Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

  • â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹đŸ”„ Populaires actuellement

đŸ”Žâš«ïž BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Je sais que vous ĂȘtes Interistes mais vous connaitriez pas des forums consacrĂ©s au Milan AC ?

 

Depuis la fermeture de *censuré*,je cherche mais je trouve rien

 

C'est le seul que je connaissais en français, mĂȘme si j'en ai pas chercher. Tout simplement parce que j'Ă©tait admin de CF et que je frĂ©quentait Mutant sur le forum donc. Mais soit patient d'aprĂšs ces dires il devrait rĂ©ouvrire un jour ou l'autre. Personnellement je pense que sa sera cet Ă©tĂ© pour le dĂ©but de la prochaine saison. win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ici lĂ ,on a le temps! lol

 

 

Et oui tu va en passer du temps avec nous Gianni, mais je trouve bizzare qu'il est un pas un forum francophone sur Le Bbilan Ac, c'est plus aimé et respécté que l'Inter en France, mais bon nous on a Archimed, Ambrogio et Nathy qui ont facilité la tùches, Si les Rossonerri nous donne 150 millions d'euro, on laisse partir les administrateurs et que à ce tarif là tongu.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ici lĂ ,on a le temps! lol

 

 

Et oui tu va en passer du temps avec nous Gianni, mais je trouve bizzare qu'il est un pas un forum francophone sur Le Bbilan Ac, c'est plus aimé et respécté que l'Inter en France, mais bon nous on a Archimed, Ambrogio et Nathy qui ont facilité la tùches, Si les Rossonerri nous donne 150 millions d'euro, on laisse partir les administrateurs et que à ce tarif là tongu.gif

 

TU me laisserais partir pour de l'argent ? cry[2].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis défendre ancelotti ,tu le traites de porc ce sont les juventini qui ont sorti le \"un porco non allena da noi \" pas les interisti.  

A San Siro on peut voir des banderolles interessantes :  

Banderolle Bbilanaise avant la finale d'istanbul :\" Voi a guardaland , noi a Istanbul\".  

Réponse de la banderolle interiste : \"Noi a guardaland ci siamo divertiti , voi a istanbul ? \"  

 

Difficile de faire mieux niveau cassage à retardement. Mais si tu trouves mieux Gianni , j'attend de voir ...  

 

 

Je crois que tu as un train de retard...  

 

 

 

je crois que vous n'avez pas d'idée de banderolle et qu'au niveau ironie et cassage vous etes ridicule avec votre pauvre drapeau 0-6 que vous vous trimballez . aprés si tu peux me prouver le contraire je suis à ton écoute.  

 

 

Pourquoi tu t'acharnes,tu parles du derby lors du 6-0,t'es HS...  

 

C'est fini l'embrouille,si tu n'as pas compris wink.gif

 

 

Ce sont vos tifosi qui sont hs avec leurs banderoles ... quand Ă  un jeu de mot du bbilan , j'attend touhjours...

Aprés qui a parlé d'embrouilles j'essaie seulement de parler banderolles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre on arretera pas sur le Milan. Ce topic est là et il le restera. J'ai dans le passé fréquenter un forum Rossonerri et je peux t'assurer que de tel topic sur l'Inter existait et c'était pas forcement beau à lire, au contraire.

Par expérience personnelle les Intéristes ne se faisaient pas massacrer sur *censuré* enfin c'est juste un échantillon mais il doit suremnt avoir des forums ou ça sert de forum de défouloir mais est-ce nécessaire de faire comme eux? ermm[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre on arretera pas sur le Milan. Ce topic est là et il le restera. J'ai dans le passé fréquenter un forum Rossonerri et je peux t'assurer que de tel topic sur l'Inter existait et c'était pas forcement beau à lire, au contraire.

Par expérience personnelle les Intéristes ne se faisaient pas massacrer sur *censuré* enfin c'est juste un échantillon mais il doit suremnt avoir des forums ou ça sert de forum de défouloir mais est-ce nécessaire de faire comme eux? ermm[1].gif

 

Le mot défouloir est un peu exagérer je trouve tongu.gif

On parle juste des résultats du Milan Ac bigrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre on arretera pas sur le Milan. Ce topic est là et il le restera. J'ai dans le passé fréquenter un forum Rossonerri et je peux t'assurer que de tel topic sur l'Inter existait et c'était pas forcement beau à lire, au contraire.

Par expérience personnelle les Intéristes ne se faisaient pas massacrer sur *censuré* enfin c'est juste un échantillon mais il doit suremnt avoir des forums ou ça sert de forum de défouloir mais est-ce nécessaire de faire comme eux? ermm[1].gif

 

Faut pas généralisé, c'est pas parce que 2 ou 3 membres y vont un peu fort que c'est tout le monde pareil. Tu parles de *censuré*, je pensais à liu figure toi, car moi aussi par experience personnel j'ai bien été reçu par eux. Je me suis dit que aprÚs tout non pas par vengeance ou quoi que se soit, qu'un topic sur le club "ennemi" à sa place sur de tel forum, tant que sa reste un minimum serieux et que sa parte pas dans l'insulte et le linchage total. Est-ce le cas ? Je ne pense pas. Tu parles de massacres, comme le dis Gio c'est un peu fort comme mot, tu trouve pas ? Est-ce un défouloir ce topic, je ne pense pas non plus. Ca reste du chambrage rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce un défouloir ce topic, je ne pense pas non plus. Ca reste du chambrage rien de plus.

bah quand plusieurs membres se jettent sur Gianni car ils savent qu'ils sont en position de force et quoi qu'ils se passe ils auront toujours le dernier mots car il sont en droit tu balancé ce qu'ils veulent sur les milanistes... lui balancé des "Casse toi! Milan merda! les milanistes je les hais!" et tout une montagnes de répliques dans ce sens... si c'est un forum ou ça reste du chambrage ya pas mal de répliques en trop alors... à moins que finalement tu te rends compte que le topic ne peut pas respecter le club ce qui va à l'encontre de pas mal d'étiques de forums enfin j'ai pas lu la Charte mais si le Milan fait exception pour le respect des clubs je me tairais bien sur tongu.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce un défouloir ce topic, je ne pense pas non plus. Ca reste du chambrage rien de plus.

bah quand plusieurs membres se jettent sur Gianni car ils savent qu'ils sont en position de force et quoi qu'ils se passe ils auront toujours le dernier mots car il sont en droit tu balancé ce qu'ils veulent sur les milanistes... lui balancé des "Casse toi! Milan merda! les milanistes je les hais!" et tout une montagnes de répliques dans ce sens... si c'est un forum ou ça reste du chambrage ya pas mal de répliques en trop alors... à moins que finalement tu te rends compte que le topic ne peut pas respecter le club ce qui va à l'encontre de pas mal d'étiques de forums enfin j'ai pas lu la Charte mais si le Milan fait exception pour le respect des clubs je me tairais bien sur tongu.gif

 

Non mais comme je t'ai dis faut pas t'arreter au post de 2 ou 3 membres. De plus Gianni n'est pas totalement innoncent.

C'est toi qui affirme qu'ils sont en droit de balancer tout ce qu'ils veulent.

 

Je te suggere de lire mes réponses ici : http://internazionale.fr/phpbb/viewtopic.p...r=asc&start=375

(en bas de la page).

 

Pour le respect du club auquel tu fais allusion, je te repondrais simplement que nous sommes un forum Nerazzurri pas Calcio, donc qui attire des fans de l'Inter et des rageux du Milan, normal, faut pas s'attendre à ce que tout le monde parle en bien du Milan ici, désolé. Et comme je t'ai montrer dans mes post je limite comme je peux les membres qui s'enflamme un peu trop.

 

Pour terminé tu n'as pas lues la Charte et donc tu parles sans connaitre les rÚgles qui sont appliqués sur ce forum, pourtant la Charte est à lire lorsque l'on s'inscrit. Ceci va à l'encontre de pas mal d'etique de forum.

 

 

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais comme je t'ai dis faut pas t'arreter au post de 2 ou 3 membres. De plus Gianni n'est pas totalement innoncent.  

C'est toi qui affirme qu'ils sont en droit de balancer tout ce qu'ils veulent.

 

Je te suggere de lire mes réponses ici : http://internazionale.fr/phpbb/viewtopic.p...r=asc&start=375

(en bas de la page).

 

Pour le respect du club auquel tu fais allusion, je te repondrais simplement que nous sommes un forum Nerazzurri pas Calcio, donc qui attire des fans de l'Inter et des rageux du Milan, normal, faut pas s'attendre à ce que tout le monde parle en bien du Milan ici, désolé. Et comme je t'ai montrer dans mes post je limite comme je peux les membres qui s'enflamme un peu trop.

 

Pour terminé tu n'as pas lues la Charte et donc tu parles sans connaitre les rÚgles qui sont appliqués sur ce forum, pourtant la Charte est à lire lorsque l'on s'inscrit. Ceci va à l'encontre de pas mal d'etique de forum.  

:smile:

ah mais je ne te reproche rien tu tente de contenir les assaults je le vois hein tongu.gif

Concernant la charte j'ai bien dit que si la charte permet le manque de respect envers les autres clubs je me tairait j'ai jamais affirmĂ© j'ai juste envisagĂ© les 2 solutions... et puis c'est assez facil de deviner que ce forum comme tous les autres veut le respect de tous les clubs... et pour finir j'ai peut ĂȘtre pas lu la charte mais bon soyons sĂ©rieux qui l'a lue? tongu.gif les charte c'est une tradition et ça sert surtout Ă  renvoyer les membres vers la charte quand ils l'outrepassent :smile:

 

Je voulais juste te titiller sur le fait que chaque clubs se doit d'ĂȘtre respecter tongu.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ”Žâš«ïž BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...