Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Greg0744 a dit :

Bah écoute l’annee passée j’ai vu aucun joueur de chez nous avec des pancartes comme ça. Ils ont préféré fêter avec les supporters et balek des autres équipes. Après moi perso je le prends presque plus comme un sentiment d’infériorité a devoir chambrer comme ça quand on gagne un titre 

C'est ça de toutes manières...

C'est un compliment.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Et vous, a vous voir, on dirait que vous n'avez jamais gagné de trophée ! Pitoyable ! Achetez vous de la classe ;) 

Ah, donc il ne faut pas célébrer un Scudetto? L’année passée vous ne l’aviez pas fêté ? 

  • Grrr 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Cristian a dit :

Ah, donc il ne faut pas célébrer un Scudetto? L’année passée vous ne l’aviez pas fêté ? 

Pas avec des panneaux s'adressant à vous il me semble...

Mais c'est rien... On vous aime aussi.

  • J’aime 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, 3ou a dit :

Ce débat est stérile.

Je vous propose plutôt de regarder le jubilé d Etoo sur l equipe tv. 

La gueule de nos anciens quand même 😅

Laisse nous tranquille toi et ramene les chiens au lieu de mater L'Equipe TV :censure: !

  • Haha 6
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Laisse nous tranquille toi et ramene les chiens au lieu de mater L'Equipe TV

Ho! Tu laisses @3ou tranquille. Moi aussi je mate l'Equipe TV. C'est un beau match. Et si tu m'emmerdes, c'est pas les chiens que je vais ramener, mais mes belles vidéos que j'ai trouvées sur des sites tout public 🤗

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Continue a faire l'aveugle, continue a répondre a coté ;) 

Laisse tomber il est royal celui là. Il prend systématiquement tous les membres de ce forum pour des cons avec son petit air condescendant.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hasard est sacrément bien foutu quand-même en traînant sur Insta sur quoi je tombe...😂

Ces créatures sont des espèces animales hybrides, entre l'homme et l'animal, elles apparaissent durant les périodes estivales en Algérie, allant de Mai jusqu'à Octobre, se répandent majoritairement dans les plages et ses alentours.

Voila a quoi ressemble 80% des tifosi du BBilan en Algérie 😂

Merci internet 😂👌

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Greg0744 a dit :

Mon dieu comme ces joueurs du Milan manquent de classe.. elle est bien loin l’époque du beau Milan qui imposait respect et admiration vraiment que des cassos 

Ambrosini avait fait la même en 2007 avec le scudetto après avoir gagné la C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ilvic a dit :

Laisse tomber il est royal celui là. Il prend systématiquement tous les membres de ce forum pour des cons avec son petit air condescendant.

Je prends les membres pour des cons ? J’ai toujours eu des débats hyper interessant avec la grande majorité, j’ai jamais manqué une seule fois de respect. T’es le seul et le premier type arrogant et hautain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, alex_j a dit :

Ho! Tu laisses @3ou tranquille. Moi aussi je mate l'Equipe TV. C'est un beau match. Et si tu m'emmerdes, c'est pas les chiens que je vais ramener, mais mes belles vidéos que j'ai trouvées sur des sites tout public 🤗

Encore mieux :hehe:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas et je ne vois pas le but de se foutre de la gueule d'une équipe rivale quand tu viens de gagner un titre. Tu profites,tu fais la fête et osef des autres. Tu vis dans ton monde et tu profites avec tout le groupe avec les supporters. Mais cette équipe du Milan n'a aucune classe en fait. Ces joueurs me font vraiment pitié.

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Le hasard est sacrément bien foutu quand-même en traînant sur Insta sur quoi je tombe...😂

Ces créatures sont des espèces animales hybrides, entre l'homme et l'animal, elles apparaissent durant les périodes estivales en Algérie, allant de Mai jusqu'à Octobre, se répandent majoritairement dans les plages et ses alentours.

Voila a quoi ressemble 80% des tifosi du BBilan en Algérie 😂

Merci internet 😂👌

Leur musique est digne de Mozart, Vagner ou Vivaldi

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai officiellement et à présent bien plus de Respect pour la Juve d'Andrea Agnelli, qu'il dégage Nedved pour Del Piero et le respect sera total.

Quel club de baltringues, en même temps quand tu chies à la gueule de ton Capitaine Historique, plus rien ne m'étonne.

Le Championnat c'est de la Chance, la différence s'est vu en demi-finale de la Coppa Italia, on vous avez démonté à sec dans tous les sens.

Félicitations aux joueurs d'avoir chercher à vexer notre Armada!🤣

  • J’aime 4
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...