Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Transferts] Votre équipe pour l'année prochaine.


Impe34

Messages recommandés

  • Réponses 532
  • Création
  • Dernière réponse

'ai pas compris là :huh:

Pato est un numero 9 de formation, un avant-centre pur !

 

 

Ah bon ? :huh:

 

J'ai toujours cru qu'il était meneur de jeu voire ailier. J'aurais aps cru qu'il était avant centre. Surtout sur les matchs où je l'ai vu jouer.

Tu confonds pas avec Kerlon ? parce que Pato c'est un buteur quoi :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je ne confond pas avec Kerlon. Pato à la Coupe Intercontinentale je l'ai pas vu jouer en pointe. Il jouait dérrière l'attaquant coté droit.

 

Comme a dit Sgnos son profil se rapproche plus de celui d'un Kakà plutôt qu'un Ronaldo. Il a pas l'explosivité d'un Ronaldo mais plus la sobriété d'un Kakà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je ne confond pas avec Kerlon. Pato à la Coupe Intercontinentale je l'ai pas vu jouer en pointe. Il jouait dérrière l'attaquant coté droit.

 

Comme a dit Sgnos son profil se rapproche plus de celui d'un Kakà plutôt qu'un Ronaldo. Il a pas l'explosivité d'un Ronaldo mais plus la sobriété d'un Kakà.

Quand l'internacionale a joué contre le barça ? j'ai pas vu ce match, mais cette année il s'est "imposé" au poste d'attaquant même si il joue pas tout le temps titulaire :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah avant il avait 16 ans et jouait avec la reserve lol.

On pourrait dire que son vrai poste c'est un peu à la Recoba ? Il tient pas une pointe, ni l'attaque à lui seul, mais peut en planter pas mal en une saison. Loin d'etre n°10 quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Recoba part, Pato monterait d'un cran lorsque ca serait nécessaire :nikel:

J'ai pas compris là :huh:

Pato est un numero 9 de formation, un avant-centre pur !

Mais qui excelle aussi en tant que 9 1/2, donc pourquoi pas le descendre un peu plus.

Ses qualités intrinsèques sont bien pus proches d'un Kaka que d'un Ronaldo, il est jeune et n'a pas finit sa formation, donc il peut s'adapter facilement à ce poste.

Tout est dit ^_^

 

J'avais pas vu la formation de chan007 !

Adjugé, Vendu !

Faut signer où ?

Sur les chèques que t'envois ensuite à Momo :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Suazo ou Tevez, les 2 ça me semble un peu trop énorme pour que cela arrive.

 

Si les 2 viennent faut prêter Adriano et on se retrouve avec : Ibra, Crespo, Suazo, Tevez et notre Julio. On est clairement blindé... ou alors, peut-être que Tevez est la soltion si Crespo ne reste pas la saison prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi que Pato était 10 ou ailier, je l'ai aussi vu jouer à ce post dans les compi ou match... :huh:

 

Sinon Dje, c'est sur que Tevez + Suazo, c'est si Adri + Recoba parte ;) Par contre à la place de Crespo, s'il part, il nous faut quand même un buteur, style Toni, Qagliarella ou autre :nikel: Mais espérons qu'il reste B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi que Pato était 10 ou ailier, je l'ai aussi vu jouer à ce post dans les compi ou match... :huh:

 

Sinon Dje, c'est sur que Tevez + Suazo, c'est si Adri + Recoba parte ;)Par contre à la place de Crespo, s'il part, il nous faut quand même un buteur, style Toni, Qagliarella ou autre :nikel:Mais espérons qu'il reste B)

 

Ou Trezegay :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'équipe de l'année prochaine sa serais:

 

 

-------------------------------------- Julie César ----------------------------------------------

 

 

Maicon-----------Cordoba / Samuel --------------- Materazzi ------------- Maxwell / Zanetti

 

 

------------------------------------------ Viera---------------------------------------------------

 

-----------------Stankovic (Zanetti) ------------------------------------- Cambiasso (Zanetti)

 

 

--------------------------------- QUARESMA (PATO / DIEGO) --------------------------------------

 

 

 

---------------------------Ibra (SUAZO) -------------------------------- Adri/ PATO / CASSANO

 

 

Ben voila les nouveaux

 

Un défenseur : mesto ou dainelli(0 €) ou barzagli

Milieu : QUARESMA (20M) (ma préférence) ou diego

Attaque : PATO(15M), CASSANO(5M), SUAZO (12M)

=65 M si on rajoute un milieu Def

Il faudrai aussi un milieu def genre cuchu ou viera car sa nous a fait très mal el LDC

Vs pouvez m'en trouvez un ????? (lucho)

 

SORTIES

 

CRUZ , RECOBA, GONZALES, PIZARO

 

 

ET concernant Quaresma Vs dites c'est un joueur de couloir c'est vrais mais dans le schémas de MANCIO sa serai L'éléctron libre droite hauche et c'est incurtion vers le centre sa ferais très mal (avec le jeu de t^te Adri et Ibra :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut esperer que directement on est titulaire Pato, cassano ou suazo -_-

 

Pato titulaire sa va être dur C EST UN gENIE mais faudra k'il s'adapte du changement :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'équipe de l'année prochaine sa serais:

 

 

-------------------------------------- Julie César ----------------------------------------------

 

 

Maicon-----------Cordoba / Samuel --------------- Materazzi ------------- Maxwell / Zanetti

 

 

------------------------------------------ Viera---------------------------------------------------

 

-----------------Stankovic (Zanetti) ------------------------------------- Cambiasso (Zanetti)

 

 

--------------------------------- QUARESMA (PATO / DIEGO) --------------------------------------

 

 

 

---------------------------Ibra (SUAZO) -------------------------------- Adri/ PATO / CASSANO

 

:laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]: Quaresma en MO :loool::loool::loool:

 

Et l'attaque où est Crespo ? Cruz ? Pato en attaque c'est en cas d'extrême urgence car sa place reste le post de MO.

 

Cruz non présent pouquoi cela ? Il reste pour moi notre meilleur remplacent pour plusieurs choses. Il a le même style que Crespo, ce sont des attaquants très réaliste devant un but qui ne se loupe pas. Ce sont des pures pointes. Dans ta "formation", où sont les pures pointes Ibra et Adriano... laisse moi rire, l'un est devenu le boulet des attaquants et Ibra, c'est pas dans la finition mais dans le travail apporté pour l'équipe, sa technique, ses passes et son poid sur la défense qui est incroyable chez lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'équipe de l'année prochaine sa serais:

 

 

-------------------------------------- Julie César ----------------------------------------------

 

 

Maicon-----------Cordoba / Samuel --------------- Materazzi ------------- Maxwell / Zanetti

 

 

------------------------------------------ Viera---------------------------------------------------

 

-----------------Stankovic (Zanetti) ------------------------------------- Cambiasso (Zanetti)

 

 

--------------------------------- QUARESMA (PATO / DIEGO) --------------------------------------

 

 

 

---------------------------Ibra (SUAZO) -------------------------------- Adri/ PATO / CASSANO

 

:laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]: Quaresma en MO :loool::loool::loool:

 

Et l'attaque où est Crespo ? Cruz ? Pato en attaque c'est en cas d'extrême urgence car sa place reste le post de MO.

 

Cruz non présent pouquoi cela ? Il reste pour moi notre meilleur remplacent pour plusieurs choses. Il a le même style que Crespo, ce sont des attaquants très réaliste devant un but qui ne se loupe pas. Ce sont des pures pointes. Dans ta "formation", où sont les pures pointes Ibra et Adriano... laisse moi rire, l'un est devenu le boulet des attaquants et Ibra, c'est pas dans la finition mais dans le travail apporté pour l'équipe, sa technique, ses passes et son poid sur la défense qui est incroyable chez lui.

 

 

Scuze moi PATO EST PAS UN MO http://www.sambafoot.com/fr/joueurs/2233_Alexandre.html

Il est soutient buteur et pour MO il devra s'adapter

Pour Crespo je l'adore mais sa va être très dur de le garder (je le souhaite)

j'ai placé ibra comme sa mais bien evidament il sera plus décalé

Cruz a un bon ratio mais je préfère (je suis pas très fan du JARDINERO) Un PATO

Et pour adri il faut lui laisse sa chance et si sa va pas il y a suffisament d'attaquant NON?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruz, fan ou pas fan, je te met au défi de trouver un meilleur joker qui ne pleure jamais de son statut, qui rentre toujours motivé, qui a autant d'expérience, qui plante autant, et qui aime autant le club...

 

Après pour ce qui est de Quaresma en Mo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me suis trompé sur ce jeune, il est vrai que c'est un attaquant. NOTRE joker, Cruz (c'est notre remplaçant le plus efficace) qui connaît comme sa poche la Serie A, le remplacer par Pato qui risque de se casser les dents chez nous ? Non merci, si Pato vient se serait pour remplacer Recoba par exemple. C'est assez chère pour un quatrième ou 5ème attaquant mais si il s'avère que c'est une bombe, c'est un bon investissement, dans le cas contraire... En plus regarde l'âge de ton attaque, aucune grande expérience comme l'a Crespo et Cruz pour l'instant. En plus ton attaque se base sur un jeune nouveau qui vient du brésil et ne connait rien au foot Italien, un joueur connu pour son caractère exécrable qui sort de 2 mauvaises saisons (Cassano), Adriano qui nous a fait 2 saisons pourries et qui n'écoute pas son entraînneur. Alors bon, non merci ton attaque laisse vraiment à désirer.

 

Pour Quaresma tu n'as rien répondu alors que c'est une énorme boulette. C'est un ailier point bar, pas question qu'il évolue en MO... c'est vraiment n'importe quoi mon gars.

 

Adriano, j'en reviens toujours. Si je ne veux plus de lui c'est pour son bien aussi. A l'Inter il n'arrivera jamais à rien avec un Moratti qui est trop gentil avec lui, c'est un enfant gâté qui n'est même pas mature tu sais. il n'en fait qu'a sa tête et il n'est plus le gars qu'il était. Je suis franchement déçu de lui et de ses réactions mais sa toi tu vois pas la confiance qu'il a trahie envers le club. Depuis quand supporte tu l'Inter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me suis trompé sur ce jeune, il est vrai que c'est un attaquant. NOTRE joker, Cruz (c'est notre remplaçant le plus efficace) qui connaît comme sa poche la Serie A, le remplacer par Pato qui risque de se casser les dents chez nous ? Non merci, si Pato vient se serait pour remplacer Recoba par exemple. C'est assez chère pour un quatrième ou 5ème attaquant mais si il s'avère que c'est une bombe, c'est un bon investissement, dans le cas contraire... En plus regarde l'âge de ton attaque, aucune grande expérience comme l'a Crespo et Cruz pour l'instant. En plus ton attaque se base sur un jeune nouveau qui vient du brésil et ne connait rien au foot Italien, un joueur connu pour son caractère exécrable qui sort de 2 mauvaises saisons (Cassano), Adriano qui nous a fait 2 saisons pourries et qui n'écoute pas son entraînneur. Alors bon, non merci ton attaque laisse vraiment à désirer.

 

Pour Quaresma tu n'as rien répondu alors que c'est une énorme boulette. C'est un ailier point bar, pas question qu'il évolue en MO... c'est vraiment n'importe quoi mon gars.

 

Adriano, j'en reviens toujours. Si je ne veux plus de lui c'est pour son bien aussi. A l'Inter il n'arrivera jamais à rien avec un Moratti qui est trop gentil avec lui, c'est un enfant gâté qui n'est même pas mature tu sais. il n'en fait qu'a sa tête et il n'est plus le gars qu'il était. Je suis franchement déçu de lui et de ses réactions mais sa toi tu vois pas la confiance qu'il a trahie envers le club. Depuis quand supporte tu l'Inter?

 

1) pour QUARESMA le mettre en MO avec ibra ki est derrier l'attaq-kant permettra au MO d'etre un peu plus libre et se déplace a droit ou a gauche il sera ELECTRON LIBRE et au centre avec c'est drible et sses passe sa fera très mal (5 X ke je le dit)

 

2) Pour adriano tu a en parti raison je suis contre kon le vent mais pas contre kon le SECOU un peut. pour cette saison en 9000 = +- 21 match 9 passe meilleur passeur 6 buts c'est vrais que c 'est pas térrible mais donnez lui la chance pour 2007-2008

 

3) PATO 4 ou 5 ATTAQUANTs en jouant 10 match par saison LOL DIT moi si tu voi kelkun ki progrese avec un aussi peu de temps de jeu (exemple RECOBA).

 

4) Crespo on est pas sur k'il reste point bare a part si tu est privilégier il y a des grosse chance qui part :-)

 

5) c vrai sur cruz tu a raison il a unbon ratio il a un ratio un but preske par match (mais bcp bléssé)

 

6) Sa fait depuis 1996/1997 Lors de DJORKAEF INCE. avec Hodson comme entraineur

 

Bon voila ke te dire de plus

 

 

Ibracadabra il genio, tes posts sont affreux, sa donne même pas envie de te lire.

I fallait que j'te le dise.

 

Dit moi olum que suggère tu????

etargument :smile:

 

Edit : Une petite application dans l'écriture et sans langage SMS et il sera plus agréable de te lire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3) PATO 4 ou 5 ATTAQUANTs en jouant 10 match par saison LOL DIT moi si tu voi kelkun ki progrese avec un aussi peu de temps de jeu (exemple RECOBA).

 

Excuse moi mais on peut pas se permettre d'investir dans un joueur qui ne connait rien du calcio et le mettre titulaire pour un 16ème titre et vouloir gagner la LDC...

 

Si il vient c'est en tant que remplaçant, à lui de confirmer maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3) PATO 4 ou 5 ATTAQUANTs en jouant 10 match par saison LOL DIT moi si tu voi kelkun ki progrese avec un aussi peu de temps de jeu (exemple RECOBA).

 

Excuse moi mais on peut pas se permettre d'investir dans un joueur qui ne connait rien du calcio et le mettre titulaire pour un 16ème titre et vouloir gagner la LDC...

 

Si il vient c'est en tant que remplaçant, à lui de confirmer maintenant...

 

super on est enfin d'accord :nikel:

:smile: mais je veux pas qu'on le met comme 5 attaquants :smile:

 

 

 

Ibracadabra il genio, tes posts sont affreux, sa donne même pas envie de te lire.

I fallait que j'te le dise.

 

 

:loool:

 

Y'a pas plus claire :bigrin:

 

 

juste pour info tu verrai plusttôt comment la tactique ??? :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR DJE tu ma pas répondu a sa dans topic adirano ????? C'est quoi ta réponse????

 

Oui c'est moi qui ai fait cette remarque, et franchement à avoir vu ton post qui dit que "adriano c'est trop une bête", "cruz faut le virer". Avec ses remarques, je me pose juste une question qui est ligitime : est-ce que tu as regardé les matchs de l'Inter cette saison, ou est-ce que tu adore l'Inter sur PES 6 en mode 6 étoiles ?

 

 

 

 

OUi j'ai vue c'est cruz ki a sauver en LDC

et a marker 7 gol en championat

 

Et kan adriano déchirait koi tu le supportait pas peut etre ?????????

 

Adriano il a fait mauvaise saison alor TU LE JETTE ???

PIRLO ON LA JETER REGARDE CE QU'IL FAIT??????

IBRA l'anné passé a fait une saison de merde koi ??? il fallait le jeté

Materazzi kan il est venue chez nous il a fait de bone saison DIRECT????????

 

une fois ke sa va pas tu va TT JETTER ???????

 

 

C'est quoi ta réponse????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Déjà mon gros tu te calme, sinon je vais vite te calmer !

 

2. Les doubles posts sont interdits, EDIT ton message je te prie !

 

3. Pour Adriano je reprends une dernière fois. Il a fait 2 saisons exécrables et n'a rien fait pour revenir. Il sort en boîte, ne fait pas attention à son entraînnement et n'écoute pas Mancini. Faut pas se voiler, il n'a pas du tout le professionalisme que pourrait avoir Un Zanetti, Deki,Figo,Cordoba,Cruz, Zlatan...

 

Il a une base de talent oui ok ! Si il fallait recruter des joueurs qui sont talentueux, je peux te donner une liste impressionante. A l'Inter Moratti ne sait pas le remonter, il est trop gentil le Momo... il n'arrivera jamais à rien.

 

Alors bon, tes posts m'énerve d'autant plus que tu critique Cruz qui comme l'a dit un des gars du forum mouille son maillot pour l'Inter, rattrape les énormes boulette d'Adriano, gagne moins que lui et ne se plaind jamais.

 

Tu me dis les Pirlo, Seedorf,... qu'on a transférés et qui ont explosés autre part. Qui te dit qu'il auraient explosés chez nous ? Il faut un contexte pour exploser, chose qu'Adriano n'a pas à l'Inter parce que les dirigeants sont trop gentils et ne lui rentre pas dans le lard ! Et puis je pourrais te dire qu'il n'y a pas que des prodijes qui sont pas parti de l'Inter mon gros (Bréchet est l'exemple type).

 

Reprendre Adriano pour une 3ème saison de l'espoir alors qu'on veut gagner le championnat et la LDC, c'est n'importe quoi. Ils nous faut des joueurs fiables et professionels sur qui on peut compter, et Adriano n'est pas ce joueur !

 

Alors maintenant en tant que modo aussi du forum, je te demande vraiment de te calmer sinon je vais te taper un avertissement au prochain post agressif et irrespectueux !

 

 

On revient sur le sujet du topic qui est : [Transferts] Votre équipe pour l'année prochaine. Tous posts HS sera deleté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...