Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Idée: j'essaie de prendre en photo un vendeur du Milan Megastore avec mon écharpe TI AMO de l'Inter? :bigrin:

 

J'aurais bien dit lui faire porter un maillot mais vu que j'ai jamais mis les pieds dans ce trou (déjà d'y entrer ce sera un pari) je ne sais pas quelle carrure ils ont et j'ai que des maillots S juste assez grands pour moi...

 

Je tiens ce pari si on termine champions :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire importante de votre part , cela cous rapproche de la finale :smile:

 

En espérant pareil du Milan et comme on dit souvent : " Jamais 2 sans 3 " :bleee:

 

Je pense que si les deux clubs de Milan sont en finale ce sera plus dur pour nous vu qu'il vous reste que la Coppa et donc vous serez plus motivés ( même si le Scudetto n'est pas mathématiquement joué ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pato est absent deux semaines donc il sera la pour le retour et pour la finale ( si on est qualifié ) :)

 

Je ne m'inquiète absolument pas de voir Ibra titulaire vu qu'il commencera avec Cassano qui est un vrai donneur de caviar , ce qui correspond mieux a Zlatan . :nikel:

 

( même si le Scudetto n'est pas mathématiquement joué ).

 

Tiens on est plus aussi sur de la victoire finale de son équipe?

 

Sinon j'ai misé Palerme ce soir ;)

 

Ibra n'est pas suspendu?

 

Si je pense que mon équipe va gagner le Scudetto mais je le dits pas au risque d'offenser Vruchty :bigrin:

 

Ibra suspendu en championnat pas en coupe :nikel:

 

Edit : C'est marrant de lire vos pronos car ils sont généralement faux concernant vos matchs ( Milan ac , Roma , Parme , ... ) :P

Vos pronos ne sont pas très objectif mais concerne surtout ce que vous voulez voir :) ( Genre on va perdre 1-3 a la maison alors qu'on est sur une dynamique positive en enchainant les bons résultats )

 

Modifié par MaxQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite aussi affronter les cugini en finale, même si Palerme m'irait bien aussi car de toute manière on veut cette Coupe !

Ce soir les siciliens vont pas faire le poids, même si on peut espérer qu'Ibra fasse encore un match pourri, les cugini vont vouloir vite plier l'affaire. 2-0 et c'est dans la poche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je pense que mon équipe va gagner le Scudetto mais je le dits pas au risque d'offenser Vruchty :bigrin:

 

Tu n'as pas à cacher ta personnalité pour me faire plaisir.

Si tu es de nature à l'ouvrir, ne t'en cache pas... Tu n'es simplement pas mon "style" de supporters ^^ Je te l'ai fait savoir car j'aime dire franchement et ouvertement ce que je pense, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez un peu vite que Palermo est notre bête noir.

 

De plus Allegri aligne une équipe B en ce qui concerne la défense et le milieu, je dis pas qu'on va perdre mais ce ne sera pas aussi aisé qu'on veut bien nous le faire croire !

 

Forza Milan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce ne sera pas un match simple mais j'espère une petite revanche pour notre dernier match contre eux .

 

Vruchty : Non pas de nature a l'ouvrir mais de nature toujours très optimiste . Mais comprends moi un peu on a 6 points d'avance , Naples a encore des matchs compliqués a joué , on a gagner les deux confrontations directes et on enchaine les bons résultats :smile: Selon moi mon optimisme est justifié tu pense pas ? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a l'optimisme et l'excès d'optimisme ^^

 

Ce que tu me dis là, ce n'est pas ce que j'ai lu hier. Tes propos, là maintenant, sont nettement plus raisonnables et justifiés et là je suis entièrement d'accord avec toi. C'est surtout par rapport au post d'hier.

 

Enfin bref, pas grave, si le Milan est champion, ce sera mérité alors... Et puis, je ne manquerai pas de vous féliciter sur votre forum ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...