Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Je défi les cugini du fofo et Regalino de trouver UN post, venant d'un membre un minimum crédible, qui dit que c'est un scandale pour Chivu et Eto'o. Là on parle d'un mec qui insulte un arbitre, c'est indéfendable point barre.

 

Pour Chivu on a eu plutôt la réaction "mais quel con putain", vous non, vous cherchez à faire appel pour un truc pareil c'est effarant. Mais bon on sait tous que votre club est classe et honorable :rolleyes:. Je dis pas qu'on est tout rose non plus mais on a un minimum de dignité que vous n'avez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu suis pas l'actualité de ton club ou quoi ? :bigrin: Pour ton info votre super star suédoise s'est permise d'insulter un arbitre. Chose inadmissible. Mais la plupart trouvent normal que les dirigeants milanais fassent appel de al décision de lui foutre trois matchs.

 

Puis d'autre dans un élan ultra comique lui trouve des excuses en disant qu'il s'insulter lui même, chose très courante quand on s'adresse directement à une personne comme ce fut le cas avec Ibracadabra, vidéo à l'appui.

 

Il mérite d'être sanctionner car c'est inadmissible point barre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan sérieusement j'ai vu l'interview de Zlatan et il avait l'air sincère et je commence a le croire vu qu'il a rater son contrôle ,

 

:facepalm: Bon sang que ça rend aveugle d'être supporter dans ce genre de situation.

Zlatan sincère ... :loool: oh merde je me suis bien marrer. :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je défi les cugini du fofo et Regalino de trouver UN post, venant d'un membre un minimum crédible, qui dit que c'est un scandale pour Chivu et Eto'o. Là on parle d'un mec qui insulte un arbitre, c'est indéfendable point barre.

 

Pour Chivu on a eu plutôt la réaction "mais quel con putain", vous non, vous cherchez à faire appel pour un truc pareil c'est effarant. Mais bon on sait tous que votre club est classe et honorable :rolleyes:. Je dis pas qu'on est tout rose non plus mais on a un minimum de dignité que vous n'avez pas.

 

J'ai pas parlé de "crier au scandale", j'ai parler de soutenir le club dans la démarche de l'appel. On arrive à un moment déterminant de la saison, où tous les points comptent. Ibra est un joueur important pour Milan, il me semble normal que le club essaie de l'avoir à disposition le plus souvent possible. Malgré tout, le club peut faire appel pour disposer de son joueur, sans nécessairement cautionner l'acte de ce dernier, et régler le problème en interne, en lui infligeant, par exemple, une amende.

 

Je dis pas que ça se déroulera de la sorte, mais c'est pas impossible.

 

Pour terminer, faut pas généraliser non plus. J'connais plein de milanistes qui disent que l'attitude d'Ibra a été ridicule. C'est pas incompatible avec le fait de vouloir le voir jouer dans une période si importante de la saison ...

Modifié par Regalino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne peuvent s'en prendre qu'à lui même si il est assez con pour faire ça dans un moment si déterminant de la saison. Moi je suis le club je lui colle une belle prune et lui fout mon pied au cul.

Faire appel pour ça c'est grotesque mais bon .. Visiblement les cugini du fofo ça les choque pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop convaincu par la justification d'Ibra,il a regardé le juge de touche...

 

Si non je pense qu'un appel du Milan serait compréhensible,on a besoin de lui,à 6 matchs de la fin.

 

Non mais osez refaire appel alors que le mec vient a peine de revenir il a même pas tenu 90min .. ca serait vraiment abusé .. et si vous les milaniste vous trouvez ca normal ! a bha félicitation alors .. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu suis pas l'actualité de ton club ou quoi ? :bigrin: Pour ton info votre super star suédoise s'est permise d'insulter un arbitre. Chose inadmissible. Mais la plupart trouvent normal que les dirigeants milanais fassent appel de al décision de lui foutre trois matchs.

 

Puis d'autre dans un élan ultra comique lui trouve des excuses en disant qu'il s'insulter lui même, chose très courante quand on s'adresse directement à une personne comme ce fut le cas avec Ibracadabra, vidéo à l'appui.

 

Il mérite d'être sanctionner car c'est inadmissible point barre

 

 

LoL...j'ai regardé le match en direct et vu la justification d'Ibra,plus haut,j'ai dit que je ne croyais pas trop à l'auto-insulte car il a regardé l'arbitre..

 

Personne n'a cautionné ce qu'il a fait,mais je pense que le Milan fasse appel n'a rien de choquant.On est premier à 6 journées de la fin...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan sérieusement j'ai vu l'interview de Zlatan et il avait l'air sincère et je commence a le croire vu qu'il a rater son contrôle , c'est pas comme si le juge de touche l'avait signalé pour un hj donc je ne voit pas pourquoi il l'aurait insulter .

 

 

un jour faudrait que tu écrit un livre ' MaxQ et les 1000 façon pour toujours trouvé une excuse '

 

le negatif n'existe jamais au Milan pas vrai?? :bigrin:

Modifié par Srbija !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Manque de classe de faire appel". Si la situation était à l'avantage de l'Inter, vous tiendrez pas le même discours, mes deux mains à couper. Allez, en étant sympa, y'a peut être 10% de personnes sur ce forums qui seraient contre le fait que leur équipe fasse appel d'une sanction. Le reste défendrait le club. Puis franchement, 2 matchs, 3 matchs, ça changerait quoi ? Milan gagne, avec ou sans Ibra, que vous le vouliez ou non.

 

Mais y a même pas à être pour ou contre le fait de faire appel puisque NOTRE club n'a pas fait appel, que ce soit pour Eto'o ou Chivu...

 

Ils ne peuvent s'en prendre qu'à lui même si il est assez con pour faire ça dans un moment si déterminant de la saison.

 

Exactement! Moi j'serais à la place des tifosi de ce club, je pèterais un câble (comme je l'ai fait pour Chivu qui se prend 2 rouges en 2 matchs, quel crétin!!!) Mais au lieu de ça, ils lui cherchent des excuses, mwarf... Y a une classe d'écart entre eux et nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répète, mais faut pas faire de généralités. Des supporters de l'Ac Milan qui cautionnent pas ce qu'a fait Ibra, y en a plein.. Faut pas retenir que ce qui t'arrange non plus..

Puis l'Inter n'a peut être pas fait appel cette saison, mais elle l'a fait z plusieurs reprises par le passé.. La encore, n ayez pas une mémoire sélective...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le truc c'est de lui chercher des excuses, et d'oser dire "nan mais moi je pense réellement qu'il s'est insulté lui même".. Voilà à partir de là c'est pas être objectif et vouloir défendre l'indéfendable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan sérieusement j'ai vu l'interview de Zlatan et il avait l'air sincère et je commence a le croire vu qu'il a rater son contrôle , c'est pas comme si le juge de touche l'avait signalé pour un hj donc je ne voit pas pourquoi il l'aurait insulter .

 

 

un jour faudrait que tu écrit un livre ' MaxQ et les 1000 façon pour toujours trouvé une excuse '

 

le negatif n'existe jamais au Milan pas vrai?? :bigrin:

 

Je sais bien que je lui trouve des excuses mais je suis comme sa je ne voit que le positif , le négatif est secondaire :D

 

Après avoir plusieurs fois regarder la vidéo je me rends compte que ses insultes étaient bel et bien dirigées vers l'arbitre assistant .

Il mérite sa sanction même si je persiste a dire qu'il n'y a rien de honteux a faire appel vu qu'on est premier a 6 journées de la fin et qu'on a besoin de tout le monde .

 

 

en plus j'ai l'impression qu'il accompagne son "vaff....." ,par un "filio de p...." me sembe t 'il non?

Nerazzuro-Bello : Tu es pitoyable en essayant de rajouter ce qu'il n'a pas dit mais venant de toi plus rien de m'étonne vu tes derniers mp que tu m'as envoyés .

 

Modifié par MaxQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je posais la question , tu vois là y'a un point d'interrogation au bout de ma phrase, cela veut dire que je me demande si? tu comprends? Parce que je crois bien lire sur sa bouche qu'il rajoute ça.... Mais arrête de croire que je te persécutes svp....

Modifié par Nerazzuro-Bello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Après avoir plusieurs fois regarder la vidéo je me rends compte que ses insultes étaient bel et bien dirigées vers l'arbitre assistant .

Il mérite sa sanction même si je persiste a dire qu'il n'y a rien de honteux a faire appel vu qu'on est premier a 6 journées de la fin et qu'on a besoin de tout le monde .

 

 

La ou c'est honteux c'est le faite de faire appel , alors que Ibrahimovic sort quand même d'une faveur de la commission de discipline ..

Le mec il a pas tenu 90min a son retour , tu crois qu'elle va dire quoi la commission ? vous, vous foutez de nous ou quoi ? il sort a peine d'une suspension et il prend 1 jaune et un rouge direct .. :huh:

 

Aprés si ils enlèvent vraiment un match , il y a du souci a ce faire en ce qui concerne cette commission en Italie ..

Modifié par Srbija !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , voila un petit topo des dernières rumeurs :

 

- Ganso et Mexes seraient presque chez nous .

 

- On parle beaucoup de Robben .

 

- Galliani aurait le feu vert pour négocier pour Hernanes de la Lazio ( j'y croit peu vu que la Lazio va p-e jouer la C1 )

 

- En cas de titre , Berlu nous a annoncé l'arrivé de deux champions ( reste sa savoir ce qu'il qualifie de champion avec les venues quasi bouclées de Ganso et de Mexes ).

 

 

C'est pas tout sa mais j'aimerais bien un petit Criscito moi :)

 

MY DREAM TEAM :

 

__________________Abbiati

 

__Abate ________Mexes ___TS33________Criscito

 

______Gattuso ________VB__________Robben

 

___________________Ganso

 

________________________Ibra ( s'il reste )

 

________________Pato

 

 

A noter que nos sénateurs deviendront des remplacents de luxe.

 

Faudra aussi recruter au milieu pour préparer l'avenir vu que Gattuso et VB ne sont pas éternels ( malheureusement ) :cry::cry:

 

Chez vous y a des possibles arrivées ?

Modifié par MaxQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben en relayeur dans un rombo? Ca sert à rien de l'acheter si c'est pour le mettre là...

Si Robben vient, soit votre modulo va changer, soit Pato ou Ibra ira sur le banc, et ça j'en doute fort.

(de toute façon je pense pas que Robben attérisse chez vous s'il part)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...