Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Oui je me suis rendu compte trop tard que ma compo foirait ^_^

 

Moi je croit surtout a Ganso et Mexes qui sont quasi tous les deux bouclés ( comme Cassano après le procès contre la Samp ) mais pour le reste je ne me fie pas aux rumeurs car généralement c'est celui dont on parle le moins qui finit par venir :P

 

Pour tous ces joueurs offensifs , si Ibra ne gère pas ses derniers matchs de la saison je pense que Berlu va nous le virer mais je croit qu'il va rester mais on sait jamais :)

Modifié par MaxQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pouvoir rivaliser , Nous la saison prochaine :

 

Julione

Maicon Lucio Samuel Nagatomo

Cambiasso Zanetti

Sanchez Sneijder Nasri

Tevez Eto'o

:blushing: J'aimerais en tout cas ! :Dca parle de Nasri voila pourquoi je l'ai mis !

 

Edit : j'avais mis 12 joueurs :blushing:

 

Julione

Maicon Lucio Samuel Nagatomo/Zanetti

Cambiasso

Sanchez Sneijder Nasri

Tevez Eto'o

Modifié par Srbija !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrivée de deux champions :laugh:. La dernière fois que Berlu a explicitement dit ça c'était pour les arrivées de Roma & Huntelaar xD. Donc bon probable qu'il parle de Mexès & Ganso. Le français sera le successeur de Nesta sans doute qui part l'été 2012.

 

Ibra il restera un an de plus maximum pour se casser à City après se remplir les fouilles, il est sur la pente descendante en ce moment ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silvio Berlusconi, le propriétaire de l'AC Milan, a également évoqué la nouvelle exclusion de son buteur Ibrahimovic. «Je crois que c'est à Ibrahimovic de se regarder dans un miroir et de se sentir coupable, a-t-il expliqué. Si je lui ai tiré les oreilles ? Non, je crois que quelqu'un d'autre l'a déjà fait au club». Le Suedois a été exclu dimanche soir à la Fiorentina (2-1) pour avoir insulté un arbitre assistant.

 

C'est contradictoire avec l'idée de faire appel :ermm:. 'fin bon ..

 

Sinon Berlu a dit qu'il rêvait de CR7 :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour City il sont à 2 doigts de prendre Sanchez, tout sa parce que Tevez va venir chez nous :bigrin:

 

Notre club et City on fait un arrangement, si on veut Tevez on leur laisse le Chilien. Je ne cache pas que sa me ferai chi** un peu, on n'avais les moyen de les recruter tout les 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah CR7 voudra surement aller en Italie un jour, après l'Espagne et l'Angleterre avant de boucler la boucle et revenir au pays, enfin je pense. En Italie en effet je le vois plus au Milan qu'à l'Inter ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le voit en Italie , quand il aura 29-30ans ,

il reviendra jamais au Portugal , rare sont les grands joueurs Portugais qui reviennent au pays !

 

il aura envie d'un nouveau challenge ..

Modifié par Srbija !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MILAN: Échange Ibrahimovic - C.Ronaldo ?

 

La direction du Milan serait disposé à offrir Zlatan Ibrahimovic pour faciliter le transfert de C.Ronaldo pour la prochaine saison assure aujourd'hui le quotidien italien "Corriere dello Sport".

 

Le propriétaire du club rossonero, le premier ministre italien Silvio Berlusconi, serait décidé à engager le portugais et a confirmé dans la nuit de lundi dans un programme télévisé qu'il aurait donné "carte blanche" au vice président Adriano Galliani.

 

Milan serait disposé à payer Ronaldo 15M d'euros par saison. Mais pour que la transaction se fasse, Milan serait obligé dans un premier temps de lever l'option d'achat du suédois s'élevant à 24M d'euros.

 

Source: AS.com

 

Ambitieux mais impossible. Je ne vois pas Ronaldo quitter le Real pour le moment. Lorsqu'il sera trop vieux pour les galactiques là par contre on ne sait jamais mais pas avant 4/5ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra aime bien Mou donc ça ne me paraîtra pas impossible. D'un autre côté Adebayor, Benzema et Higuain c'est un peu "cheap". Attention qd même à la malédiction de la perruche en Coupe d'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La priorité d'Ibra n'est pas le fric, même s'il a toujours eu des gros salaires, son vrai but c'est de gagner la LDC donc je pense pas qu'il ira à City, un club qui n'a pas énormément de chances de remporter cette compétition dans les 2-3 saisons à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...