Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'INTER PREPARE SON "CENTENARIO"


Nathy

Messages recommandés

Moi je pense qu'il nous faut juste un milieu de terrain voir 2 car cette année on étaient très juste à ce niveau.

Et laissé partir certains joueur qui ne font clairement plus partit de notre schema de jeu le 4-4-2 losange :

 

----------------Vieira------------- //////// -------------Cuchu------------

-Zanetti------------------Cuchu- ///OU/// --Vieira-----------------Deki--

----------------------------------- //////// ---------------------------------

--------------Deki---------------- //////// --------nouvelle recrue-------

 

les joueur qui pour moi ne peuvent s'intégrer dans ce schéma et de ce fait devraient peut-être céder leur place sont : Solari (même si je l'adore) et Mariano Gonzales.

Je pense que pour combler le trou que va laissé Figo en partant doit être combler par un n°10. (Diego, Deco?, Lampard?........................... Juan Sebastian Verôn? ok je -> [])

Enfin ce n'est que mon point de vue :smile:^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Création
  • Dernière réponse

Ouah :blink: C'est clair que Buffon Messi Ronaldo et Henry ça fait rêver, mais ça va être difficile pour les quatre.Perso je pense que pour Ronaldo et Henry c'est mort.Pour Buffon ce serait super de l'avoir mais Julio Cesar est aussi bon et plus jeune en plus.

Bon Messi pourquoi pas, si le Barça veut absolument Adriano.Je pense que sur ce coup là on ferait une très bonne affaire.Mais le Barça veut t-il vraiment Adriano?Et est ce qu'ils seraient prêt à nous lacher Messi en échange ça c'est moins sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des rumeurs encore et toujours des rumeurs , mais vue qu'il faut en parler parlons en :

Bon pour moi l'inter doit garder adriano et crespo , henry il va rester a arsenal et de toute façon je veut pas de lui a l'inter , pour ce qui est de buffon on c'est tous que c'est le meilleur gardien du monde en ce moment donc sa venu serait super , mais maintenant si il venait pas julio césar est comme meme tres rassurant comme gardien .

pour lionel messi la je suis d'accord pour sa venu , l'inter a besoin d'un joueur vif et rapide capable de dribbler donc pour messi faudrait faire l'effort de l'acheter .

quand a samuel je prefererai que l'inter le garde car il n'est pas mauvais du tout , et surtout ne pas reforçer la défense de la juventus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il nous faut vraiment, c'est un milieu capble de faire de gros débordements pour faire de très belles passes à nos attaquants. Un gars d'un niveau mondial qui fait l'hunanimitité au sein de l'équipe. Je pense à C. Ronaldo, Quaresma ou dans un autre genre qui nous serait très utile, Diego qui est très impressionant. Un bon 4-4-2 avec une charnière Vieira-Cambiasso :

 

Zanetti-Cordoba-Matrix-Maxwell

-------Vieira-----EL Cuchu-------

-Quaresma------------------Deki-

---------Crespo---Zlatan---------

 

Equipe du feu de dieu On peut aussi jouer avec un losange au milieu comme ça de temps en temps :

 

----------Vieira---------

Quaresma------Zanetti

----------Deki-----------

Attend ta première formation (4-4-2 classique) ne sera surement pas notre formation pour l'année prochaine... Jvoi pas pourquoi on changerait notre module tactique alors que cette année on devrait gagner le championnat avec un 4-4-2 en losange (comme ta 2éme formation)...

 

Ensuite dans ton 2ème exemple, je sais pas comment tu te passer d'Esteban... Et mettre Quaresma à cette place jsuis sceptique, c'est un poste où il faut savoir défendre et attaquer pour moi Déki est le joueur idéale pour cette position.

 

Pour le centenaire il nous faut un très bon numéro 10, un génie du millieu de terrain, un joueur qui à tout, vitesse, technique, passes lumineuses, bonnes frappes de balle, endurance... Tout quoi... L'idéal serait Iniesta qui est ptit par la taille mais grand par le talent... Mais si on achète un 10 Déki va reculer d'un cran donc on aura Vieira, Cuchu, Dejan et El Capitano pour 3 places... Jai pensé à replacé Javier en défenseur droit mais jpense pas que Mancio va mettre Maicon sur le banc vu qu'il a fait une bonne saison... Après faut voir ce que Mancio à dans la tête...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je pense qu'on va continuer en 4-3-1-2. Donc je ne vois pas l'intéret d'un ailier comme Quaresma dans notre systeme de jeu. Ce serait mieux de recruter un milieu utile et polyvalent. Un joueur comme lucho constituerait une solution économique et efficace. Bien sur, des joueurs comme steven Gerrard serait un reve, mais bon, j'y crois pas trop. Ca donnerait ca :

 

 

------------------Cambiasso------------------

 

------Lucho--------------------------Viera-----

 

--------------------Deki------------------------

 

Javier jouera en arrière droit en alternance avec maicon, selon les blessures et absences des milieux.

 

 

Pour l'attaque, Recoba va certainement partir. La meilleure solution serait de le remplacer par Suazo.

Un jouer incroyablement sous-coté, qui est extrement fort, pas trop cher ( on l'estime a 10 millions) et qui ne ferait pas de vagues si il restait sur le banc.

 

Pour Crespo, il serait illogique qu'il rentre à Londres : Il ne sent pas bien là-bas, Chelsea ont été daccord pour le laisser partir, je vois pas pourquoi ils le rappelleraient et le feraient jouer contre son gré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien Moratti tentait le coup pour Messi en faisant une belle offre, mais ça en restera là vu que notre président ne va pas ruiner le club malgré son admiration pour le jeune argentin, et puis le Barca ne le lachera pas et le meme Messi est heureux là bas. Je rejoins ceux qui parlent de milieux polyvalents, Lucho serait l'idéal, polyvalent et ne perdant pas un ballon, sinon pour le centenaire le fait de conserver tous nos défenseurs serait déjà bien et surtout ne pas renforcer nos concurents directs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la première fois qu'il se blesse longtemps. C'est vrai il est précoce et fort mais moi je ne suis pas contre sa venue, bien au contraire, je veux qu'il vienne et je le répète. Mais pas pour un échange contre Adriano et Samuel. Et si il a pas fait une super saison Samuel, c'est parce qu'il est pas titulaire vu que Matrix est incontournable et est presque irréprochable.

Vendre ou échanegr Samuel serait une très grosse erreur comme vendre Adriano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< ouais bah samuel je veux qu'il reste il aime l'inter et a dit qu'il voulait rester! julio césar fait ses preuves et peut encore progresser, crespo faut mettre la main portefeuille pour le garder! chino j'ai bien peur que son histoire à l'inter ne s'achève :cry: quant à choutos, orlandini et carini c'est pas une perte monumentale, et autant vendre au passage coco plutot que de le prêter sans arrêt!

 

Buffon ne viendra jamais à l'inter j'en suis sûr à 100% bien que j'aimerai qu'il vienne -_- mais il aime la juve et leurs tifosi nous detestent autant qu'on les hais et il ne leur fera pas ça -_-

 

Messi non merci, mettre autant de thunes dans un mec qui n'est pas sûr de réussir en série A est un trop gros risque, j'ai peur qu'il fasse comme gronaldo ou chino constemment bléssé car assez faible physiquement et pis ce n'est qu'un caprice -_-

 

C.Ronaldo oui mais c'est un ptit c** qui risque d'être très gourmant et le transfert sera exorbitant

 

Henry c'est mort, il restera à arsenal et de toute façon l'italie n'est pas un football pour lui

 

c'est beau de rêver mais c'est comme vouloir de rossi ça ne se fera pas :(-_-

 

il nous faut Maresca pour renforcer l'axe, quaresma ou mancini pour remplacer figo, récuperer piza à la roma pour remplacer mariano s'il retourne à palerme et claquer de la thune pour prendre villa ou aguero pour remplacer chino.

Il faut faire des bonnes recrues et pas des folies, des titres on en veut toutes les saisons et pas que pour le centenaire. depuis 2-3 ans on a la stabilité c'est pas maintenant qu'il faut recommencer à faire nimporte quoi niveau transfert -_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me ferait mal de voir partir Recoba avant le centenaire...

J'éspère également que les dirigeants auront la présence d'esprit de ne pas laisser partir des Smauel et des J.César, qui ont tous deux démontré qu'ils avaient grandement leur place dans l'équipe. Et je vois assez mal des Henry (qui a déclaré être un gunner "à vie"), Messi ou autre Ronaldo venir cet été, vu leurs prix.Buffon, pourquoi pas, mais la saison de Julio César devrait faire disparaître tous nos doutes à propos du poste de gardien.

L'équipe actuelle est très équilibré et complète, pourquoi en changer? Remplaçons Figo en prenant un joueur d'avenir, quitte à ce que Moratti casse sa tirelire (après tout, c'est pas tous les ans le centenaire^^), et essayons de conserver Crespo et pourquoi pas M.Gonzalez? Le reste dépendra des départs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut sérieusement penser à remplacer Figo parcequ'offensivement, et on l'a vu dans quelques matchs, Stankovic n'est pas capable de produire tout seul. Pour la ou les prochaines saisons, je verrais le trio Stankovic - Cambiasso - Vieira rester titulaire au milieu, c'est notre poumon, rien à dire. (un peu comme Gattuso, Pirlo et Seedorf, désolé pour les anti-milanais).

Il nous manquera un joueur qui garde le ballon surtout dans l'axe, un meneur à vrai dire, pour calmer le jeu quand il le faut et pour créer le danger et démarrer une attaque.

 

Non pas un Cristiano Ronaldo, ni un Joaquin ou un quaresma, parceque d'après moi c'est pas les joueurs qu'il nous faut...mais...en fait je sais pas qui, c'est un peu pour ça que j'ai peur du remplacement de Figo.

 

Pour Messi, j'aime pas vraiment les gauchers, enfin les milieux offensifs qui ne savent qu'utiliser que leur pied gauche et éviter de tenter avec le droit, ca me frustre. Un droitier ose tjs avec le pied gauche, mais les gauchers rarement du droit. Messi en est la preuve vivante et de plus, c'est un joueur de couloir encore...dans l'axe je le vois vraiment pas.

 

 

P.S: faudrait parler du duel Zanetti / Maicon aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi nadjibtifosi, c'est pour ça que je trouve vraiment domage que Rosicky ne soit pas venu chez nous. Des noms pour trouver un tel joueur ? Diego, Riquelme (ralenti le jeu mais des passes de fou), Deco (oui je rêve et alors :bigrin: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego pourrait difficilement supporter la pression qui existe dans un club comme l'Inter, ce n'est que mon avis mais c'est le genre de joueur qui serait mal à l'aise rien qu'au moment ou il sentirait la concurrence faire rage (Ce qui est toujours le cas chez nous).

Nadjib n'a pas tord, ça va etre chaud de decider qui de Zanetti ou Maicon va jouer :mellow: Mais jamais on ne laissera tomber Capitano, titulaire a vie quoiqu'il en soit :bigrin:

Perso sinon, ce n'est que mon avis encore donc ceux qui n'aiment pas Ronaldo qu'ils s'abstiennent :smile: Je trouve que C.Ronaldo est le meilleur joueur du monde actuellement, il ne cesse de le prouver dans le championnat anglais ou il inscrit bien plus de but qu'un ailier ne devrait en marquer et distribu des passes decisives à la pelle. Ultime demonstration de son talent, avant hier face aux all star d'europe ^_^ Bref il sait tout faire ce petit gars, dribler et feinter comme personne, adresser de bonnes passes, des tires aussi puissants et précis les uns que les autres & co... Bref on ne peut pas avoir Kaka, alors C.Ronaldo il faut tout faire pour l'avoir, c'est LE joueur qui ferait mieux que remplacer Figo! Et je suis certain d'ailleurs qu'il c'est le futur Ballon d'or :nikel: Donc certes il est trés cher, mais on aura plus d'ailier droit l'année prochaine et si l'occasion de rafller le meilleur joueur du monde qui a à peine 22 ans se présente il faut à tout prix la saisir! J'espere que Momo sera de mon avis ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on pouvait ramener ballack de chelsea, ça sera notre meilleur recrutement

 

 

Non je ne crois pas déja l'année passé n'a pas accepte de venir a l'inter pour cause qu'il veut jouer dans une équipe compétitfe en CL comme quoi l'inter ne l'est pas pour lui autant comme Chelsea.

Mais moi je crois qu'il a signer a Chelsea surement pour de l'argent c'est pour ça que je crois qu'il n'est pas un bon recrutement. mais un recrutement je vois bien Rise :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadjib n'a pas tord, ça va etre chaud de decider qui de Zanetti ou Maicon va jouer :mellow: Mais jamais on ne laissera tomber Capitano, titulaire a vie quoiqu'il en soit :bigrin:

Voilà, je voudrais parler de ça, parcequ'on dirait que Mancini (quand Cambiasso et Vieira sont présents) veut nous faire croire que la concurrence est entre Stankovic et Figo, alors que c'est faux. Figo et Stankovic sont compatibles et l'un comme l'autre sont des joueurs indispensables pour l'équipe.

Donc la vraie concurrence est sans aucun doute (selon moi) entre Zanetti et Maicon. C'est deux joueurs qui ont les mêmes caractéristiques, bons en défense et très dangereux offensivement. C'est évident que Maicon n'a pas encore l'experience et la classe du Capitano, mais je pense qu'à 25 ans et avec le physique qu'il a, il peut aller plus loin.

Maintenant, que Zanetti remplace au milieu quand les Vieira ou Cambiasso sont blessés, c'est d'accord. Mais je pense que le fait de vouloir jouer Maicon et Zanetti ensemble nous fait mal offensivement et nous fait perdre un joueur d'une intelligence et d'une vision de jeu rare.

 

Bref on ne peut pas avoir Kaka, alors C.Ronaldo il faut tout faire pour l'avoir, c'est LE joueur qui ferait mieux que remplacer Figo!

 

C.Ronaldo n'est pas un meneur de jeu. Il n'a pas les mêmes caractéristiques du joueur qu'on recherche pour remplacer Figo. Je pense que je l'ai déjà dit (je me répète souvent), mais ceux qui veulent voir C.Ronaldo à l'Inter devront faire une croix sur Stankovic.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C.Ronaldo n'est pas un meneur de jeu. Il n'a pas les mêmes caractéristiques du joueur qu'on recherche pour remplacer Figo. Je pense que je l'ai déjà dit (je me répète souvent), mais ceux qui veulent voir C.Ronaldo à l'Inter devront faire une croix sur Stankovic.

 

 

Je suis d'accord avec toi pour dire que Cristiano Ronaldo n'est pas un meneur axial comme on recherche. Mais pourquoi un départ de Stankovic s'il vient ?

 

Et puis on sait pas aussi si la tactique ne va pas changer. Autant Mancio veut une défense à 4 comme ca :

 

Zanetti (Maicon) ----- Cordoba (Burdisso) ------ Materazzi (Samuel) ------ Maxwell (Grosso)

 

Rien qui change seulement le Capitano qui redescend d'un cran.

 

La revolution (si elle a lieu) pourrait se faire au niveau du milieu :

 

 

----------------------- Cambiasso (Dacourt) -------------------------

 

--------- Vieira ----------------------------------- Stankovic ----------

 

Un milieu de terrain trés travailleurs, trois poumons au milieu de terrain.

 

Puis aprés pour l'attaque on peut mettre ca :

 

-------------------- Ibrahimovic ------------- La Recrue --------------------

 

----------------------------- Crespo (Adriano) --------------------------------

 

Ibrahimovic joue déjà a ce poste cette année ou il est en retrait, le seule changement se fera sur la position du remplacant de Luigi, bien entendu un Ronaldo peut avoir sa place là, mais d'autres joueurs aussi comme Messi mais là je rêve plus, enfin je veux juste montrer par là, que l'on va pas forcément repartir avec la méme tactique, il se peut que cela change. Ma formation n'est pas resulument offensive, il y a un gros milieux de terrain qui abat beaucoup de boulot, aprés une pointe fixe et deux joueurs qui tourne autour moi honnétement ca me plait.

 

C'est pour ca que j'adorerais des joueurs polyvalent comme Lucho ou Suazo, Lucho peut jouer partout au milieu et Suazo peut jouer second attaquant et aussi attaquant de pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre C.Ronaldo on l'a déjà à l'Inter, c'est le mélange de Zlatan et de Stankovic.

Ce dont l'équipe a besoin c'est d'un mec d'experience pour servir et créer (Figo est parfait).

Je ne pense pas que C.R soit à l'aise de jouer avec Zlatan, il va sentir qu'il lui marche sur les pieds.

 

La seule façon de jouer avec C.R et Stankovic c'est de revenir au 4-4-2 classique, et donc avoir ces deux joueurs-là sur les ailes, ce qui va pénaliser les lateraux (Maicon, Grosso, Zanetti, Maxwell) et cela va enlever le charme de l'équipe qu'on a connu cette saison.

 

Pour Lucho, je le connais pas bcp. Sinon Suazo, ca dépend qui qui part en attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais un recrutement je vois bien Rise :nikel:

 

Un joueur que j'apprécie énormément, qui cartonne cette saison et qui a fait de bonnes perfs aupravant et il est sous-estimé je pense :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argentin serait en tête de liste du président des Nerazzurri Massimo Moratti pour une venue cet été mais le sud-américain a coupé net toute vélléité : "Je suis heureux à Barcelone et je ne pense pas à partir d'ici. Je suis arrivé à 13 ans, les Blaugrana ont été une famille pour moi et m'ont donné tout ce dont j'avais besoin. Bien sûr, je suis flatté qu'un club aussi important que l'Inter s'intérese à moi, mais je le répète, suis vraiment très heureux ici."

 

source: goal.com

 

voilà histoire que les plus rêveurs redescendent sur terre :bleee:

 

notre équipe à beaucoup de charme et un beau jeu, il ne faut pas tout chambouler, il faut faire des plans d'avenir!

le meilleur remplaçant de Figo serait Deco car il a l'expérience et un talent monstrueux et pis un portugais chasse l'autre :bigrin:

 

je pense qu'il faut juste remplacer les partants: Figo par Deco?, Gonzalez? par un retour de Piza ou mancini ou encore le ptit kerlon :bigrin: ? chino? :( et/ou crespo :cry: ? suazo, Podolski?? et prendre Maresca pour renforcer numériquement le milieu de terrain par un vrai milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le centenaire de l'Inter,

 

je suis sur que moratti va vouloir se faire un petit plaisir :smile: .

il ne faut pas oublier que le président est un grand fan, il aime les joueurs talentueux, il n'oublie jamais les grands joueurs, c'est pour ca que je l'apprecie personellement. Mais en même temps il ne dépense pas des sommes collossales, disons qu'il essaie de saisir les occasions qui se présente.

C'est pour ca, il faut voir quel grand joueur pour le moment est en fin de contrat, a ce que j'ai entendu dire C. Ronaldo, et je suis sur que Moratti voudra l'avoir car ce ne serait que benefique pour le club,y aura pas de frais de transfert, juste un contrat avec le joueur, sans compter l'apport médiatique et publicitaire qu'il apportera. Je suis sur que Moratti fera son possible en tout cas pour avoir C. Ronaldo.

Sinon je ne vois personne d'autre en fin de contrat.

Ce qui serait sympa de la part de Moratti et je sais que c'est homme de coeur et de bravoure et qu'il peut penser à le faire, c'est d'essayer de garder recoba, adriano, voir figo pour leur permettre de feter le centenaire c'est comme meme des joueurs qui apportent a chaque fois qu'ils sont sur le terrain.

Les autres messi, henry et buffon je crois qu'ils sont bien où ils sont et qu'il faut arreter de rever aussi.

C'est vrai que personellement julio cesar ne m'a jamais convaincu, aux coup francs il se prend tout le temps des buts, moi je trouve qu'il n'a rien d'exceptionnel, c'est un gardien de but normal, si je met toldo à sa place, je ne verrais pas la difference.

 

Pesonellement, c'est mon desir personnel, j'aimerais qu'un joeur comme quaresma viennent au club, il est pas tres cher, et avec du temps il pourra jouer comme figo. Simao il est pas mal non plus, peut etre un peu plus cher que quaresma. Mancini de la roma il est tres bon aussi.

sinon dans l'axe avec cambiasso et vieira, on est gaté, je ne pense pas qu'on ait besoin d'un joueur créatif evaluant dans l'axe.

et pourquoi pas capello à l'inter et la vous verrez on aura une equipe infaillible et surpuissante et ciao à mancini il n'a qu'a aller entrainer cagliari ou l'atalanta.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...