Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Justement, on adopte ce profit bas pour vous surprendre. Surestimez vous , vous risquez de vraiment prendre l'eau.

 

l'hotpital qui se fout de la charité, encore une fois xD

Franchement tu les collectionnes..

C'est pas les milanisti qui criaient victoire au bout de 16 journées? xD

 

J'annonce sa prochaine : "On a fait exprès de perdre à Palermo pour vous faire espérer"

:facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Estimez vous heureux, il aurait dû jouer le derby et là c'était la peur au ventre pour vous.De toute façon,On va vous stresser lors du derby et Pato va faire le match de sa vie. Et si L'inter faisait appel pour le carton jaune de Lucio?

Mais... osef complet, vu le niveau d'Ibra depuis un mois ça aurait été limite mieux qu'il joue le derby :D

 

Pato Pato Pato... Oui oui on l'attend. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, trois matchs de suspension, c'était vraiment insensé et sachez que , le Milan ne lâchera plus rien . Le nul sera déjà un bon résultat pour vous .

 

FORZA MILAN

 

De toute façon, trois matchs de suspension, c'était vraiment insensé et sachez que , le Milan ne lâchera plus rien . Le nul sera déjà un bon résultat pour vous .

 

FORZA MILAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, trois matchs de suspension, c'était vraiment insensé et sachez que , le Milan ne lâchera plus rien . Le nul sera déjà un bon résultat pour vous .

T'es devin ?

 

Si jamais le Milan perd, j'espère te revoir sur notre forum car là on va bien rigoler :)

Modifié par ZAI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a vu après la défaite contre Palermo? Non, pas de palle, comme son club

 

La suspension de Ibra a été réduite de 3 à 2 journée, il ne sera pas présent pour le derby !

 

La Gazetta

 

Gazzetta

 

Estimez vous heureux, il aurait dû jouer le derby et là c'était la peur au ventre pour vous.De toute façon,On va vous stresser lors du derby et Pato va faire le match de sa vie. Et si L'inter faisait appel pour le carton jaune de Lucio?

 

Nous, on a la classe. Lucio a merdé, il a été sanctionné, il est suspendu, c'est juste et mérité. On a pas besoin d'aller pleurnicher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, trois matchs de suspension, c'était vraiment insensé et sachez que , le Milan ne lâchera plus rien . Le nul sera déjà un bon résultat pour vous .

 

FORZA MILAN

 

De toute façon, trois matchs de suspension, c'était vraiment insensé et sachez que , le Milan ne lâchera plus rien . Le nul sera déjà un bon résultat pour vous .

 

FORZA MILAN

Je ne suis ni supporter de l'Inter,ni celui du Milan,mais franchement t'es vraiment arrogant.Tu me rappelles Ibra en debut de saison "on a une équipe pour remporter la CL", après l'élimination "la CL est un match comme tous les autres".Franchement pathétique!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an passé on a eu pas mal de suspension pour plusieurs matchs et cette année aussi. On ne faisait jamais appel car dans la plupart des cas les gars avaient déconné. Mais il y a eu aussi des beaux scandales comme Cambiasso qui s'était pris deux matchs pour soit disant avoir voulu frapper un adversaire dans les vestiaires. Ibra frappe volontairement et c'est au final la même sanction...

 

Manque de pot pour le Milan le match contre nous est le suivant, il loupera donc le derby quoi qu'il arrive. Mais je n'imagine pas le lobby que cette saleté de club a dû faire pour voir cette peine rabaissée. Ah c'est un beau club y'a pas à dire, et ça nous rabat les oreilles avec sa soit disante "classe". Classe dans la crasse oui.

 

J'espère de tout coeur qu'on va les piler cette équipe médiocre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dayank je garde précieusement, enfin on garde précieusement, tous tes posts au chaud. T'inquiètes pas d'ici une semaine et peut être le mois de mai on se fera un plaisir de te les ressortir.

 

Si j'étais toi j'aurais honte de vanter la réduction de la suspension de la perruche, Berlu a du encore aligner les €€€ et merde la justification est juste hilarante. Si tout le monde faisait ainsi pour récupérer le ballon le foot deviendrait du free fight :laughing[2]:.

 

De toute façon on a pas besoin de son absence pour vous foutre à quatre pattes, il suffit qu'on soit dans un bon jour et qu'on joue notre jeu, pas qu'on se chie dessus comme à l'aller mais bon ça reste un cas particulier vu les circonstances. Nous avoir peur ? MDR même Gattuso qui pourtant n'est pas dégonflé est déjà inquiété de vous avoir au cul à 2 petits points seulement, qu'est ce qu'il faut pas lire ..

 

Mais bon venant de toi ça m'étonne pas, si on vous bat au derby on va plus t'entendre pendant 3 mois minimum (sauf si vous êtes champions) :rolleyes:. Mais bon on a l'habitude de cet opportunisme venant d'un pseudo supporter d'un club aussi hideux que le Milan..

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan fait appel vous pouvez déjà enlever un match de suspension sur les trois infligés.

 

Ohh mais quel surprise :o:laugh:

C'est un scandale tout de même!!!

Pour qu'elle raison il passe à 2 matchs?

C'est incompréhensible, je vois pas ce qui peut changer dans leur analyse après leur premier verdict.

 

Il y a aucun scandale, les mecs prennent des descisions forte qu'ils sont ensuite inccapable de tenir en appel... à chaque fois c'est pareil et pour tout le monde.

 

Hallucinant cette réduction de peine. Putain ce club me dégoûte de plus en plus.

Ce qui est hallucinant c'était de croire en ces trois matches de suspension. Depuis l'annonce j'étais sur qu'il enlèverait un match.

Les dirigeants de Milan font leur job c'est logique, et puis la faute il y a pas mort d'homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois qu'on a fait appel ça n'a jamais fonctionné.

 

Mais bon si je dois être honnête: l'intensité du coup d'Ibrahimovic est bien moindre que celui de Chivu par exemple. Ça déjà j'crois que personne ne pourra le nier. A partir de là est il acceptable que la sanction soit différente ? Je pense que les 2 avis sont recevables. 2 matchs de suspension pour Ibrahimovic me semble tout de même mérité et justifié. Ça m'dérange pas qu'il en écope de 2 au lieu de 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vu le Ibra du moment ça m'aurait pas gêné qu'il joue le derby, au contraire la victoire ne serait que plus belle si elle arrive à son nez et à sa petite barbichette de 3 poils.

 

Après cela montre bien qu'on est pas avantagé par rapport aux cugini, Chivu a pris 5 matchs mais au moins il n'a pas fait appel car il sait qu'il est en tort, ça s'appelle de la classe et aussi de la sobriété. Comme l'a dit B4 on a la classe ou on l'a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 matchs pas 5. :bigrin:

 

Ben moi si j'inverse les rôles, en imaginant que ce soit Chivu qui ait donné un coup moins fort qu'Ibrahimovic, vous croyez que la communauté aurait dit quoi s'il aurait pris autant de match de suspension que le suédois ? Je mets ma main à couper que tout le monde aurait crié au scandale: "ouais c'est dégueulasse, le coup est moins fort, il aurait pas dû être suspendu autant que Ibra, on est désavantagé, blablabla et blablabla".

 

Donc bon. J'pense que ça manque d'objectivité tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 matchs pas 5. :bigrin:

 

Ben moi si j'inverse les rôles, en imaginant que ce soit Chivu qui ait donné un coup moins fort qu'Ibrahimovic, vous croyez que la communauté aurait dit quoi s'il aurait pris autant de match de suspension que le suédois ? Je mets ma main à couper que tout le monde aurait crié au scandale: "ouais c'est dégueulasse, le coup est moins fort, il aurait pas dû être suspendu autant que Ibra, on est désavantagé, blablabla et blablabla".

 

Donc bon. J'pense que ça manque d'objectivité tout ça.

C'est Eto'o qui a pris 3 matchs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact c'est quatre matchs.

 

Rien à voir, est ce qu'on a crié au scandale pour sa suspension ? Au moment même où il a foutu son coup on savait qu'il allait prendre chère et quand on a appris la durée de la punition, en sachant en plus que le club ne ferait pas appel on a fait "fait chier mais c'est mérité, tant mieux si on fait pas appel on en reste là, on passe à la suite point".

 

Là Ibra pour un coup, plus fort ou non, voit sa suspension réduite avec un argument minable, je comprend pas comment (sauf avec les € de Berlu) la Lega a pu accepter ça, c'est juste une grosse blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...