Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Transferts] Votre équipe pour l'année prochaine.


Impe34

Messages recommandés

  • Réponses 532
  • Création
  • Dernière réponse

Inter Milan 2007-2008

------------------------------------------------- Julio Cesar (Pagliuca, Orlandoni) ---------------------------

---------------------------- Cordoba (Burdisso) ------ Materazzi (Samuel) ------------------------------

-------------- Maicon (Zanetti) --------------------------------------------- Maxwell (Grosso)------------------

------------------------------------------------- Cambiasso (Dacourt)--------------------------------------

-------------------------------- Vieira (Zanetti)--------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------Stankovic (Figo) ----------------------------

----------------------- Suazo (Adriano, Figo)--------------------------------Ibrahimovic (Recoba, Figo)------------

--------------------------------------------------- Crespo (Cruz)-----------------------------------------------

 

 

Départs : Toldo (Quelques brouettes), Andreolli (Prêt), Solari (Quelques brouettes), Mariano Gonzales (Retour de prêt), CP Pizarro (5.75M)

Total : 6M.

 

Arrivées : Pagliuca (Quelques brouettes), Suazo (14M)

Total : 14M

 

 

 

Mise à jour selon les dernieres rumeurs et déclarations. :nikel:

J'aime bien ta formation sauf pour un truc, le coté gauche, tu met Deki dans l'axe mais à gauche c'est qui couvre parce que Zlatan et la défense ca fait deux. A moins que Mancio donne des consignes à Deki de se replacer en mode défense sur le coté gauche mais vu qu'il est dans l'axe ca va etre dur. C'est le seul point que je trouve à modifier sinon je l'aime bien ta formtion Karonito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan 2007-2008

------------------------------------------------- Julio Cesar (Pagliuca, Orlandoni) ---------------------------

---------------------------- Cordoba (Burdisso) ------ Materazzi (Samuel) ------------------------------

-------------- Maicon (Zanetti) --------------------------------------------- Maxwell (Grosso)------------------

------------------------------------------------- Cambiasso (Dacourt)--------------------------------------

-------------------------------- Vieira (Zanetti)--------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------Stankovic (Figo) ----------------------------

----------------------- Suazo (Adriano, Figo)--------------------------------Ibrahimovic (Recoba, Figo)------------

--------------------------------------------------- Crespo (Cruz)-----------------------------------------------

 

 

Départs : Toldo (Quelques brouettes), Andreolli (Prêt), Solari (Quelques brouettes), Mariano Gonzales (Retour de prêt), CP Pizarro (5.75M)

Total : 6M.

 

Arrivées : Pagliuca (Quelques brouettes), Suazo (14M)

Total : 14M

 

 

 

Mise à jour selon les dernieres rumeurs et déclarations. :nikel:

J'aime bien ta formation sauf pour un truc, le coté gauche, tu met Deki dans l'axe mais à gauche c'est qui couvre parce que Zlatan et la défense ca fait deux. A moins que Mancio donne des consignes à Deki de se replacer en mode défense sur le coté gauche mais vu qu'il est dans l'axe ca va etre dur. C'est le seul point que je trouve à modifier sinon je l'aime bien ta formtion Karonito.

Moi aussi à la base c'est celle que je préfère et qui est probable, Car si Mancio veut absolument Suazo c'est pour qu'il soit tituaire et a cette place sa lui conviendrait parfaitement :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je verrai sa :

 

--------------------------------J.César(Toldo)-------------------------------

--------Zanetti(maicon)-------Cordoba(Cribari)------Materazzi(Samuel)----MaxWell(Grosso)

----------Lampard(Figo)-------Vieira(Pizarro)------Cambiasso(Bolzoni)------Stancovich(Solari)

----------------------------Crespo(Suazo)-------Ibrahimovich(Adriano-Cruz)---------

 

Voila vous aurez donc constatez l'arriver de Suazo = 9 millions

Lampard= prix estimez a 15 millions (je me plante sans doute ^^ )

Acheter l'autre propriété de la ROma sur Pizarro...

Cribari = 3 Millons ?

Depart : Recoba (0euros) choutos (fin de contrat),Andreolli (6 millions ? )

 

Ceux qui nous fait un Centenaire a entre 25 et 30 millions avec Lampard...

 

Qu'en pensez vous ?

 

Je modifie 2 puisque Pizarro a été vendu ^^

 

moi je verrai sa :

 

--------------------------------J.César(Pagluica)-------------------------------

--------Zanetti(maicon)-------Cordoba(Cribari)------Materazzi(Samuel)----MaxWell(Grosso)

----------Lampard(Figo)-------Vieira(Lesdesma)------Cambiasso(Bolzoni)------Stancovich(Solari)

----------------------------Crespo(Suazo)-------Ibrahimovich(Adriano-Cruz)---------

 

Voila vous aurez donc constatez l'arriver de Suazo = 9 millions

Lampard= prix estimez a 15 millions (je me plante sans doute ^^ )

Cribari = 3 Millons ?

Pagluica = ?

Ledesma = 6 millions ?

Tevez = copopriété = 11 milions ?

Depart : Recoba (0euros) choutos (fin de contrat),Andreolli (6 millions ? )

 

Ceux qui nous fait un Centenaire a entre 30 et 40 millions avec Lampard et Tevez...

 

VOila cest peut etre mieux comme sa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question :

Pourquoi l'inter n'évolue pas en 4-4-2 avec Figo et Stankovic sur les ailes, Vieira et Cambiasso au centre, et Zlatan Crespo en attaque, ce serait tellemet moins complique que de se mettre a chercher un 10 la ou y en a pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Stankovic est meilleur dans l'axe que sur les cotés. On l'a fait en début d'année ou il changeait beaucoup avec Figo en cours de match mais c'était pas terrible. Après ya eu le replacement de Zanetti au milieu pour "sauté" Figo et ainsi replacé Deki en Milieu Centre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question :

Pourquoi l'inter n'évolue pas en 4-4-2 avec Figo et Stankovic sur les ailes, Vieira et Cambiasso au centre, et Zlatan Crespo en attaque, ce serait tellemet moins complique que de se mettre a chercher un 10 la ou y en a pas...

De 1, Figo se fait vieux, il nous faut un un vice-Figo en tout cas... Et puis on a essayé cette tactique en début de saison, ça donnait rien. Depuis que Mancini est là on a essayé toute sorte de tactique, et la plus efficace et celle avec 3 récupérateur et un 10 :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était surtout la tactique de 2005/2006 mais depuis la saison dernière, on joue avec un milieu en losange, ça fonctionne très bien et je suis quasiment certain que Mancini conservera cette formation là dans le futur. Je pense vraiment pas qu'on verra de 4-3-3 l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était surtout la tactique de 2005/2006 mais depuis la saison dernière, on joue avec un milieu en losange, ça fonctionne très bien et je suis quasiment certain que Mancini conservera cette formation là dans le futur. Je pense vraiment pas qu'on verra de 4-3-3 l'année prochaine.

c'etait pas plutot le 4-3-1-2 plutot que le mileiu en losange ? il me semble :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était surtout la tactique de 2005/2006 mais depuis la saison dernière, on joue avec un milieu en losange, ça fonctionne très bien et je suis quasiment certain que Mancini conservera cette formation là dans le futur. Je pense vraiment pas qu'on verra de 4-3-3 l'année prochaine.

c'etait pas plutot le 4-3-1-2 plutot que le mileiu en losange ? il me semble :huh:

mais 4-3-1-2 c'est un milieu en losange non ? :huh:

puisque les deux sur les ailes vont monter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------------------------------------------- Julio Cesar (Orlandoni, ?'un jeune') ---------------------------

 

 

---------------------- Cordoba (Barzagli,Burdisso) ------ Materazzi (Barzagli,Samuel)---------------------

 

 

-------- Maicon (Zanetti) ------------------------------------------------------------------- Maxwell (Grosso)----

 

 

--------------------------------------------- Cambiasso (Dacourt,Bolzoni)--------------------------------------

 

 

------------------------- Vieira (Zanetti)------------------------------------Stankovic (Grosso, Solari)-----------

 

 

--------------------------------------------------Figo (Suazo,Stankovic)------------------------------------------

 

 

----------------------- Adriano (Crespo,Suazo)------------------------Ibrahimovic (Cruz,Suazo)------------

 

prêt : Andreolli (en Serie A)

 

Départ : Recoba, Solari ou Mariano

 

Arrivé : Suazo, Barzagli

 

Mon REVE : De ROSSI.

 

Voila pour ma part l'équipe qu'on pourrait avoir la prochaine saison.

 

Je préfère Barzagli à Chivu car je suis pour l'italianisation du club car je pense que c'est important d'un point de l'identité nationale du club en italie.

Dans le même esprit si Cassano peut rentrer dans ce shéma et sans créer de problème je suis pour sa venue, car il est tout de meme tres talentueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Adriano c'est le plus grand attaquant de l'univers, Crespo qu'est-ce qu'il a fait pour le club ? Il est trop vieux comme Cruz, "fo" les vendres :bigrin:

 

PS : je suis ironique bien évidemment... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh::laugh::laugh: Adriano titulaire ? Pendant que tu y es tu devrais mettre Orlandoni au goal :laugh:

C'est son schéma tactique à lui, ca veut pas dire que Mancini va faire la meme chose. Et puis il a le droit d'argumenter ce qu'il veut sans que vous vous foutiez de sa gueule. Tu peux etre en désaccord mais pas charier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être utopique mais si Adriano bouge son cul on sera content de l'avoir avec nous et on verra qui aura eu raison l'année prochaine alors voilà c'est tout mais vous parlez de Cruz je l'adore c'est un exelent joueur mais on sait très bien qu'il ne sera pas titulaire après Crespo ba c'est le début de saison qui décidera entre Crespo Suazo et Adriano car pour moi Ibra est intouchable pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me lance......

 

 

(aïe ça fait mal :phear: )

 

bref:

My Inter 07/08

 

----------------------------------------JULIO (Toldo)------------------------------

 

--Maicon(ou Zanetti)---Cordoba(samuel)--Matrix(Andreolli)--Chivu(Zanetti, Grosso, Maxwell)

 

-------Vieira(Zanetti)-------------Cambiasso(Dacourt)----------Deki(Zanetti)--

 

------------------------------------------Futur MO(Figo)-----------------------------

 

--------------------Zlatan(*)--------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------Crespo(*)-----------------

 

 

* devant après on peut tourner avec Suazo et un eventuelle retour d'Adri sans oublier le joker Cruz, donc si Suazo est en grande forme il peut prendre la place d'un Zlatan blessé ou d'un Crespo Fatigué.

Si Adri revient au niveau on peut le faire tourner comme Suazo.

 

 

 

Je compte donc encore sur LE MO et sur Chivu, si Chivu n'est pas là Capitano prends sa place.

Javier peut jouer sur les 2 côtés donc il est très polyvalent, comme Suazo il pourrait vite prendre une place sans problèmes, je compte aussi sur les blessures donc Javier est titulaire quoi surtout entre lui et Maicon un rien ne les séparent :smile:

 

 

Qu'en pensez vous? :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh::laugh::laugh: Adriano titulaire ? Pendant que tu y es tu devrais mettre Orlandoni au goal :laugh:

C'est son schéma tactique à lui, ca veut pas dire que Mancini va faire la meme chose. Et puis il a le droit d'argumenter ce qu'il veut sans que vous vous foutiez de sa gueule. Tu peux etre en désaccord mais pas charier.

Non mais bon c'est mis être réaliste... Et puis il a même pas argumenter... :bigrin: Et en plus ce n'est que pour rire, si on a même plus le droit de se charier... :rolleyes:

 

Moi comme mercato je ferais:

 

Arrivée:

-Suazo (deja fait ^_^ )

-Diego, 25 millions

 

Départ:

-Papa :cry: (Gratuit)

 

Et c'est tout :nikel: C'est un mercato réaliste qui nous permetrait plusieurs alternatives, surtout au milieu de terrain:

 

------------------------Julio Cesar---------------------

Maicon----------Matrix---------Cordoba-------Maxwell

--------Vieira--------Cambiasso------Stankovic-------

--------------------------Figo----------------------------

-------------Ibra---------------------Crespo-----------

 

ou

 

------------------------Julio Cesar---------------------

Maicon----------Samuel---------Burdisso-------Grosso

--------Bolzoni---------Dacourt--------Zanetti----------

--------------------------Diego----------------------------

-------------Suazo---------------------Adriano-----------

 

ou

 

------------------------Julio Cesar---------------------

Zanetti----------Matrix---------Samuel-------Maxwell

-----------------Vieira-----------Cambiasso------------

-Solari---------------------------------------------Deki--

-------------Ibra---------------------Crespo------------

 

Bref y'a toutes sortes de choix, et puis ça ne change presque pas l'effectif ^_^ Et puis à la place de Diego il y a encore d'autres joueurs comme Lampard ou Deco, c'est juste que Diego est mon choix favoris :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est vrai que diego est tres bon . :nikel: . ton equipe aussi est bonne et en plus est realisable ;)

EDIT Dje : Il faut éviter les quotes des messages justes au-dessus. Surtout quand c'est très long avec une réponse en 1 ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

equipe inter 2007-2008 : :nikel:

 

gardien : julio cesar , pagliuca , orlandoni

 

defenseur : maicon , cordoba , burdisso , materazzi , samuel , chivu , maxwell

 

milieu : j.zanetti , cambiasso , vieira , dacourt , stankovic , figo , m.diarra , diego ou pato

 

attaquant : ibrahimovic , crespo , adriano , cruz , suazo

 

 

departs : carini , toldo , andreolli ( pret ) , grosso , solari , m.gonzalez , choutos , recoba

 

arrivees: pagliuca , chivu , m.diarra , diego ou pato , suazo

 

 

 

EDIT Dje : Et les doubles posts... Attention tu pourais te prendre un avertissement si ça reproduit souvent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...