Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'INTER PREPARE SON "CENTENARIO"


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 145
  • Création
  • Dernière réponse

A mon avis on a tellement du lui dire qu'il était l'égal de Pelé que ca lui est monté au trombone...

Impé' tu parles de Robinho contre le Nastic, j'suis d'accord sur le fait que y a rien d'extraordinaire, mais je regarde les buts et les passes décisives de Ronaldo chaque week-end, pour moi ca n'a rien d'extraordinaire non plus, c'est pitoyable, les défenses sont a la rue, ils se chient dessus en le voyant arriver, ils reculent jusque dans les tribunes, c'est n'importe quoi, il rentre dans le but avec le ballon. Honnetement, je suis quasiment certain qu'il ne réussirait jamais ca en Serie A ou en L1.

 

Enfin bref, sus au footix et sus au joueurs hypes du moment.

Excuse moi mais tout de même, Il est à l'origine de chaque action/But/Action spectaculaire... D'ailleurs il a réedité tout ça face aux All star d'europe, Matrix et Ayala etait à la peine ;) Ce type c'est un monstre, tout le monde est unanime la dessus :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, spécialement pour toi Impe. Pour te montrer que ces soi disant grisgris ne servent pas à rien.

 

Robinho !

 

 

Tu veux que je te sorte ma compil Mickael Madar ? Faut arréter avec ces sottises de compil. On montre les meilleurs gestes dans son match de l'année. Je me fie pas sur un match mais sur une saison moi.

 

Mais bon honnétement j'en attendais pas moins de toi. Je pensais méme pour te dire que tu allais me la sortir avant ta compil de son match de l'année. Un des rares matchs réussi de Robinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est pas lui qui a relancé le match contre le Bayern en champion's ? C'est pas lui qui a été l'homme du match lors du classico au match aller. ca commence à faire beaucoup quand meme. Dit pas qu'il n'a fait qu'une seul match dns l'année parce que c'est faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est pas lui qui a relancé le match contre le Bayern en champion's ? C'est pas lui qui a été l'homme du match lors du classico au match aller. ca commence à faire beaucoup quand meme. Dit pas qu'il n'a fait qu'une seul match dns l'année parce que c'est faux.

 

 

Sur ta Playstation peut étre. Ca sert à rien de parler, tu t'obstine à me montrer et essayer d'avoir des arguments convaincant, mais apart toi ca ne seduit personnes, il rate 90 % de ses matchs, 1300 minutes jouée, 2 but et deux passes, super comme stats hein ;) .

 

Waouuu 3 matchs ca commence à faire beaucoup ! Et bin t'en faut pas beaucoup toi pour qualifier un joueur de phénoméne, dans ce cas là tu dois en connaitre pas mal des phénoménes ! Comparé à des Messi, Ronaldo, Ronaldinho, Drogba, Kakà, Lampard, Gerrard, Eto'o, Villa, Ibrahimovic, Totti, Mancini, Rooney, ... Robnihno à coté desolé mais c'est un prout. Ca c'est des joueurs régulier et performant. J'en oublie encore énormément.

 

Comme dit Seth c'est bien maigrelet son bilan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il rate 90 % de ses matches, franchement bravo mais bon, ca ne sert a rien de discuter avec toi vu que tu ne sais pas etre objectif. Et à l'avenir, arrete tes provocations de type sur ta playstation. Je te respecte alors tu me respectes toi aussi stp. Je ne t'ai pas nargué et on est pas là pour se charier, on est là avant tout pour parler de l'Inter en l'occurence du futur recrutement, tu devrais le savoir que je sache en tant que Modo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, il joue à Lille, et il peut jouer en Numéro 10, tout comme il peut jouer Mdf ! Il fait de bonnes passes et a plutot une bonne frappe (Dida doit s'en rappeler !) Enfin voila je pense qu'il serais pas mal chez nous ! qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il rate 90 % de ses matches, franchement bravo mais bon, ca ne sert a rien de discuter avec toi vu que tu ne sais pas etre objectif. Et à l'avenir, arrete tes provocations de type sur ta playstation. Je te respecte alors tu me respectes toi aussi stp. Je ne t'ai pas nargué et on est pas là pour se charier, on est là avant tout pour parler de l'Inter en l'occurence du futur recrutement, tu devrais le savoir que je sache en tant que Modo.

 

 

Je te respecte tellement que je veux te faire un gos bisou :bisou::blushing:

 

Si tu appelles ca narguer, vaut mieux pas qu'un jour on s'amuse à ca car là tu verras la différence. On débat point. Maintenant si tu t'attaque à mon statut pour soi disant me lancer une pique c'est rater :D

 

Retour au sujet.

 

Bodmer ? Ba oui je préfére lui que Robinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'attaque pas ton statut, parce que depuis que tu es là, je n'ai rien à dire sur toi, tu fais très bien ton devoir et tu passe beaucoup de temps sur ce forum pour le faire vivre. Sur ce point je n'ai rien à dire. Mais je n'ai pas apprécié le playstation mais bon, sans rancune mec, on oublie, on est pas là pour se défouler ni s'énerver. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il n'y a aucune rumeur ni sur Robinho ni sur Bodmer alors pourquoi s'enflamer?

L'article parle de Buffon et de Messi... Après certaines rumeurs annonce C.Ronaldo mais c'est du grand n'importe quoi il va aller en Espagne c'est son Championnat préféré et il se feraient sans doute casser les pattes en Série A ou bout de 2 ou 3 dribbles.. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Robinho niveau discipline c'est pas le top non plus. Et puis il patoge en Espagne, il fait deux trois grigris et c'est tout, j'ose méme pas imaginer ce que ca va étre face aux défenses Italiennes.

 

Sinon Nadjib. Hier on utilise le Tridente pendant 10 minutes et on met les deux buts dans cette période :bigrin: C'est avec ce genre de schéma que je vois l'Inter tout rafler. Et encore avec un Cambiasso et un Vieira en moins le milieu de terrain était moins dense.

 

:D C'était plus que le Tridente contre Ascoli pendant 10min, Stanko-Figo-Adriano-Zlatan-Crespo :laugh:

C'était le tout pour le tout contre une équipe faibrile d'Ascoli.

 

Enfin bref, moi j'ai tjs été apte à jouer avec 3 "attaquants" dans mes "tactiques suggérées" au début de la saison. J'sais pas si tu t'rappelles quand j'ai "déclaré" Adriano comme un joueur d'ailes enfin bref, chaque tactique est faisable, mais tout dépend des joueurs qu'on a.

 

Et une chose encore, (selon moi) Crespo n'est pas rentré pour marquer, mais plus pour prendre un défenseur avec lui et laisser plus de liberté à Adriano et Zlatan...ça les a tous déstabilisé.

Mancini a réussi un très joli coup, c'est pour ça qu'ils riaient tous sur le banc (Oriali, Mancio et Sinissa).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, spécialement pour toi Impe. Pour te montrer que ces soi disant grisgris ne servent pas à rien.

 

Robinho !

Mdrrrrrrrr les commentaires en dessous !!!!!!!!

 

"Robinho peut très bien remplaçer Zizou, il est aussi fort que lui.... " :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Robinho niveau discipline c'est pas le top non plus. Et puis il patoge en Espagne, il fait deux trois grigris et c'est tout, j'ose méme pas imaginer ce que ca va étre face aux défenses Italiennes.

 

Sinon Nadjib. Hier on utilise le Tridente pendant 10 minutes et on met les deux buts dans cette période :bigrin: C'est avec ce genre de schéma que je vois l'Inter tout rafler. Et encore avec un Cambiasso et un Vieira en moins le milieu de terrain était moins dense.

 

Et une chose encore, (selon moi) Crespo n'est pas rentré pour marquer, mais plus pour prendre un défenseur avec lui et laisser plus de liberté à Adriano et Zlatan...ça les a tous déstabilisé.

Mancini a réussi un très joli coup, c'est pour ça qu'ils riaient tous sur le banc (Oriali, Mancio et Sinissa).

Exact, ce serait donc bien qu'il pense à le faire plus souvent :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...