Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

C’est toujours les pires comparaisons, c’est difficile de juger le niveau d’un joueur du PSG au niveau du championnat par rapport aux autres, tant le niveau est différent entre cette équipe, le reste du championnat et par rapport au niveau des autres championnats. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Merci à tous pour cette magnifique saison, notre duel avec vous, et voir la Juventus aussi loin était un plaisir immense. 

C'est la victoire d'un groupe jeune, sain mentalement et financièrement depuis l'arrivée de notre légende Paolo. Ibrahimovic a aussi transformé cette équipe en leur inculquant les valeurs du travail et du mental, en recadrant les joueurs qui prenaient la confiance. Et un énorme merci à mister Pioli qui a toujours été élégant dans ses déclarations, jamais dans la polémique (et ce malgré toutes les situations arbitrales), et capable de garder le groupe soude. 

Une petite pense pour Hakan qui allait à l'Inter "pour gagner le Scudetto", mauvais timing. Peut-etre l'annee prochaine!

 

 

  • J’aime 5
  • ;-) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je vais etre honnête. Franchement je vois pas le Milan regagner le scudetto l'année prochaine. Cette année c'était vraiment une exception. 

Nous si notre but consiste toujours à vendre nos cadres pour nourrir les poches des chinois alors la deuxième étoile on est pas prêt de l'avoir non plus. 

Par contre si la Juve arrive à accomplir tout ses objectifs pour le mercato alors je les vois bien reprendre le trone. Y aurait juste Allegri qui ferait tache sur le banc. 

Modifié par Serpent-NA
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FabioLuca a dit :

Merci à tous pour cette magnifique saison, notre duel avec vous, et voir la Juventus aussi loin était un plaisir immense. 

C'est la victoire d'un groupe jeune, sain mentalement et financièrement depuis l'arrivée de notre légende Paolo. Ibrahimovic a aussi transformé cette équipe en leur inculquant les valeurs du travail et du mental, en recadrant les joueurs qui prenaient la confiance. Et un énorme merci à mister Pioli qui a toujours été élégant dans ses déclarations, jamais dans la polémique (et ce malgré toutes les situations arbitrales), et capable de garder le groupe soude. 

Une petite pense pour Hakan qui allait à l'Inter "pour gagner le Scudetto", mauvais timing. Peut-etre l'annee prochaine!

 

 

Bravo à vous, beaucoup de régularité malgré l'effectif, le mental a fait la différence !

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FabioLuca Ce championnat vous nous le devez, ça fait des années que je regarde du foot, j’ai jamais vu un champion aussi bien aidé par son rival , on a eu mainte reprise d’être devant et on l’as jamais saisi.

La fédération nous a pas aidé en mettant clairement tout les gros matchs en temps d’affilée. Le coach et ses coachings foireux.

Vous avez tenu et votre victoire imméritée lors du derby vous a fait pousser des ailes, suite à quoi vous avez commencé à y croire . 
Vous avez pas lâché à la fin, même si la Lazio et la Fio y ont leurs grain de sel de mierda. 
 

Félicitations quand même. 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Boubou a dit :

Le coach et ses coachings foireux

Voilàààààààààààààààà

Le premier responsable c'est lui avec ses coachings ou il nous sortait Brozo pour 5gag et derrière... but. et des comme ça, il y en a à chaque match de janvier à mars. 

Il aurait fallu que le schéma change pour les 20 dernière minutes avec certes la sortie de Brozo, mais derrière tu sors aussi un attaquant et tu blindes le milieu. 5gag et le marquage, une grande histoire d'amour.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, FabioLuca a dit :

Merci à tous pour cette magnifique saison, notre duel avec vous, et voir la Juventus aussi loin était un plaisir immense. 

C'est la victoire d'un groupe jeune, sain mentalement et financièrement depuis l'arrivée de notre légende Paolo. Ibrahimovic a aussi transformé cette équipe en leur inculquant les valeurs du travail et du mental, en recadrant les joueurs qui prenaient la confiance. Et un énorme merci à mister Pioli qui a toujours été élégant dans ses déclarations, jamais dans la polémique (et ce malgré toutes les situations arbitrales), et capable de garder le groupe soude. 

Une petite pense pour Hakan qui allait à l'Inter "pour gagner le Scudetto", mauvais timing. Peut-etre l'annee prochaine!

 

 

Merci le covid surtout. Vous n'avez commencé à enchainer qu'après la pause du confinement. Cela vous a été bénéfique. Car avant ça, vous n'êtiez nulle part.

  • Haha 3
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ils sont un moins beau champion que nous ou encore la grande rube des dernières années mais ils sont champions et ils méritent certe ils ont une énorme chatte sur la fin de saison avec des buts gags contre sassuolo (3x) fiorentina et hellas Vérone mais ils sont champions et c'est de notre faute si incapable de battre Bologne ptdr j'ai honte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est pas choquant de voir le Milan champion, ils ont bien assuré cette saison: Une course avec le Napoli, ensuite nous passons devant avant de nous manger un février chaotique

Ce qui est choquant c'est de voir Pioli champion et qui s'est fait taxé sa médaille :bigrin: 

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas impatient de voir la saison prochaine surtout que milan ça fait 2 saisons qu'ils ont la chance du champion sur beaucoup de match et normalement elle devrait s'envoler la saison prochaine. En tout cas en fonction de notre mercato la saison prochaine risque bien d'être la série a la plus palpitante depuis 15 ans. La rube va se renforcer, le milan devrait aussi se renforcer même si perdre kessie va faire très mal surtout dans la rotation. Et nous si on vend pas nos stars et qu'on arrive choper Dybala c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais débranché depuis hier soir après avoir vu les 3 buts, euh... cadeaux de Sassuolo, j'ai toujours du mal à croire à quel point tu peux être débile et donner 3 buts comme ça.

Bref, sur la dernière ligne droite compliquée qui s'annonçait à vous, vous avez réussi à tenir et à tout gagner quand de notre côté nous on a choke trop d'occasions. Pour ça, félicitations à vous, c'était pas gagné.

Tout de même qqes remerciements à Giroud pour ses buts ultra décisifs. Ainsi qu'à la Fio, Lazio, Sassuolo, Hellas et consorts pour leur aide dans la conquête du Scudetto. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, FabioLuca a dit :

Merci à tous pour cette magnifique saison, notre duel avec vous, et voir la Juventus aussi loin était un plaisir immense. 

C'est la victoire d'un groupe jeune, sain mentalement et financièrement depuis l'arrivée de notre légende Paolo. Ibrahimovic a aussi transformé cette équipe en leur inculquant les valeurs du travail et du mental, en recadrant les joueurs qui prenaient la confiance. Et un énorme merci à mister Pioli qui a toujours été élégant dans ses déclarations, jamais dans la polémique (et ce malgré toutes les situations arbitrales), et capable de garder le groupe soude. 

Une petite pense pour Hakan qui allait à l'Inter "pour gagner le Scudetto", mauvais timing. Peut-etre l'annee prochaine!

 

 

Plus fair play que vos supporters cancer sur Twitter déjà .  Si bon et intelligent mercato il y a , vous serez encore dans la course au titre l'année pro .  Pas touche à Magic Hakan , il était très bon cette année ! D'ailleurs je suis sur que dans cette équipe du Milan il aurait était bon aussi , mais pas à l'époque " Piatek " . 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, sensibb a dit :

J'avais débranché depuis hier soir après avoir vu les 3 buts, euh... cadeaux de Sassuolo, j'ai toujours du mal à croire à quel point tu peux être débile et donner 3 buts comme ça.

Bref, sur la dernière ligne droite compliquée qui s'annonçait à vous, vous avez réussi à tenir et à tout gagner quand de notre côté nous on a choke trop d'occasions. Pour ça, félicitations à vous, c'était pas gagné.

Tout de même qqes remerciements à Giroud pour ses buts ultra décisifs. Ainsi qu'à la Fio, Lazio, Sassuolo, Hellas et consorts pour leur aide dans la conquête du Scudetto. 

C'est ouf les buts gags qu'ils ont eu le MILAN sur la fin 😑. Entre LAZIO / FIO et la.

Les 3 buts viennent de pertes de balles mais même pas sur une passe, dans les pieds ! t'as l'impression dans leurs têtes ( bon allez les gars le Deal c'est qu'on gagne de l'oseille et vous le championnat, TU LE PRENDS CE PUTAIN DE BALLON ET TU FILES AU BUT)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Soyez cool et respectueux envers les rivaux qui le sont ici. Ce n'est pas Twitter ici et les rivaux présent sont civilisés. Merci de ne pas passer pour des abrutis finis :nikel: 

Merci pour ton message plein de bon sens . 🙂

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, anthony777 a dit :

C'est ouf les buts gags qu'ils ont eu le MILAN sur la fin 😑. Entre LAZIO / FIO et la.

Les 3 buts viennent de pertes de balles mais même pas sur une passe, dans les pieds ! t'as l'impression dans leurs têtes ( bon allez les gars le Deal c'est qu'on gagne de l'oseille et vous le championnat, TU LE PRENDS CE PUTAIN DE BALLON ET TU FILES AU BUT)

On est d'accord, j'accuse personne de complot ou de match truqué, je félicite Milan, mais bordel si les mecs avaient voulu donner le match ils auraient pas pu mieux s'y prendre... De toute façon on prend personne de Sassuolo pour la peine.

Et là encore je suis cordial avec les milanese, c'est juste leurs adversaires que j'ai envie d'encastrer cordialement 😬

Modifié par sensibb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, FabioLuca a dit :

Merci à tous pour cette magnifique saison, notre duel avec vous, et voir la Juventus aussi loin était un plaisir immense. 

Ne t'en fais pas! On est jamais très loin. Ou alors si on l'est, on reviens tres rapidement (saison 2011-2012 et 2015-2016 entre autre B) )

Encore félicitations pour votre titre! Savourez! Et on se dit à la saison prochaine!

PS: c'est marrant mais... je suis en train de penser, la derniere fois que le milan à remporté le scudetto juste après l'inter, la saison suivante......... non rien :D

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vires trop sur megabass... La saison dernière tu avais pas le même discours ? On connaît la suite ... 

Les saisons commencent à se suivre du côté de la juve. Je serai pas étonné du calme plat pendant encore une année si allegri reste au commande. Je trouve que vos cibles sont vraiment pas foufou et c'est pas Pogba qui va relever le niveau, il va juste remplacer rabiot... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...