Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Et je continue à penser qu'il est moyen. Quand j'entends le nom de Robinho, la plupart du temps on l'associe et on le considère comme un joueur dribbleur, techniquement incroyable, qui fait la différence, avec une super vision de jeu, etc. mais j'arrive vraiment pas du tout à voir où. Déjà il marque peu, et quand il marque ça casse jamais la baraque individuellement (j'ai pas vu du but fracasseur) même si un but reste but. Ensuite il tente très souvent des dribbles, et ça passe rarement au final. Et collectivement et bah j'ai pas vu de super orientation de jeu, de passes bouleversant le jeu, etc.

Bref c'est mon point de vue, je respecte le tien, et tant mieux pour toi si tu trouves satisfaction à son apport, mais je suis déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robinho ? Les seuls qui courent moins que lui chez vous sur le terrain c'est Abbiati et la perruche :laugh:. Ce mec c'est pas un finisseur de toute manière à la baise, c'est un ailier ou meneur, néanmoins même dans son rôle de percussion je le trouve médiocre.

 

Comme le dit eymoks il est trop surcoté, autant au Real il était énorme mais depuis son coup foireux à City il décline et devient un joueur quelconque. Franchement entre lui et Pandev je préfère le macédonien et pas parce qu'il est chez nous ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais même dans ces rôles je suis pas convaincu. Au poste de meneur de jeu, il a pas la qualité de passes nécessaire, il trouve pas vraiment les brêches, c'est pas son poste de prédilection de toute manière.

Et en tant qu'ailier, oui il est rapide mais les centres c'est moyen et les dribbles nettement aussi (un simple exemple, cf Tottenham où il a pas passer un crochet quoi) donc il fait pas assez seul la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robinho ? Les seuls qui courent moins que lui chez vous sur le terrain c'est Abbiati et la perruche :laugh:. Ce mec c'est pas un finisseur de toute manière à la baise, c'est un ailier ou meneur, néanmoins même dans son rôle de percussion je le trouve médiocre.

 

Comme le dit eymoks il est trop surcoté, autant au Real il était énorme mais depuis son coup foireux à City il décline et devient un joueur quelconque. Franchement entre lui et Pandev je préfère le macédonien et pas parce qu'il est chez nous ..

 

Si justement car il est chez vous :P

 

Stats Pandev cette saison ( série a , coppa et C1 ) : 3 buts et 6 assists . C'est un attaquant non ?

Stats Binho cette saison ( série a , coppa et C1 ) : 11 buts et 4 assists

 

Et même les prestations de Binho sont largements meilleurs que celle de Pandev . :bigrin:

 

Cadeau : http://www.youtube.com/user/Maestr021Chann...u/6/GEaUPgRvcXQ

Sauf sa finition on ne peut rien lui reprocher sur son match , il était partout :nikel:

Modifié par MaxQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car Pandev lui est un vrai dribbleur quand il veut, je sais pas si tu te souviens d'un certain Inter-Barça l'an dernier où sur 50m il met à mal toute la défense catalane. Là il commence à retrouver son niveau et quand il sera à fond, on sait jamais, il sera très utile.

 

Robinho lui est épargné par les blessure (?) et ses stats' sont trompeuses parce que les 3/4 des buts qu'il met c'est du au travail mâché par Ibra ou Pato où il fait que pousser le ballon au fond .. ou encore quand il s'aide de la main :rolleyes:.

 

100% d'accord avec eymoks, ce serait le Robinho du Real oui là ce serait du lourd mais bon il n'y a que les cugini pour dire que c'est un crack :laugh:. Pourtant même parmi vous j'en connais qui s'en plaignent sans arrêt et que dans la hiérarchie est loin derrière Cassano, Ibra et surtout Pato. C'est dire ..

 

Bah oui même Seedorf a fait un bon match alors que c'est un escargot depuis deux ans ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à juste titre ! Pato & Ibrahimovic sont les meilleurs éléments offensifs du Milan. En meneur de jeu je ne vois que Cassano d'assez complet pour prendre en main les reines de l'équipe. Robinho est très loin de son meilleur niveau. Excepté sa vitesse, voir sa technique, il n'apporte mais alors rien à cette équipe et je pèse mes mots. Le nombre de but et d'assists n'est pas du tout significatif.

 

Stats Pandev cette saison ( série a , coppa et C1 ) : 3 buts et 6 assists . C'est un attaquant non ?

C'est un remplaçant surtout. Tu as cru que du banc il aurait autant d'impact et surtout de meilleurs stats qu'un titulaire régulier comme Robinho ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gattuso sera présent contre la Viola normalement :nikel:

 

Pirlo et Nesta pas convoqués :nazz: Mais pour Nesta il s'agit d'un tout petit pépin et il a pas été sélectioné par prudence . Je fait confiance a Yepes pour ce match :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra jouera légèrement reculé et laissera donc plus de place a notre Papero devant . :)

 

Je sens que ce match va rouler tout seul je ne sais pas pourquoi :P

 

On se dirigerais donc vers sa :

 

____________Abbiati

 

_Abate -- Yepès -- TS33 -- Zambrotta

 

_____Flamini -- VB -- Seedorf

 

__________Prince/Binho

 

___________________Ibra

_____________Pato

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne partage pas cet avis.

 

Je pense que la Fio a de quoi s'imposer. Ça fait 5 matchs de suite qu'elle est invaincue et reste sur une série d'une défaite en 10 matchs. A domicile c'est clairement pas une équipe dégueulasse. Elle marque 2 fois plus qu'elle n'encaisse de but. Pour moi ça reste un rencontre ouverte et connaissant Mihajlovic ça va pas être du gâteau pour le Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne partage pas cet avis.

 

Je pense que la Fio a de quoi s'imposer. Ça fait 5 matchs de suite qu'elle est invaincue et reste sur une série d'une défaite en 10 matchs. A domicile c'est clairement pas une équipe dégueulasse. Elle marque 2 fois plus qu'elle n'encaisse de but. Pour moi ça reste un rencontre ouverte et connaissant Mihajlovic ça va pas être du gâteau pour le Milan.

 

Kroutch tu étais absent cette semaine après le derby :P Va voir les pages précédentes je te rate pas avec tes post avant le derby :bleee:

 

Milan a le moral au plus haut après notre victoire contre vous et le plus important ... on récupère Zlatan ( le vrai ) qui a eu le repos dont il avait besoin pour revenir au top , ce n'est pas un atout négligeable :nikel:

 

blackandblue : Tu insinue que le Milan a battu le Napoli sans convaincre ?

Modifié par MaxQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroutch tu étais absent cette semaine après le derby :P Va voir les pages précédentes je te rate pas avec tes post avant le derby :bleee:

Nan vu que j'étais parti en w-e, chui rentré lundi. J'ai pas vu le match et heureusement. J'regarderai ça taleur. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Mihailjovic va pas jouer le jeu, va faire un non-match bien pourri à la sauce Catenaccio, avec une défense et un milieu bien rigides et des possibilités sur le contre, parce qu'en ouvrant des espaces je pense que la Viola va se faire bouffer par la vivacité et l'état psychologique du Milan actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...