Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Je viens de vérifier et vous avez raison c'est 4 matchs ! Autant pour moi.

 

Vrai que leur argumentation est minable ("il a seulement voulu lui faire une tape" ou j'sais pas quoi xD). Ils font pitié c'est sûr. Mais si je m'en réfère au geste j'avoue quand même que c'est pas la même intensité d'où le fait que je ne soit pas scandalisé par cette réduction de peine. Même si 2 matchs d'écart de suspension ça me paraît pas juste finalement (surtout quand on repense à l'assassinat de Felipe Melo en début de saison sur je ne sais plus qui...).

 

Mais vous savez quoi ? Ne nous prenons pas la tête avec ça. Ca ne va pas nous empêcher de gagner le scudetto et de réaliser nos objectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du meme avis que Kroutch. Par principe, ça me gêne, surtout que nous on est jamais gâtés. Mais la majorité des clubs font appel et deux matchs c'est amplement "suffisant". Le coup d'Ibra est volontaire et mérite sanction mais c'est pas non plus un gros coup de poing. Faut aussi voir la différence d'intensité, Ibra doit pas lui faire mal, meme si ça me fait chier que car ça a rien a faire sur un terrain et qu'il est trop con.

 

Moi ça me fait + chié qu'il ait pas été suspendu lors de son choc sur Matrix au dernier derby. Je trouve ça bien plus dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour la dernière phrase. Il prendra juste un jaune pour son kick qui envoya Matrix à l'hosto, mais bon :rolleyes:.

 

Moi ce qui me fait le plus marrer comme vous c'est le motif de la réduction de suspension, quelle blague .. Mais bon on s'en fout on a notre destin entre les mains, on doit pas faire les cons pour le derby et assurer par la suite même si je nous vois mal enchainer 8 victoires ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis la faute il y a pas mort d'homme.

 

 

Pareil que le coup de boule d'Eto'o non ? En plus sur ce coup t'as Ibra qui le donne comme un lâche le coup de poing vu que l'adversaire ne voit rien venir. Sans parler du fait qu'Eto'o s'était pris un petit coup sur la nuque juste avant sa tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis la faute il y a pas mort d'homme.

 

 

Pareil que le coup de boule d'Eto'o non ? En plus sur ce coup t'as Ibra qui le donne comme un lâche le coup de poing vu que l'adversaire ne voit rien venir. Sans parler du fait qu'Eto'o s'était pris un petit coup sur la nuque juste avant sa tête...

 

Le geste d'Eto'o est plus grave, faut quand même rester un peu neutre sur certaine affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui est sûr, ce derby sera à nous et le jour même, je serai sur votre site pour en discuter avec vous. Concernant Cassano, , c'est des conneries, il se sent bien chez nous hein. C'est vrai qu'il a du mal en ce moment à cause de son physique mais il finira par s'en sortir, c'est un champion qui risque d'ailleurs de vous faire mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De une un derby est pas gagné et de deux si Cassano va nous faire mal j'imagine pas ce que Eto'o va vous vous faire :laugh:. Bref maintenant à titre personnel je vais plus faire gaffe aux conneries que tu racontes, je sais pas si tu le fais exprès pour provoquer ou si t'es vraiment Candide incarné en rossonero mais en tout cas c'est pas mal ce qu'on lit venant de toi.

 

Mais bon comme je l'ai dit si on gagne le derby on t'entendra surement plus, tu l'ouvres juste par opportunisme et tu fais sans doute parti des cugini qui se voyaient déjà champion en hiver. Maintenant halte à la spéculation et rendez vous la semaine prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui est sûr, ce derby sera à nous et le jour même, je serai sur votre site pour en discuter avec vous.

 

A tu prends pas beaucoup de risque en disant ça.

Soit vous gagnez et tu viens chambré, soit on gagne et on te reverra plus. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et Sneijder sera invisible car l'excellent VanBommel l'effacera complètement. On la connait ton histoire :nikel:

J'aurai bien voulu voir ta tête lors des deux branlées la saison passée.. Ca devait être noir d'esprit et rouge de honte :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , je vais me présenter vite fait ici vu que je suis un tifoso milanista :)

Je m'appel Maxime , j'ai 17 ans , je suis Belge et je supporte le Milan ac depuis environ 8 ans :)

Voila en espérant passez de bons moments de discussion avec vous sur ce topic .

 

PS : Je ne viens pas fanfaronner avant le derby et vous me verrez encore sur ce forum même si vous nous battez 0-8 ( ce ne sera pas le cas ) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba dans ce cas parle pas du match aller, et arrête de faire tes plans sur la comète pour rien. Rien n'est fait, un derby n'est jamais joué à l'avance, tout tifoso digne de ce nom le sait.

 

Bienvenue à toi MaxQ, on a un topic présentation si tu veux te présenter à la communauté ce serait parfait, tu peux créer ton topic ou te présenter dans le topic présentations des nouveaux :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B4TISTA, ne t'énerve pas,on discute simplement et je ne fais que défendre mon cher Milan. Sinon, c'est vrai que un derby n'est jamais joué à l'avance mais,moi, je suis un pessimiste qui croit en cette victoire et au pire des cas,un nul éventuel. On prépare farouchement ce derby et Allegri ne transigera sur le résultat , les joueurs le savent .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dayank, gagner sans une seule frappe cadrer sur un gag de Materazzi avec une équipe qui doit finir a 9 te rassure?

Surtout qu'on a été nullissime ce soir là...

 

Quand tu parles du passé n'oublie pas que l'histoire de nos deux clubs est centenaire et que jusqu'a l'arrivé de Silvio vous nous avez courru derrière pendant 80 ans.

 

Personne ne nie ici la periode du grand Milan alors ne niez pas notre histoire non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne remets jamais en cause , les qualités de l'inter mais à côté du Milan de Silvio , c'est autre chose. C'est vrai que Vous avez dominé le championnat depuis plusieurs année maintenant , ça suffit et cette année, on compte mettre fin à cette domination hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...