Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

http://www.lequipe.fr/Football/20110410_23...-insultais.html

 

Ibrahimovic : «Je m'insultais»

 

:clapping:

Je cherche absolument pas à le défendre (j'espère d'ailleurs qu'il prendra la peine maximum) mais c'est possible de s'auto-insulter, non ? Exemple si tu rates une occasion toute faites tu diras "P***** je suis trop c**.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais que l'arbitrage espagnol était le plus pire,là je me rends compte que celui d'Italie est quand même scandaleux.Entre ce que j'ai vu lors du match Napoli-Lazio et celui d'aujourd'hui c'est quand même à égalité. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/20110410_23...-insultais.html

 

Ibrahimovic : «Je m'insultais»

 

:clapping:

Je cherche absolument pas à le défendre (j'espère d'ailleurs qu'il prendra la peine maximum) mais c'est possible de s'auto-insulter, non ? Exemple si tu rates une occasion toute faites tu diras "P***** je suis trop c**.

Ouais enfin pour dire "vas te faire enc*ler" tu m'excuses mais j'y crois pas une seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'insulter soi-même n'a rien de nouveau, mais enfin quand tu dis "va te faire f..." et "putain de merde", les 2 d'affilée, c'est difficile de faire croire que tu parles tout seul.

 

Digital : franchement l'arbitrage en Italie ça fait un moment que c'est une comédie. Je vais même pas dire qui est avantagé ou pas, vu qu'à un moment donné, tout le monde a profité d'erreurs grossières (Camoranesi hors-jeu de 3 mètres qui peut planter son but à San Siro ? Maicon hors-jeu de 5m qui plante son but contre Sienne ? Main de Robinho contre le Chievo mais l'action se poursuit et amène le but ? Les multiples coups de putes des bouchers romanisti passés inaperçus ?), mais chaque semaine, chaque journée, chaque mois, chaque année, t'as l'occasion de voir l'un des pires arbitrages d'Europe en Serie A. Moi je pense qu'ils font maintenant jeu égal avec la médiocrité des arbitres de L1. C'est vraiment un miracle qu'on continue d'appeler encore des arbitres italiens pour les grosses rencontres internationales, encore plus quand tu vois par exemple que c'est Rosetti qui accorde le but hors-jeu argentin contre le Mexique en Coupe du monde (hors-jeu de Tevez super flagrant).

 

Y'a un paquet de bourdes en Espagne et encore plus en Angleterre (un but accordé pour un ballon qui ne s'approche même pas de la ligne... m'enfin c'était en D2 aussi), mais grosso-merdo, des 3 gros championnats, on fait pas pire que l'Italie. A chaque match de l'Inter, j'ai déjà un frisson de honte rien qu'en imaginant encore des décisions bien foireuses.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le BBilan va faire de nouveau appel et nous expliquer que ce n'était pas volontaire, qu'il s'insultait lui-même etc... :rolleyes:

 

Il perd ses nerfs, même chez nous il n'avait pas fait ça de se faire expulser deux fois de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es qui pour nous dire de la fermer?

 

Il y d'autres terme moins vulgaire pour dire cela, surtout qu'on ne t'a pas manqué de respect, alors reste poli!

 

Edit: ta sign me rappel un très bon souvenir xD

Modifié par Il Mago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas crédible une seconde le coup de "je m'insultais" vu les paroles dites. C'est vraiment se foutre du monde je trouve. Peine réduite ? Quelle blague sérieux.. Déjà que son coup de poing avait été réduit à 2 matchs (équivalent à zéro sanction du geste en lui-meme). Moi ça me saoule surtout quand il fait le coup de "on aime pas la gueule".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il font encore appel pour Ibra, ca serait vraiment minable , et en plus si la commission accepte d'enlever un match ! c'est que tout est a 300% truqué & magouille ! Ca serait vraiment pas crédible pour le football italien .

 

le mec il fait son retour de sa suspension et il prend un jaune + un rouge !! :blushing:

 

Le BBilan va faire de nouveau appel et nous expliquer que ce n'était pas volontaire, qu'il s'insultait lui-même etc... :rolleyes:

 

Il perd ses nerfs, même chez nous il n'avait pas fait ça de se faire expulser deux fois de suite.

 

 

L''avocat va dire qu'il parlait a une mouche qui venait de se collé sur ses mercurial toute neuve !! :bigrin:

Modifié par Srbija !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il me semble.

 

C'est presque une bonne nouvelle pour eux vu qu'il ne fait plus grand chose en ce moment et que Pato lui vole la vedette. Doit pas trop aimer de ne plus être la star et fait son caca nerveux. Voyant qu'il y a de la concurrence il va peut-être prendre ses clics et ses clacs et faire ses valise chez Mancini. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forza Milan !!! Alors que beaucoup d'entre vous disiez que Seedorf il a fais un bon match contre l'inter mais a la Fiorentina il fera rien patati patata .. beh vous avez bien vu fermez la maitenant :)

 

 

Tu sais quoi, j'espère que les dirigeants rossoneri auront la même vision des choses que toi, ainsi vous allez le prolonger, et dès le début de la saison prochaine, il prouvera encore à tout le monde qu'il est cramé, et on aura encore droit à toutes les insultes possibles envers lui (l'accusant d'être trop gourmand et de ne pas savoir s'arrêter) et Galliani (quel idiot de l'avoir prolongé, faut être aveugle pour pas voir qu'il est devenu mauvais !), il sera encore un poids pour vous, mais il prétendra toujours à une place de titulaire, et au final ça fera toujours nos affaires.

 

Non parce que si tu crois que ce sont ces 2 bons matchs qui vont nous faire changer d'avis sur lui :mdrlol1:... ça fait combien de fois qu'il sort une telle perf' cette saison le Clarence ? Ptet en comptant le match contre Parme ça fait 3, allez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph comme je l'ai déja dit les 3/4 de ses mauvaises performances , il les a faites en jouant en trequartista mais depuis qu'il joue milieu gauche il gère tout .

 

Toute facon chaque joueur a sa mauvaise passe a un moment de la saison .

 

Exemple :

-Ibra était magique jusque fin janvier et la il ne fait plus autant qu'avant ( même si ses prestations de sont pas si mauvaises que sa ) .

- Milito ... pas besoin d'expliquer je pense .

 

PS : Vous avez tous retrouvé un peu d'optimisme avec la victoire contre le Chievo mais je pense que Schalke va vous plomber le moral mardi :bleee: ( je plaisante bien sur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha pas mal :bigrin:

 

Si au contraire je la suis mais une petite inversion dans les jours vu que vous avez jouer mardi passé donc je pensais que sa allais être pareil .

 

Vu le résultat a l'aller je doute que vous y rester encore longtemps :P

 

On est devant au championnat et j'ai hâte qu'on se retrouve en finale de Coppa ( si l'inter et le milan passent bien sur ) pour que vous perdiez votre 3eme derby de la saison :laughing[2]:

Modifié par MaxQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra ou pas , ce titre,on l'aura avant même de jouer contre udinese. Le derby gagné contre vous , nous a booster mentalement et puis que le rouleau compresseur est en marche , rien ne nous arrêtera désormais. sI nos poursuivants directs (naple et inter) ont échoué , c'est pas Roma inconstante et l'udnese qui vont nous en empêcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha pas mal :bigrin:

 

Si au contraire je la suis mais une petite inversion dans les jours vu que vous avez jouer mardi passé donc je pensais que sa allais être pareil .

 

Eh ben, ça se voit que ça fait longtemps que ton club n'a rien fait dans cette compétition, tu vas jusqu'à oublier qu'un club qui joue le mardi de la semaine A, joue le mercredi de la semaine B et inversément :smile:

 

Pas ma faute, tu me tends des perches, j'suis obligée de les prendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...