Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'INTER PREPARE SON "CENTENARIO"


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 145
  • Création
  • Dernière réponse

Exactement Brahim, c'est cette politique de transferts qu'il faut suivre. Recruter des Lucho Gonzalez qui ont faim de montrer au monde de quoi ils sont capables! Ca ne peut que nous être bénéfiques plutôt que de recruter des stars (ou pseudo-stars)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un joueur comme Lucho ou encore Maresca sont des joueurs ultra polyvalent et qui présente certaines garanties. Moi je suis pour une arrivée de Lucho à 200 %. Il faut juste compenser les départs, et malheuresement il y en aura encore. J'éspére toujurs que Figo change d'avis, car malgré tout il apporte beaucoup à l'equipe.

 

Aprés vous savez tous autant que moi que quand Moratti veut quelquechose, il fait tout pour l'avoir, c'est un vrai gosse, quand il a une obsession il fait ses caprices. Enfin si un attaquant vient à partir j'aimerais Suazo, je suis en totale admiration devant ce genre de joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah qu'on ne se leurre pas, si la Juve ne s'etait pas vue privée de ses deux titres et tombé en Serie B on aurait probablement jamais eu ni Zlatan ni Vieira, Crespo par contre c'etait prévisible qu'il vienne chez nous ou à Milan :nikel:

Par contre je suis d'accords pour Suazo, Recoba a besoin de jouer et il ira surement ailleurs et Suazo a tout pour lui et n'est pas trés cher ce serait un renfort de choix pour notre attaque :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah qu'on ne se leurre pas, si la Juve ne s'etait pas vue privée de ses deux titres et tombé en Serie B on aurait probablement jamais eu ni Zlatan ni Vieira, Crespo par contre c'etait prévisible qu'il vienne chez nous ou à Milan :nikel:

 

 

Ba c'est pour ca. On ne sait pas de quoi demain est fait. Donc faut s'attendre à tout. Mais il est clair qu'un joueur genre Cristiano Ronaldo ou Buffon ca ne me botte pas trop. Messi encore à la limite. Il a 10 bonnes années devant lui, donc ca peut étre un investissement à trés long termes, Henry non merci, avec son salaire annuel on s'offre un Suazo, qui présente beaucoup de garanties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit avis sur ces rumeurs :smile:

 

> Buffon : perso je trouve Julio Cesar très bon donc pourquoi dépenser des dizaines de millions dans ce secteur ? Au contraire en échangeant Buffon contre J.Cesar et Samuel à mon avis on ne ferrait que renforcer la Juve ce qui est bien sûr non souhaitable !

 

> C.Ronaldo : MU fait tout pour le faire prolonger et le joueur semble plus attirer par l'Espagne donc à mon avis son arrivée est très peu probable ...

 

> Henry : il a prolongé à Arsenal ce n'est pas pour partir une saison après et à mon avis si il part on ne serait pas en pôle position dans ses choix (notamment à cause du Barça).

 

> Leo Messi : le rêve de Moratti, on a une forte colonie venue d'Argentine et Messi apprécie bien l'Inter donc à mon avis il est possible qu'on puisse obtenir sa signature mais après je vois mal le Barça laisser partir son joyau qui aura à peine 20 ans dès cet été. Personnellement je ne serais pas contre l'échange Adriano + Samuel pour Messi mais reste à voir si cela est réellement envisageable du côté du Barça :ermm:

 

Par contre je suis d'accord avec vous pour dire que l'arrivée d'un Suazo en attaque serait une excellente alternative à un possible départ de Crespo et/ou Recoba :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buffon restera a la Juve je pense qu'il l'a assez de fois dit pour qu'on puisse le croire.

Henry a recemment declaré que l'an prochain il sera Gunner.

Messi lors du clasico de la semaine derniere a embrassé je ne sais combien de fois son maillot.

C.Ronaldo a plus l'air interessé par la Liga que la Serie A.

Combien de joueurs ont clamé haut et fort l'amour pour un club et 2 mois plus tard ils étaient sous d'autres couleurs :rolleyes:

 

Buffon je trouve qu'il est inutile; je l'explique. Pourquoi aller dépenser de l'argent pour un gardien alors qu'on a un bon gardien en pleine confiance.

 

Henry, je l'aime pas trop mais voilà quoi c'est juste mon avis. Et non je met pas en doute son talent de buteur

 

Messi, tout a été dit. C'est un des meilleurs joueurs du monde et je serai pas contre sa venu. Et pour l'échange avec Adriano, je crois que l'Imperatore est très très très proche de perdre son trône ( :( )

 

C.Ronaldo est aussi bon que Messi mais un peu cher, même beaucoup. Il n'a pas beaucoup de chance de quitter Manchester. Je verrai plus Quaresma à la place de Ronaldo

 

Tout ça c'est des beaux rêves mais comme le dit Grand Corps Malade; l'avenir appartient à ceux qui rêvent trop ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 ans qu'on cherche de la stabilité. Ce serait pas mal d'aller dans le sens de ces dernieres années et recruter utile plutot qu'impressionant. (le calciopoli n'eclate pas tous les ans :bleee: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 ans qu'on cherche de la stabilité. Ce serait pas mal d'aller dans le sens de ces dernieres années et recruter utile plutot qu'impressionant. (le calciopoli n'eclate pas tous les ans :bleee: )

 

 

Oui bon un Messi ca serait super utile faut l'avouer. C'est certe impressionant mais utile, pour moi c'est le joueur le plus disposé à venir malgré qu'il ai une clause énorme. Aprés sinon faut des joueurs sobre mais efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 ans qu'on cherche de la stabilité. Ce serait pas mal d'aller dans le sens de ces dernieres années et recruter utile plutot qu'impressionant. (le calciopoli n'eclate pas tous les ans :bleee: )

 

 

Oui bon un Messi ca serait super utile faut l'avouer. C'est certe impressionant mais utile, pour moi c'est le joueur le plus disposé à venir malgré qu'il ai une clause énorme. Aprés sinon faut des joueurs sobre mais efficace.

Tu vois jpensais plus à decouvrir une perle. A la maniere d'un grand club :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais avec tout les recruteur qui scrutent le moindre joueurs qui fait un passement de jambes au Brésil ou en Argentine on peut pas vraiment découvrir de perles et être sûr de l'avoir parce que à chaque fois qu'il y a un jeune qui sort du lot tu as 4-5 gros clubs de l'Europe qui sont dessus

 

Et en plus ils vont même les chercher au berceau :ermm: aujourd'hui il y a des joueurs de 12 ans qui sont en centre de formation du Barça, Arsenal ... et qui sont pas du pays mais qui viennent d'Amérique latine ou encore de l'Est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ya échange Messi contre Adriano + Samuel, on se fait largement arnaqué. Ne vous soyez pas distrait uniquement par sa grande performance lors du classico et rappelez vous qu'il s'est blessé pendant longtemps avant de revenir. Adriano reste un très grand attaquant qui a su refaire surface malgré ce qu'on peut dire et Walter est pour moi à l'Inter le meilleur défenseur sur le papier meme si il n'est pas titulaire. Pour le reste, c'est de l'utopie, on aura jamais ces joueurs à part peut etre Buffon mais si c'est contre Samuel, alors c'est hors de question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon si l'Inter doit recruter et que l'équipe reste comme cela, je dirais qu'il nous faut un exellent milieu de terrain assez plolyvalent... même si il faut casquer :P Soit un milieu droit qui nous fait des débordements de malades, ou alors un MO à la Diego :bigrin:

 

Un attaquant supplémentaire ? Oui si il y a un départ de Crespo, Adriano ou Ibra. Un remplacant pour Recoba qui devrait probablement partir, pourquoi ne pas miser sur la jeunesse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y a échange Messi contre Adriano + Samuel, on se fait largement arnaqué. Ne vous soyez pas distrait uniquement par sa grande performance lors du classico et rappelez vous qu'il s'est blessé pendant longtemps avant de revenir.

Je te rappelle aussi que Messi n'a que 19 ans (20 ans fin Juin) et qu'on a rarement vu un joueur de cet âge réussir à s'imposer comme le fait Messi que ca soit dans un grand club européen ou en sélection :rolleyes:

 

Adriano reste un très grand attaquant qui a su refaire surface malgré ce qu'on peut dire

:huh:

 

Génial il a refait surface 4-5 matchs avant de sombrer à nouveau ... Pour information Messi en Liga n'a joué que 954 minutes cette saison (pour 6 buts) mais Adriano n'a joué également que 958 minutes en Serie A (pour 4 buts) cette saison ... C'est quand même surprenant de voir qu'Adriano qui n'a pas été trop blessé (mais qui a pris des vacances au Brésil et est sortie en discothèque à Milan) a joué autant que Messi qui lui a eu une grave blessure :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'an prochain, jvois vraiment très peu de retouche à effectuer :

niveau attaque si Crespo reste, il n'y a aucun achat à faire...sinon aller voir du côté de la Sampdoria avec Quagliarella ou Elmander...rien ne sert d'acheter un Henry si c'est pour mettre sur la touche un Adriano.

niveau milieu, il faut un remplaçant à Figo, et pour moi l'idéal (dans les choix les plus réalistes) serait Quaresma (ou peut être Malouda). Oublions Messi et C.Ronaldo qui sont hors de prix et pas beaucoup meilleurs que les joueurs que j'ai cité.

Pour donner de la qualité et des solutions en plus, acheter un milieu central de classe mondial est prioritaire. Evidemment ça va etre mission impossible, mais prendre un joueur parmi Gerrard, Lampard ou Ballack rendrait l'équipe monstrueuse.

Niveau défense rien à retoucher, les postes sont deja tous doublés de manière incroyable.

Idem chez les gardiens de but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'an prochain, jvois vraiment très peu de retouche à effectuer :

niveau attaque si Crespo reste, il n'y a aucun achat à faire...sinon aller voir du côté de la Sampdoria avec Quagliarella ou Elmander...rien ne sert d'acheter un Henry si c'est pour mettre sur la touche un Adriano.

niveau milieu, il faut un remplaçant à Figo, et pour moi l'idéal (dans les choix les plus réalistes) serait Quaresma (ou peut être Malouda). Oublions Messi et C.Ronaldo qui sont hors de prix et pas beaucoup meilleurs que les joueurs que j'ai cité.

Pour donner de la qualité et des solutions en plus, acheter un milieu central de classe mondial est prioritaire. Evidemment ça va etre mission impossible, mais prendre un joueur parmi Gerrard, Lampard ou Ballack rendrait l'équipe monstrueuse.

Niveau défense rien à retoucher, les postes sont deja tous doublés de manière incroyable.

Idem chez les gardiens de but.

oui je suis totallement avec toi amigo :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attaque pour remplacer Recoba misons sur un jeune et pas sur un nom. Si Crespo part aussi alors nous devrons investir car Zlatan Adri Cruz pour jouer sur les 3 tableaux c'est juste surtout si Adri nous refait une saison pourrie (ce que je ne crois pas car sinon il est condamné à etre transféré dans un club de milieu de tableau). Un Quagliarella (italien!!) ou un Luca Toni (moins cher qu'après la Coupe du Monde) seraient de bonnes alternatives, Suazo aussi.

Pour remplacer Figo, pour moi le meilleur de tous est Mancini (connait la série A par coeur et est très très fort). Sinon Quaresma Nani Diego et Anderson de Porto sont de bons investissements pour l'avenir.

Enfin il nous faut un excellent milieu de terrain car le notre devient tout doucement vieillissant (Dacourt - Zanetti - Vieira). Selon moi, c'est là que l'Inter doit faire son GROS transfert pour son centenaire. Le rêve serait Gerrard qui vaudrait à coup sur son prix quelqu'il soit, De Rossi serait aussi tout bon mais très (trop?) difficile à débaucher de la Roma. Lucho Gonzalez ou Mascherano seraient bon aussi, certes moins prestigieux, mais on pourrait parler de transfert intelligent et sans problème d'intégration car argentins.Je n'aime pas beaucoup Maresca.

Et pour le reste on change rien (car même si j'adore Buffon, l'objectivité m'oblige à dire que son transfert n'est pas nécessaire -_- )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon je le dis et je le répète, une vente d'Adriano serait une très grosse erreur. Maintenant si vous voulez l'échanger contre un mec qui est très fort, je ne dis pas le contraire, ca me ferait plaisir qu'il vienne, mais qui se blesse une moitié de saison, ca le fait pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C ronaldo, messi, ca serai une tres tres bonne affaire pour remplacé figo et recoba ,mais henry il sert a rien je le trouve nul et pour bouffon on a deja juloi cesar qui est tres bon alors pk changé faut obligatoirement gardé adriano il sont fou ou quoi faut pas que les dirigents le fasse partir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! forza inter forza adriano :adrianoo::adrianoo::adrianoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il nous faut vraiment, c'est un milieu capble de faire de gros débordements pour faire de très belles passes à nos attaquants. Un gars d'un niveau mondial qui fait l'hunanimitité au sein de l'équipe. Je pense à C. Ronaldo, Quaresma ou dans un autre genre qui nous serait très utile, Diego qui est très impressionant. Un bon 4-4-2 avec une charnière Vieira-Cambiasso :

 

Zanetti-Cordoba-Matrix-Maxwell

-------Vieira-----EL Cuchu-------

-Quaresma------------------Deki-

---------Crespo---Zlatan---------

 

Equipe du feu de dieu :bebleble: On peut aussi jouer avec un losange au milieu comme ça de temps en temps :

 

----------Vieira---------

Quaresma------Zanetti

----------Deki-----------

 

Comme je regrette encore que l'an passé nous n'avons pas saisi notre chance sur Rosicky :( Il nous faut un créateur ou un gars capable de perforer une défense pour sa vitesse et/ou sa capacité à délivrer des passes exeptionnelles :nikel: Riquelme pourrait être bien aussi mais j'ai bien peur que l'équipe soit trop dépendente de lui vu comme il joue... en plus le jeu serait ralenti.

 

De toute facon je le dis et je le répète, une vente d'Adriano serait une très grosse erreur. Maintenant si vous voulez l'échanger contre un mec qui est très fort, je ne dis pas le contraire, ca me ferait plaisir qu'il vienne, mais qui se blesse une moitié de saison, ca le fait pas trop.

 

:bigrin: Le gars il se blesse une fois gravement et c'est devenu un Recoba ? :bigrin:

 

Messi ? Un joueur incroyable et quand on parle d'Adriano qui n'est plus que l'ombre de lui même avec un mental qui n'est pas du tout en acier (sa volonté de revenir au top laisse à désirer -_- ). Perso, ce qui m'ennuie le plus, c'est que nous avons une défense incroyable avec 4 hommes géniaux ( Ivan, Marco, Walter et Burdi burdi :P ) et échanger Samuel me dérange plus que d'échanger Adriano :bigrin: Désolé pour les fans...

 

De plus, persiste sur le fait que Samuel reste notre meilleur défenseur. Il Muro... il porte très bien son nom :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon je le dis et je le répète, une vente d'Adriano serait une très grosse erreur. Maintenant si vous voulez l'échanger contre un mec qui est très fort, je ne dis pas le contraire, ca me ferait plaisir qu'il vienne, mais qui se blesse une moitié de saison, ca le fait pas trop.

 

 

Attend ca arrive de se blesser non ? Il s'est pété un métatarse, c'est des choses qui arrivent, ce n'est pas des problémes musculaires qui montre une fragilité, à te lire on dirait que tu nous parle de Michael Owen ou Recoba. Messi est quand méme un talent précoce. Le type il a 19 ans et il fait des matchs plein, on avait jamais vu ca, il s'est imposé au Barca à 18 ans, qui a fait mieux en Europe ses derniéres années et puis c'est un investissement à trés long termes, il a 10 voire 12 belles années devant lui ce petit. Adriano c'est méchant ce que je vais dire mais je ne crois plus en lui, je l'apprécie tout ca, mais aprés je crois pas en lui, c'est tout, pour Samuel il fait pas une super saison cette année, mais bon ca reste du Samuel, mais contre un Messi je dirais pas non, surtout que Nicolas Burdisso a explosé cette année.

 

On aurait pu vendre Adriano 100 millions il y a deux ans, on l'a pas fait, et on le regrette, Moratti le premier.

 

Il faut absolument recruter au milieu de terrain, on le voit bien cette année, on a eu pleins de soucis par rapport au blessures et suspensions. Figo part, si on en croit la Gazzetta, Mariano devrait lui aussi retourner à Palerme, donc des joueurs comme ca faut les remplacer, Lucho est pour moi le renfort souhaité. Aprés pour l'attaque Suazo. Et puis je ne cracherais pas sur Messi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...