...

 

Maintenant pour ce qui est du chambrage interiste/milaniste, c'est "obligatoire" et faut s'y faire. AprĂšs la finale de Champions j'ai Ă©tĂ© Ă  Milan et y vendaient un maillot de Liverpool avec comme flocage "6 minuti", j'ai faillit l'acheter parceque je trouve ça marrant... m'en fout un peu du chambrage car rien ne me fera changer ni me fera avoir honte de mon club, surtout quand tu perds une finale de Champions (la 2Ăšme en 3 ans...) aprĂšs avoir fait un match de rĂȘve (selon moi Ă©videmment...).

 

Tant que le chambrage sombre pas dans le ridicule ça va, mais bon aprÚs certains matchs on a tous des pulsions pas trop contrÎlées... c'est aussi ça qui est beau dans le foot, supporter son équipe les yeux fermer mais pas oublier de les rouvrir pour voir que y a des autres clubs autour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au plan sportif, pourquoi Jankulovski qui était un des meilleurs latéral gauche en Italie sous les couleurs de l'Udineses ne joue t'il pas avec le Milan ?

 

Avec le prix qu'ils l'ont achetĂ© ( 12 m € ) et sa qualitĂ© de jeu, je comprends pas qu'Ancelotti lui prefĂšre Serginho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au plan sportif, pourquoi Jankulovski qui était un des meilleurs latéral gauche en Italie sous les couleurs de l'Udineses ne joue t'il pas avec le Milan ?

 

Avec le prix qu'ils l'ont achetĂ© ( 12 m € ) et sa qualitĂ© de jeu, je comprends pas qu'Ancelotti lui prefĂšre Serginho.

Janku a été acheter je crois 8 millions enfin bon là n'est pas le problÚme...

 

Il joue peu dĂ©jĂ  parceque il revient d'une grave blessure (je crois que c'Ă©tait le romaniste CufrĂ© qui l'avait dĂ©moli en fin de saison derniĂšre...). L'autre raison c'est qu'au milieu ça va trĂšs bien (d'ailleurs il est pas venu en tant que titulaire) avec Clarence-Pirlo-Gattuso-KakĂ  et derriĂšre il a de la peine quand mĂȘme...et Serginho limite les dĂ©gats dans notre dĂ©fense-passoire. Les rares fois qu'il l'a jouĂ© il l'a assez bien fait mais ensuite y devait Ă  chaque fois se reposer Ă  cause de sa blessure...

J'espĂšre que ca va aller mieux car c'est un super joueur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur www.virgilio.it, on parle d'un probable départ de Vieri vers le Bétis Sévillle. Je pense que ce serait une bonne porte de sortie pour notre Bobo national. Une attaque Vieri-Joaquin serait impressionnante bien que le Betis sombre dans les profondeurs du classement de la Liga espagnole. En allant au Betis, Vieri démontrerait encore une fois l'étendue de son courage puisqu'il accepterait de réduire son salaire de façon conséquente de façon à jouer plus, chapeau :bigrin:

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bobo Bobo Bobo... qu'est-ce que tu nous a fait en partant de l'Inter. Tu étais un demi-dieu chez nous et maintenant tu brosse les banquettes de notre grand rival nonono[1].gif En plus, tu aurais pu encore faire de grands matchs à nos cotés. C'est vraiment stupide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout Ă  fait, joaquin est un milieu gauche :wink: .

Ailier droit plutot... mais bon l'attaque du Bétis est complÚtement décimée c'était Fernando qui devait se sacrifier pour jouer seu en pointe... et pour Ricardo Oliveira il ne reviendra pas sur un terrain avant Mars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bobo Bobo Bobo... qu'est-ce que tu nous a fait en partant de l'Inter. Tu étais un demi-dieu chez nous et maintenant tu brosse les banquettes de notre grand rival En plus, tu aurais pu encore faire de grands matchs à nos cotés. C'est vraiment stupide !

 

Son transfert , nous a au moins permis de gagner le derby , c'est grace à Bobo en duel avec Adri si on a marqué le but victorieux :smile: . Sur qu'aujourd'hui sur le plan sportif il doit plus regretter son choix que nous.

 

Selon www.goal.com/it, le DG du Milan Ariedo Braida aurait démenti tout départ de Vieri pour le Bétis ou l'Atletico Madrid (je veux le voir évoluer aux cÎtés de Torres

 

Ils vont l'échanger avec Torres , tu seras encore plus dégouté :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ”Žâš«ïž BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...