Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Transferts] Votre équipe pour l'année prochaine.


Impe34

Messages recommandés

  • Réponses 532
  • Création
  • Dernière réponse

Alors les Transfère pour l'année prochaine vous penserez sa donnera quoi????

Ba moi je Pense qu'on va acheter Ronaldinho, Quaresma (parcqu'il est trop fort !!!!), C.Ronaldo (j'aime trop sa coupe de cheveux) et Kaka :

 

--------------Cesar-----------------------------

 

Maicon--Cordoba------Matrix---------Maxwell

 

Quaresma--Kaka----Ronaldihno------C.Ronaldo

 

------Adriano----Ibracadabra il genio

 

 

Voilà. :smile: Sa te va ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---------------------------------Cesar------------------------------------------

 

Maicon (Zanetti)------Burdisso (Andreolli)--------Materazzi (Samuel)---------Maxwell (Grosso)

 

---------------------------------------Vieira (Dacourt)------------------------------------------------

 

-----------------Stankovic (Zanetti)---------------------------Cambiasso (Gonzalez)----------------

 

---------Quaresma (???)----------------------------------------------Adriano (???)------------------------

 

-----------------------------------------Ibrahimovic (Crespo/Cruz)----------------------------------------

 

 

 

Au revoir et merci pour tout: Figo, Solari, Recoba, Cordoba.

 

Bienvenue: des doublures dans les couloirs pour pouvoir jouer en Tridente....mais qui ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les Transfère pour l'année prochaine vous penserez sa donnera quoi????

Ba moi je Pense qu'on va acheter Ronaldinho, Quaresma (parcqu'il est trop fort !!!!), C.Ronaldo (j'aime trop sa coupe de cheveux) et Kaka :

 

--------------Cesar-----------------------------

 

Maicon--Cordoba------Matrix---------Maxwell

 

Quaresma--Kaka----Ronaldihno------C.Ronaldo

 

------Adriano----Ibracadabra il genio

 

 

Voilà. :smile: Sa te va ??

:loool:

Au moins on ne peut pas dire qu'il n'est pas passionné :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Justin, quelle entrée en matière !

 

4 nouveaux joueurs dans le 11 de départ, 2 nouveaux défenseurs titulaires, un des emblèmes de la Roma, 2 Barcelonais dont un ( et pas des moindres ) sur le banc...

Ca a de la gueule sur le papier, mais faudrait quasiment repartir sur de nouvelles bases.

Et je ne te parle pas du chèquier de Momo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--------------Cesar-------------

 

Maicon-Cordoba-Matrix-Chivu

 

--Stanko---Vieira---El Cuchu--

 

--------------Deco--------------

 

----------Ibra-----Eto'o--------

 

Avec cette team, on est gagne la LDC ! Si on a un joueur du Barça, c'est l'un ou l'autre mais pas les 2 à mon avis. Donc, autant tout mettre sur Deco et pour le post d'attaquant si il est impossible d'avoir Eto'o, il faut prendre Tevez ou Henry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les Transfère pour l'année prochaine vous penserez sa donnera quoi????

Ba moi je Pense qu'on va acheter Ronaldinho, Quaresma (parcqu'il est trop fort !!!!), C.Ronaldo (j'aime trop sa coupe de cheveux) et Kaka :

 

--------------Cesar-----------------------------

 

Maicon--Cordoba------Matrix---------Maxwell

 

Quaresma--Kaka----Ronaldihno------C.Ronaldo

 

------Adriano----Ibracadabra il genio

 

 

Voilà. :smile: Sa te va ??

:loool:

Au moins on ne peut pas dire qu'il n'est pas passionné :laugh:

Nan mais j'était pas sérieux mon pote.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les Transfère pour l'année prochaine vous penserez sa donnera quoi????

Ba moi je Pense qu'on va acheter Ronaldinho, Quaresma (parcqu'il est trop fort !!!!), C.Ronaldo (j'aime trop sa coupe de cheveux) et Kaka :

 

--------------Cesar-----------------------------

 

Maicon--Cordoba------Matrix---------Maxwell

 

Quaresma--Kaka----Ronaldihno------C.Ronaldo

 

------Adriano----Ibracadabra il genio

 

 

Voilà. :smile: Sa te va ??

:loool:

Au moins on ne peut pas dire qu'il n'est pas passionné :laugh:

Nan mais j'était pas sérieux mon pote.

Je sais bien Basturk, je ne parlais pas de toi mais d'Ibracadabra ^_^

C'est justement la façon ironique dont tu as répondu avec cette team qui m'a fait marrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon il n'y a pas à hesiter. Si on veut gagner cette Ligue des Champions il nous faut tout simplement 3 gros joueurs. Un gros attaquant, un meneur de jeu et aprés un poste à determiner. On voit la différence, on a de trés bon joueurs, mais si on peut en avoir 3 de plus qui sont des cracks, alors on pourra viser plus haut, le Milan va se renforcer, et nous on devra le faire aussi, d'autant plus que l'on aura la Ligue des Champions en ligne de mire.

 

Alors on recrute des joueurs 5 etoiles. Faut taper dans le lourd. On a pas le choix c'est comme ca, si on veut lutter avec les autres equipes, c'est ce que l'on doit faire. Et ca les dirigeants le savent, nos ambitions seront revus à la hausse, et personellement c'est pas avec des bons joueurs que l'on pourra faire quoi que ce soit en Champion's. Il nous faut du gros poisson.

 

Et faudrait aussi penser à se séparer de certains joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--------------Cesar-------------

 

Maicon--Matrerazzi--Chivu--Maxwell

 

Zanetti-Vieira--Cambiasso-Stankovic

 

--------------------------Ibra------------

---------------Crespo--------------------

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-------------------Buffon---------------------

 

--j.zanett----cordoba----matrix----maxwell

 

----------------cambiasso vieira

 

------ quaresma---------------stankovic

 

----------------- ibra

 

-----------------------adriano(etoo)

 

 

 

 

 

 

 

OU-------------------buffon

 

---j-zanetti----cordoba---matrix----maxell

 

----------------------vieira

 

-----------quaresma----stankovic

 

---adriano----------------------------ibra

 

-------------------crespo(etoo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gardien: buffon , julio cesar

 

defenseur: maicon , mesto , matrix , cordoba , burdisso , chivu , andreolli , maxwell

 

milieu: zanetti , cambiasso , vieira , dacourt , deki , pato , lucho.gonzalez( ou autres)

 

attaquant: ibra , crespo , adriano , cruz , suazo

 

 

arrivees: buffon ; mesto ; chivu ; pato ; lucho.gonzalez ; suazo

 

departs: carini ; orlandoni ; samuel ; grosso(preter) ; solari ; mariano ; figo ; recoba ( preter ) ; choutos ; pizarro ( transfert definitif) .

 

 

qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué pas mal mais pour moi c'est pas une équipe pour LDC que tu nous propose

 

Il nous faut un grand défenseur pour accompagner Matrix et un joueur offensif de haut niveau pour que Zlatan se retrouve pas tout seul a tenter le geste parfait pour débloquer un match cadenasser.

 

Ce joueur c'est un MO qui peut se repositionner ( genre Kaka ) parceque malgré les grandes qualités de nos milieus titulaire :

Vieira Cuchu Stanko et Capitano (le quatuor le plus utilisé en milieu je croi dite moi si je me trompe) il n'y a pas une grosse attirance vers l'attaque dans notre équipe car nos milieux posséde un patrimoine de jeu (oulala pas mal cette expression la ^_^ ) plutot défensif a la base.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de bander que sur les stars mondiales, que je sache ces dernieres années, les grandes équipe ayant gagné la LDC n'ont pas un effectif extraordinaire...Milan ils l'ont gagné qu'avec un seul grand joueur pour ma part, Porto en 2004, c'était pas des grands joueurs, mais une grande équipe, reste peut-etre le Barca l'année derniere, mais le mec qui met le but de la victoire, c'est pas Eto'O que je sache...

Peut importe l'équipe qu'on aura comparé a cette anée pour ma part, la LDC c'est un etat d'esprit, c'est tout, alors recruter des mecs jusqu' parce qu'on soupconne qu'ils puissent nous faire gagner cette coupe, j'trouve que c'est passé par des sacrés raccourcis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

-------------------cesar ( rien que lui )---------------------

 

j.zanett-------------Terry------------matrix-----------chivu

 

----------------cambiasso----------- vieira------------------

 

------ Diego-------------------Deki--------------------------

 

----------------- il Genio---------------------------------------

 

----------------------- Eto'o fils--------------------------------

 

 

Crespo--Quaresma--Adriano--Maxwell--Nasri--Figo--Cruz--un 2 eme gardien jeune ne depasse pas 22 ans

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--------------Cesar-------------

 

Maicon-Cordoba-Matrix-Chivu

 

--Stanko---Vieira---El Cuchu--

 

--------------Deco--------------

 

----------Ibra-----Eto'o--------

 

Avec cette team, on est gagne la LDC ! Si on a un joueur du Barça, c'est l'un ou l'autre mais pas les 2 à mon avis. Donc, autant tout mettre sur Deco et pour le post d'attaquant si il est impossible d'avoir Eto'o, il faut prendre Tevez ou Henry.

 

Compo de mes reves :rolleyes:

 

Mais t'as oublié notre embleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part entre rêve et réalité je verrais bien :

 

G: buffon, césar, carini

 

D: matrix, maicon, grosso, chivu, cordoba, andreolli, burdisso, zanetti

 

M: figo, cambiasso, viera, dacourt, maxell, stanko, quaresma

 

A: crespo, ibra, cruz, adriano, recoba, cassano

 

 

départ: samuel, solari, césar (l'autre lol) choutos, gonzales

 

 

sa nous ferais 1 tout bon transfert dans chaque partie du jeu ( cassano +- mais je compte plutot sur un retour au 1er plan de adriano)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon il n'y a pas à hesiter. Si on veut gagner cette Ligue des Champions il nous faut tout simplement 3 gros joueurs. Un gros attaquant, un meneur de jeu et aprés un poste à determiner. On voit la différence, on a de trés bon joueurs, mais si on peut en avoir 3 de plus qui sont des cracks, alors on pourra viser plus haut, le Milan va se renforcer, et nous on devra le faire aussi, d'autant plus que l'on aura la Ligue des Champions en ligne de mire.

 

Alors on recrute des joueurs 5 etoiles. Faut taper dans le lourd. On a pas le choix c'est comme ca, si on veut lutter avec les autres equipes, c'est ce que l'on doit faire. Et ca les dirigeants le savent, nos ambitions seront revus à la hausse, et personellement c'est pas avec des bons joueurs que l'on pourra faire quoi que ce soit en Champion's. Il nous faut du gros poisson.

 

Et faudrait aussi penser à se séparer de certains joueurs.

Alors là, je tire mon chapeau : pour une fois y à quelqu'un qui réfléchit pour le bien du club et non pour elle-même (qui défend les joueurs qu'elle aime). Je suis entièrement d'accord avec toi (même si c'est peut-être pas les mêmes raisons et les mêmes joueurs ! :P

 

Faut arrêter de bander que sur les stars mondiales, que je sache ces dernieres années, les grandes équipe ayant gagné la LDC n'ont pas un effectif extraordinaire...Milan ils l'ont gagné qu'avec un seul grand joueur pour ma part, Porto en 2004, c'était pas des grands joueurs, mais une grande équipe, reste peut-etre le Barca l'année derniere, mais le mec qui met le but de la victoire, c'est pas Eto'O que je sache...

Peut importe l'équipe qu'on aura comparé a cette anée pour ma part, la LDC c'est un etat d'esprit, c'est tout, alors recruter des mecs jusqu' parce qu'on soupconne qu'ils puissent nous faire gagner cette coupe, j'trouve que c'est passé par des sacrés raccourcis...

Milan avec un seul grand Joueur ? Ah bon, et t'a vu çà où ? Parce que j'en vois au minimum 6 avec Nesta (meilleur au mon sens que Cordoba et même Materazzi sauf pour cette saison écoulée) Maldini, Gattuso, Pirlo, Seedorf et Kaka. Faut arrêter de cracher sur le Milan et ses joueurs parce qu'ils ont réussit avec nos anciens joueurs ! Pour le Barçà, toi, tu résumes cette équipe par Eto'o. Bravo ! Mais y a Messi, Giuly, Iniesta, Xavi, Puyol, Ronaldinho... je vais m'arrêter là !

Il est vrai qu'il faut une grande équipe pour gagner la LC. Mais une grande équipe avec de grands joueurs (même porto en avait à l'époque), c'est la condition sinequanone. Par contre, faut pas dire que je veux une équipe de 11 constellations. J'ai pas dit çà ! Je dis juste qu'il faut améliorer l'effectif parce qu'on peut encore l'améliorer en ajoutant et/ou en remplaçant ceux qu'on a déjà ! Et y a de quoi faire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...