Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Transferts] Votre équipe pour l'année prochaine.


Impe34

Messages recommandés

  • Réponses 532
  • Création
  • Dernière réponse

De quoi pourquoi pas ? Non non Cruz est indispensable. Je comprends qu'il fasse pas fantasmer, lui il a pas de belle chaussures nike bleu petillant, il a pas de bonnes stats à Pes, il est argentin, il a un jeu sobre mais efficace, il fait pas de pubs, il porte des vieilles lotto année 94, ... Bref c'est pas le genre de joueur qui fait fantasmer les jeunes.

 

Mais pourquoi veux tu qu'on cherche un joueur similaire ?

 

Il est bien chez nous non ?

 

S'il y a bien un intouchable en attaque c'est bien Cruz.

 

Ibra/Cruz/Crespo c'est les 3 attaquants dont on peut pas se passer. Il a encore 2-3 belles années devant lui Julio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que s'était une priorité en tout cas s'est pas sa que je voulais interpreter car notre priorité c'est dans le MO.

Désolé si je t'ai porté confusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruz vient de prolonger son contrat, en plus d'être fidèle il est excellent !

J'avouerai que moi non plus c'est pas "mon attaquant preferé" mais je l'adore :bigrin:

Merci Cruz, pour tout ce que tu as fais et tout ce que tu feras sous notre maillot :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu ne comprend pas, ce n'est pas possible de trouver un joueur similaire à Cruz car il n'est plus tout jeune, a un faible salaire, l'amour du maillot, ne bronche jamais et possède un rendement énorme...

 

De plus il ne faut pas se leurer Cruz ne partirais pas pour plus de 5 millions alors à quoi bon le vendre alors qu'il est indispensable à l'équipe? :ermm:

 

S'il y en a bien un qu'il ne faut pas vendre c'est lui! -_-

j'aurais plutot dit matrix , cambiasso , zanetti et stankovic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruz c'est le genre de mec que tu mets en haut de ta liste à la fin de saison pour lui faire signer une prolongation de contrat -_-:nikel:

 

ça ne sert à rine que je répète ce qui a déjà été dit sur lui plusieures fois. c'est le joker parfais un peu comme solkjaer à MU jadis :rolleyes:

il dévérouille les situations et l'an dernier a claqué 15 buts qui lui ont valu de faire le mondial :nikel:

 

enfin aujourd'hui ôù l'amour du maillot se fait rare et où les joueurs se prennent pour des starlettes il est important de garder des joueurs fiers de porter le maillot et qui donnent tout ce qu'ils ont sur le terrain.

 

pour moi cruz a bien plus de classe, d'amour pour le maillot, d'importance sur le terrain et de professionalisme qu'adriano. et si un des 2 devait partir ya pas photo c'est adri que je virerai -_- car pour moi l'interet de l'inter est le + important

 

mais adri fait vendre plus de maillot et plus de magazines à sensation.. cependant je sais le potentiel qu'il a et j'éspère pour l'inter qu'il le retrouvera et qu'il restera très longtemps chez nous, tout comme cruz

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà Mon équipe Type et faisable :

 

 

------------------------------------J. César -----------------------------------

 

Maicon (Capitano)---Café (Chivu)---------Matrix---------Maxwell (chivu)

 

-----------------------------------Viera----------------------------------------

---------Deki (Capitano)--------------------------Cambiasso---------------

 

-------------------------------Figo (Jimenez, Pato)--------------------------

 

----------------Ibra (Suazo)--------------------------------------------------

----------------------------------------Adriano (Crespo)--------------------

 

Arrivé : jimenez, Chivu, Pato,

Départ : César, Pizza, Andreolli (pret), Solari.

 

Pour ma part on aura pas fait de folie on change pas trop pour pas perturber les méchanismes. Pas besoin d'un petit Mdf car Jimenez peut descendre, et au cas ou on peut prendre un de la primavera :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------------------------------J. César -----------------------------------

 

Maicon (Capitano)---Café (Chivu)---------Matrix---------Maxwell (chivu)

 

-----------------------------------Viera----------------------------------------

---------Deki (Capitano)--------------------------Cambiasso---------------

 

-------------------------------Figo (Jimenez, Pato)--------------------------

 

----------------Ibra (Suazo)--------------------------------------------------

----------------------------------------Adriano (Crespo)--------------------

 

Tout simplement :

 

:laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titulaires :

J.Cesar,Zanetti,Chivu,Materazzi,Maxwell,Vieira,Cambiasso,Quaresma,Stankovic,Ibrahimovic,Adriano.

Remplacants :

Toldo/Pagliuca/Viviano ,

Maicon,Cordoba,Samuel,Burdisso,Dacourt,Hamsik,Figo,Pato,Solari,Suazo,Crespo,Cruz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------------------------------J. César -----------------------------------

 

Maicon (Capitano)---Café (Chivu)---------Matrix---------Maxwell (chivu)

 

-----------------------------------Viera----------------------------------------

---------Deki (Capitano)--------------------------Cambiasso---------------

 

-------------------------------Figo (Jimenez, Pato)--------------------------

 

----------------Ibra (Suazo)--------------------------------------------------

----------------------------------------Adriano (Crespo)--------------------

 

Tout simplement :

 

:laugh:

elle est bien mais sa me fait trop mal au coeur de voir zanetti sur le banc :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les titulaires :

 

 

------------------------------------J.Cesar--------------------------------

 

 

Maicon------------Cordoba--------------Chivu-----------------Maxwell

 

 

---------------------------------vieira-------------------------------------

 

----------Zanetti---------------------------------Cambiasso-------------

 

 

-----------------------------Deco----------------------------------------

 

 

 

---------------------Adriano--------Ibra-------------------------

 

 

 

 

les remplaçants :

 

 

samuel , grosso ,dacourt,figo,crespo,toldo :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les titulaires :

 

 

------------------------------------J.Cesar--------------------------------

 

 

Maicon------------Cordoba--------------Chivu-----------------Maxwell

 

 

---------------------------------vieira-------------------------------------

 

----------Zanetti---------------------------------Cambiasso-------------

 

 

-----------------------------Deco----------------------------------------

 

 

 

---------------------Adriano--------Ibra-------------------------

 

 

 

 

les remplaçants :

 

 

samuel , grosso ,dacourt,figo,crespo,toldo :nikel:

 

Et ou sont Materazzi, Deki, Cruz? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cruz echanger avec chivu

materrazi meme s'il a marque de nombreux buts , n'a pour moi pas le niveau de chivu ni de samuel

en ce qui concerne deki je l'ai oublié(oups)

 

Tu enléve trois joueurs qui ont été très importants de l'équipe type cette année!En plus c'est eux qui mouille le plus le maillot et qui font partis des joueurs les plus décisifs!

Et Deki tu le met remplaçant ou sur le terrain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cruz echanger avec chivu

materrazi meme s'il a marque de nombreux buts , n'a pour moi pas le niveau de chivu ni de samuel

en ce qui concerne deki je l'ai oublié(oups)

 

Tu enléve trois joueurs qui ont été très importants de l'équipe type cette année!En plus c'est eux qui mouille le plus le maillot et qui font partis des joueurs les plus décisifs!

Et Deki tu le met remplaçant ou sur le terrain?

Il le met dans les tribunes car il fait pas assez de grigri qui ne servent à rien :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cruz echanger avec chivu

materrazi meme s'il a marque de nombreux buts , n'a pour moi pas le niveau de chivu ni de samuel

en ce qui concerne deki je l'ai oublié(oups)

 

Tu enléve trois joueurs qui ont été très importants de l'équipe type cette année!En plus c'est eux qui mouille le plus le maillot et qui font partis des joueurs les plus décisifs!

Et Deki tu le met remplaçant ou sur le terrain?

 

 

 

 

deki sur le banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba non justement, Deki est peu présent sur la bible du foot qu'est Youtube, c'est donc une chèvre... Logique !

En parlant de ça les scores de javier sur Youtube sont pas top non plus, faudrait penser à le preter, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...