Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Transferts] Votre équipe pour l'année prochaine.


Impe34

Messages recommandés

------------------------------Julio Cesar----------------------------

 

---J.Zanetti----Cordoba-------------------Materazzi---Chivu-----

 

 

-----------------------------------------Vieira-----------------------

---------------------Cambiasso-------------------------------------

 

 

------Figo------------------------------------------Stankovic------

 

---------------Ibrahimovic-----------------------------------------

---------------------------------------Crespo----------------------

 

 

Je ne voudrais frustrer les amateurs de Cordoba mais je pense qu'il est temps qu'on assure sa releve, Burdisso me parait meilleur.

Pour moi le meilleur schéma tactique pour un match est celui-ci

 

---------------------------Julio Cesar--------------------------------

 

--Maicon----Materazzi(Cordoba)-----Chivu----------J.zanetti----

 

-----------------------Vieira------------------------------------------

--------------------------------------Cambiasso---------------------

 

 

------Figo------------------------------------Stankovic-------------

 

----------------Ibrahimovic (Suazo)-------------------------------

------------------------------------------Crespo (Cruz)------------

 

Mancio doit faire jouer plus souvent les jeunes .Andreolli a une marge de progression énorme il faut le lancer dans le bain.

Crespo et Cruz sont des valeurs surs devant le but , el Imperatore est trop inconstant pour concurencer l'armada offensive. Cruz , Ibra , Crespo , Suazo et Adriano , il est imperatif qu'un attaquant quitte le club.

 

Pour finir j'ai vu tout les matchs de l'inter cette année et si je devais faire un classements des meilleurs joueurs ce serait :

 

- J.Zannetti

-Crespo -Stankovic

-Materazzi

-Maicon

-Ibrahimovic

-Cruz

Ce classement tient en compte les performances mais aussi la combativité.

J'espere vraiment qui Chivu viendra on a besoin d'un joueur comme lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 532
  • Création
  • Dernière réponse

Je te rappelle que Cordoba a 3 ans de moins que Materazzi, donc si y'en aun ou il faudrait assurer sa relève c'est Matrix... -_-^_^

 

Et puis en attaque faut pas que quelqu'un s'en aille, on est nickel, je vois pas l'interet de m'argumenter, c'est tellement logique ^_^

 

Et t'as tactique avec les ailiers on va pas l'utiliser, Mancini l'a deja essayé ça a rien donné... :nikel: On va joué avec nos 3 récuperateurs ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà l'equipe idéale pour la saison prochaine selon moi. Elle est réaliste et dans les possibilité du club:

 

-------------------------------------Cesar (Pagliuca/Oralandoni)--------------------------------

 

--Maicon (Mesto)----Cordoba (Burdisso)-------Materazzi (Samuel)----Grosso (Maxwell)---

 

------------Viera (Zanetti)--------Cambiasso (Dacourt)--------Stankovic (Maresca)---------

 

--------------------------------------Riquelme (Figo)----------------------------------------------

 

-----------Ibrahimovic (Suazo)--------Crespo (Cruz)--------------------------------------------

 

Depart:

 

- Toldo (???? euro): Un grand gardien qui merite plus de temps de jeux.

 

- Andreoli (pret): ne pas le lacher malgré les convoitise des autre club.

 

- Solari (???? euro): Il est bon mais ne peut plus vraiment nous apporter grand chose.

 

- Mariano (retour de pret)

 

- Adriano (15-18 mio euro peut-etre en étant optimiste): Je pense que le mieux pour lui c'est de trouver un club qui a vraiment besoin de lui. C'est vrai que si l'imperatore est de retour,plus rien pourait nous arreter mais il gache chaque retour en force. Mais je pense qu'on va le garder encore une saison.

 

- Recoba: Il doit aller dans une autre equipe qui pourra bénéficier de son génie.

 

- Coco, carini et choutos

 

Arrivé:

 

- Pagliuca (rien du tout): il veut venir chez nous et accepte de jouer la doublure de cesar.

 

- Mesto (6-9 mio euro): Il n'y a plus de rumeur le liant a nous (il a peut etre meme était transéré ailleur) mais il nous faudrait un joueur de ce type pour laisser capitano en milieu définitivement. Mais ce n'est pas une nécéssité.

 

- Maresca (6 mio euro): Il y en d'autre comme veron ou diarra mais c'est le moins cher et qui peut accepter le banc contrairement au 2 autres.

 

- Riquelme (20-25 mio euro): Il y a pas 36 meneurs ou MO sur le marché, qui de plus peut s'adapter a notre shéma, s'integer dans notre equipe facilement et etre un génie a la fois. Il est trop irégulier ??? Dans ca cas il y a toujours figo et deki mais je pense que ce n'est pas un pari si risqué que ca.

 

- Suazo (14 mio euro): pour moi il est evident qu'il peut remplacer adriano. Il a atteint ce niveau avec cagliari donc si il vient chez nouss il sera sans doute meilleur. J'espere vraiment qu'il va exploser comme eto'o au barca.

 

On arrive a environ 50-55 mio euro d'achat pour peut etre 20 mio de vente, donc on arrive a 30-35 mio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà l'equipe idéale pour la saison prochaine selon moi. Elle est réaliste et dans les possibilité du club:

 

-------------------------------------Cesar (Pagliuca/Oralandoni)--------------------------------

 

--Maicon (Mesto)----Cordoba (Burdisso)-------Materazzi (Samuel)----Grosso (Maxwell)---

 

------------Viera (Zanetti)--------Cambiasso (Dacourt)--------Stankovic (Maresca)---------

 

--------------------------------------Riquelme (Figo)----------------------------------------------

 

-----------Ibrahimovic (Suazo)--------Crespo (Cruz)--------------------------------------------

 

Depart:

 

- Toldo (???? euro): Un grand gardien qui merite plus de temps de jeux.

 

- Andreoli (pret): ne pas le lacher malgré les convoitise des autre club.

 

- Solari (???? euro): Il est bon mais ne peut plus vraiment nous apporter grand chose.

 

- Mariano (retour de pret)

 

- Adriano (15-18 mio euro peut-etre en étant optimiste): Je pense que le mieux pour lui c'est de trouver un club qui a vraiment besoin de lui. C'est vrai que si l'imperatore est de retour,plus rien pourait nous arreter mais il gache chaque retour en force. Mais je pense qu'on va le garder encore une saison.

 

- Recoba: Il doit aller dans une autre equipe qui pourra bénéficier de son génie.

 

- Coco, carini et choutos

 

Arrivé:

 

- Pagliuca (rien du tout): il veut venir chez nous et accepte de jouer la doublure de cesar.

 

- Mesto (6-9 mio euro): Il n'y a plus de rumeur le liant a nous (il a peut etre meme était transéré ailleur) mais il nous faudrait un joueur de ce type pour laisser capitano en milieu définitivement. Mais ce n'est pas une nécéssité.

 

- Maresca (6 mio euro): Il y en d'autre comme veron ou diarra mais c'est le moins cher et qui peut accepter le banc contrairement au 2 autres.

 

- Riquelme (20-25 mio euro): Il y a pas 36 meneurs ou MO sur le marché, qui de plus peut s'adapter a notre shéma, s'integer dans notre equipe facilement et etre un génie a la fois. Il est trop irégulier ??? Dans ca cas il y a toujours figo et deki mais je pense que ce n'est pas un pari si risqué que ca.

 

- Suazo (14 mio euro): pour moi il est evident qu'il peut remplacer adriano. Il a atteint ce niveau avec cagliari donc si il vient chez nouss il sera sans doute meilleur. J'espere vraiment qu'il va exploser comme eto'o au barca.

 

On arrive a environ 50-55 mio euro d'achat pour peut etre 20 mio de vente, donc on arrive a 30-35 mio.

 

 

Totalement ok avec toi....Riquelme est vraiment très fort (en tout cas en Copa America) et je le verrai bien chez nous...Par contre je ne vois pas non plus pourquoi prendre Mesto. En revanche, j'ajouterai un attaquant au cas où...genre Tevez !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ta formation vraiment bien..Mais je ne vois pas pourquoi il faudrait avoir Mesto et mettre Zanetti milleu..

 

Mais sinon chapeau bas :P

 

C'est juste pour avoir 8 defenseur et 8 milieu de terrain. Juste pour avoir un italien et un nombre suffisant de bon joueur :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----------------------------------------Julio (Toldo/Pagliuca)------------------------------------

 

--Maicon(Burdisso)---Cordoba(Burdisso)----Matrix(Samuel)-----J.Zanetti(Maxwell)

 

-------Vieira(Maresca)-------------Diarra(Dacourt)----------Cambiasso(Solari)----

 

------------------------------------------Stankovic(Figo)--------------------------------

 

--------------------Zlatan(Adriano)------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------Crespo/Suazo(Cruz)-----------

 

 

Depart:

 

-Andreolli en pret

-Grosso a Lyon

-Toldo a Madrid ?

 

 

Arrivé:

 

-Maresca,parfait comme remplacant

-Diarra,pour avoir un trio defensif enorme

-Suazo

-Pagliuca,selon un depart de Toldo.

 

Voila pour moi,sa serai une superbe equipe,aprés il reste le cas Adriano....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='mercredi 04 juillet 2007 à 17:01' post='234538']

----------------------------------------Julio (Toldo/Pagliuca)------------------------------------

 

--Maicon(Burdisso)---Cordoba(Burdisso)----Matrix(Samuel)-----J.Zanetti(Maxwell)

 

-------Vieira(Maresca)-------------Diarra(Dacourt)----------Cambiasso(Solari)----

 

------------------------------------------Stankovic(Figo)--------------------------------

 

--------------------Zlatan(Adriano)------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------Crespo/Suazo(Cruz)-----------

 

 

Depart:

 

-Andreolli en pret

-Grosso a Lyon

-Toldo a Madrid ?

 

 

Arrivé:

 

-Maresca,parfait comme remplacant

-Diarra,pour avoir un trio defensif enorme

-Suazo

-Pagliuca,selon un depart de Toldo.

 

Voila pour moi,sa serai une superbe equipe,aprés il reste le cas Adriano....

 

Belle équipe , vraiment d'accord sauf pour Capitano en Latéral Gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais en même temps notre Capitno peut jouer partout sur le terrain et ca c'est un GROS avantage ! Ton équipe est superbe, moi j'aurais juste remplacer M.Diarra par un Riquelme ou un Veron qui sont en forme en ce moment.. tout en intégrant quelques jeunes réservistes comme Tornaghi, Bolzoni, Maaroufi ou encore Balotelli !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais en même temps notre Capitno peut jouer partout sur le terrain et ca c'est un GROS avantage !

 

J'ai pas dis le contraire :nikel:

 

Mais je préfère laisser Maxwell à sa place et ne pas le boulverser surtout avec la grande saison qu'il a fait.

 

Mais si on met Capitano à droite ça sera la meme chose avec Maicon qui lui aussi a fait une grande saison.

 

Enfin bon Capitano a sa place dans l'équipe c'est le moins que l'on puisse dire :D

 

Edit : J'aimerai bien le voir avant centre :laugh::phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me gene un peu dans ce mercato c'est que Moratti avait promis l'année dernière une équipe plus Italienne et là c'est loin d'être le cas.....franchement l'Inter ressemble plus à l'équipe d'argentine qu'a une équipe Italienne, ce qu'elle est il ne faut pas l'oublier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors qu'est que on s'en fou que sa soit des Italiens ou autres, de plus inter de milan à toujours eux beaucoup d'étranger et j'èspère que sa va pas changé car je trouve bien se mélange de culture.

Et elle s'appele pas Internazionale pour rien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le thème sur l'identité des clubs par rapport a leur nationalité ca devient franchement lassant, j'arrive pas a comprendre comment des gens souhaitent que le club prévalue son équipe en fonction des origines...

 

J'ai l'impression de retomber dans le débat sur l'identité nationale et l'immigration, j'trouve ca honnetement plus que pitoyable et pathétique.

 

Enfin quand je vois l'avatar nationaliste là...J'arrive mieux a cernés les énergumènes qui débitent des conneries pareilles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le thème sur l'identité des clubs par rapport a leur nationalité ca devient franchement lassant, j'arrive pas a comprendre comment des gens souhaitent que le club prévalue son équipe en fonction des origines...

 

J'ai l'impression de retomber dans le débat sur l'identité nationale et l'immigration, j'trouve ca honnetement plus que pitoyable et pathétique.

 

Enfin quand je vois l'avatar nationaliste là...J'arrive mieux a cernés les énergumènes qui débitent des conneries pareilles...

+10000

Faut arrêter quoi avec la Nation, moi j'en ai vraiment rien à faire d'avoir un joueur Italien ou Argentin, tant qu'il aime le club et se donne à fond... Si y'a un bon joueur Italien à prendre sur un bon prix, on le prend, mais pour moi pas question de faire un traitement de faveur...

 

Bref chacun son avis, mais je trouve certains propos désolant. :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui s'agit des joueurs qui aiment vraiment le club tel que zanetti il n'y a pas de probleme , moi ce qui me pose probleme c'est les "mercenaires" trop nombreux à l'Inter.

 

ensuite ce que je n'ai pas aimé et que j'ai bien dit dans le post c'est Moratti avait promis une équipe plus italienne et là j'ai l'impression qu'il ne tient pas sa parole, s'il avait dit l'Inter restera internationale etc.. pas d eprob mais c'est le fait qu'il est promis qq chose et qu'en fin de compte il n'en a rien à foutre (le seul à éventuellement venir serait maresca pour l'instant)

 

enfin pour mon avatar, je vois pas en quoi "fieri di essere italiani" est nationaliste ??? en quoi s'est un crime d'etre fier (comme le dit la phrase) de ses origines ?? faudrait m'expliquer....surtout que ceytte banderole avait été dressé par buffon aprés le victoire ne coupe du monde et donc était en rapport avec l'événement, donc excusez moi d'etre fier de mon équipe nationale et de mes origines.

 

Il y a une difference avec les supp. de l'Inter dans la curva qui sont eux clairement nationalistes quand on voit en déplacement des drapeaux nazi oule tifo fait par tt la curva lors d'un match contre le milan je crois qui disait "attachiamo le oscure forze del male" avec tout les "o" en croix celtique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour une personne, comme moi (Brian je sais pas), qui souhaiterait un Internationalisation du monde, c'est pas très plaisant de voir cela... Enfin bon, on va encore trop loin, on a pas le droit de parler politique ici. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esfand tu m'expliques le rapport entre le fait que Moratti ne respecte pas la parole qu'il avait donné l'année dernière montrant ainsi son désir à lui aussi d'avoir plus d'italiens à l'Inter (je n'invente rien là) et une quelconque question politique sur l'internatinalisation du monde comme tu le sous entend ou sur l'immigration comme le sous entendait Brian Jonestown (tu tranposes les questions Française à un club de foot en Italie :unsure: ) il faut arreter de s'emballer pour rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réagissais à "en quoi s'est un crime d'etre fier (comme le dit la phrase) de ses origines ?? faudrait m'expliquer....surtout que ceytte banderole avait été dressé par buffon aprés le victoire ne coupe du monde et donc était en rapport avec l'événement, donc excusez moi d'etre fier de mon équipe nationale et de mes origines." pas au reste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, Moratti l'a répété, il aimerait avoir plus d'italiens mais il y en a peu qui ont la qualité pour jouer à l'Inter et ceux qui l'ont coute trop cher. Le plus intéréssant, c'est d'avoir de bons joueurs, la nationalité, on s'en fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fierté de ses origines, c'est plus un concept abstrait pour moi, être fier c'est un grand mot, tous les peuples et tout les grands pays de ce monde on toujours fait des saloperies, moi j'suis pas fierot du tout de mon pays ou de mes origines, j'suis le contraire d'un patriote. Et quand j'entends parler d'héritage et d'identité, ca me fait doucement rire, c'est cette soit disant fierté qui place en exergue les dissensions entre les pays. J'préfère avoir un joueur de couleur formé au club et qui restera 10 ans, qu'un Italien tout droit arrivé d'un club comme Parme et qui se barrera sans regrets au bout de deux saisons.

 

De toute facon moi y a pas de hasard si j'suis fan de l'Inter et pas du Milan ou de la Juve, c'est un des clubs qui a désormais le moins d'italiens, et moi, les Italiens, j'suis pas fan, je respecte, mais j'suis loin d'être fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant la plus plausible sa serait

 

-------------------------------Julio Cesar

Maicon (burdi) - Cordoba (rivas) - Matrix (Sam)- Maxwell (Zanetti)

 

Zanetti (kovac) - viera (dacourt) - Cambiasso(deki)

 

---------------------Figo (deki/jimenez)

 

--------------Ibra (Suazo) - Adri (crespo)

 

Oui j'ai pas inclus Chivu car lui sa dépend des jours lol

Et comme Rivas normalement est chez nous, et pourait bien faire comme Maicon la saison dernière en éclatant en pré saison et on déciderait de pas le préter et de le conserver.

Jimenez car il est tranférable et je pense pour l'instant que il y a pas d'autre équipe qui est sur lui.

Sa serait une belle équipe et avec des bonne recrue pour pas chère et un bonne avenir.

Rivas il me plai rien qu'avoir ses photo ou vidéo j'adore les rugueux :bigrin: et avec Caffé son idole sa va etre plus facile pour son adaptation ;)

Et je crois que en cas de blessure pas de souci car beaucoup de joueur polyvalent :smile:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...