Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Transferts] Votre équipe pour l'année prochaine.


Impe34

Messages recommandés

Dje t'as zappé Burdisso quand t'as fais ta formation, sinon c'est parfait.

 

Oui je sais :( Le problème c'est quand défense centrale si Cordoba ou Matrix est indisponible, je préfère avoir en remplacement, un Samuel ou un Chivu... même si Burdisso est très fort. Samuel et Chivu, c'est quand même de l'ultra lourd en domaine de défenseurs centraux.

 

En ce qui concerne le poste d'arrière droit, Maicon est absolument incroyable, il est devenu pour moi la révélation de cette saison (Maxwell aussi). Si Maicon n'est pas là, nous avons tout simplement THE Capitano pour venir à un poste où il a joué pendant des années et des années...

 

Le post d'arrière gauche sera gardé par Maxwell et Chivu, on a pas trop besoin de Burdi de ce coté là non plus.

 

Je suis très ennuyé de faire cette constatation mais si vous avez d'autres arguments à m'exposer, je suis ouvert. J'adore notre Burdi chéri moi aussi mais en voyant les autres noms, cette défense fait peur à l'Europe entière :nikel:

 

PS : mes propos sont erronés si Chivu ne vient pas chez nous évidement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 532
  • Création
  • Dernière réponse

Je dirai même que Cordoba n'a plus une place de titulaire. Bien sur il a toujours sa place dans l'effectif, mais il est trop sur le declin d'après moi. Associer Samuel à Matrix, ou bien lancer enfin definitivement Burdisso, serait selon moi plus judicieux :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Oui et Gattuso, Seedorf, Pirlo et Ambrosini c'est quoi ? Desolé mais ton argument ne tiens pas du tout la route. Je suis navré mais ca ne veut strictement rien dire.

Si tu cherches à copier la formation du voisin à coté c'est pas la bonne solution , notre equipe doit avoir de la personalité et nos milieux sont differents de ceux de l'ac Milan nous avons des milieux purements defensifs comme dacourt et vieira et les positionné suffit car ambro pirlo ne sont pas des mileux defensifs de formation par consequent il sont tactiquement tourné vers l'attaque. Je pense que c'est ton argument qui est insignifiant et qui manque de personalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas moi. Il essai simplement de te montrer qu'un milieu en 4-3-1-2 avec 3 récupérateurs est capable de fonctionner.

 

Tu cites son message alors qu'il faudrait tout citer... Avant il était marquer qu'un tel milieu ne pouvait pas fonctionner. Impe cite juste un exemple de formation qui fonctionne très bien, même si ce sont nos voisins.

 

C'est donc ta remarque qui est déplacé et qui n'a aucun sens... A mon sens :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ambrosini c'est nouveau tiens. C'est un pur milieu défensif.

 

Et tu crois pas que Cuchu ou Vieira soient offensif ? Tu regardes souvent l'Inter jouer ou pas ?

 

Desolé mais pour moi ca veut rien dire et apparement tu es le seul à y croire donc ....

 

 

Edit: Merci Dje tu as tout résumé parfaitement :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ambrosini c'est nouveau tiens. C'est un pur milieu défensif.

 

Et tu crois pas que Cuchu ou Vieira soient offensif ? Tu regardes souvent l'Inter jouer ou pas ?

 

Desolé mais pour moi ca veut rien dire et apparement tu es le seul à y croire donc ....

 

 

Edit: Merci Dje tu as tout résumé parfaitement :bigrin:

Lis bien ma reponse avant de repondre tu fais un contre sens au lieu d'extrapoler sur la formation du voisin milanais essaie d'abord de comprendre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectif 2007-2008 :

 

gardien : julio cesar , toldo , orlandoni

 

defenseur : maicon , rivas , cordoba, burdisso , matrix , samuel , chivu , maxwell

 

milieu : zanetti , vieira , cambiasso , dacourt , deki , figo , kovac , jimenez

 

attaquant : ibra , adri , crespo , cruz , suazo

 

mon equipe type :

 

julio cesar

 

maicon burdisso ( samuel ) matrix chivu

 

zanetti cambiasso vieira

 

deki ( figo )

 

adri ou suazo ibra

 

voila c'est mon choix en esperant bien sur qu'on recrute chivu et que adri et samuel redeviennent ce qu'ils etaient :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau transfert, je crois qu'on manque de rien avec ce qu'on a deja eu cette année en défense, en attaque, en milieu défensif

 

Le seul truc qui pourrait être utile, ca serait un Figo bis, si possible avec un nom ronflant pour le centenaire

(un déco, diego,....)

N'oublions pas qu' Ibrahimovic, attaquant à la Juve, est devenu l'année dernière, je trouve, davantage un soutien, un animateur de jeu (en plus de son role d'attaquant)

je vais peut etre dire une connerie, mais est viable de le faire jouer un peu en retrait de 2attaquants? c'est a dire faire le fameux trident avec lui en retrait, "presque" en MO?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerais bien voir cette équipe la :

 

--------------Julio César

Maicon---Cordoba---Materazzi---Maxwell

 

---Zanetti---Cambiasso---Stankovic

 

-------------Riquelme

----- :coeur: Adriano---------- :coeur: Crespo

Pas de Zlatan ni de Vieira ????? Et ben !! Tu enlèves pour moi le meilleur joueur de la saison avec celui qui nous a le plus manqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau transfert, je crois qu'on manque de rien avec ce qu'on a deja eu cette année en défense, en attaque, en milieu défensif

 

Le seul truc qui pourrait être utile, ca serait un Figo bis, si possible avec un nom ronflant pour le centenaire

(un déco, diego,....)

N'oublions pas qu' Ibrahimovic, attaquant à la Juve, est devenu l'année dernière, je trouve, davantage un soutien, un animateur de jeu (en plus de son role d'attaquant)

je vais peut etre dire une connerie, mais est viable de le faire jouer un peu en retrait de 2attaquants? c'est a dire faire le fameux trident avec lui en retrait, "presque" en MO?

je ne crois pas que un figo bis soit utile vu qu'on a deja acheter jimenez et qu'en plus figo ne sera surement qu'un reserviste l'annee prochaine car pour moi le titulaire sera deki ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour moi sa donnera sa car il nous manque plus que un pt mdf (kovac) ou un de la primavera ;)

 

-----------------------------------------------Julio César---------------------------------------------------

 

Maicon (capitano)--------Cordoba (Rivas)---------------Matrix (Samuel)-----------Maxwell (Burdi)

 

---------------------------------------------Cambiasso (Dacourt)----------------------------------------

--------------Vieira (Kovac /Deki/Primavera)-------------------------------Capitano (Deki)----------

---------------------------------------------Figo (Jimenez/Deki)------------------------------------------

 

--------------------------Ibra (Suazo)---------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------Adriano (Crespo/Suazo/Cruz)---------

 

Ceux que j'ai mit en parenthèse ou il y en a plusieur c'est par ordre préférence ;)

 

En LDC les 2 premiers matchs

 

-----------------------------------------------Julio César---------------------------------------------------

 

Capitano (Bonucci)--------Samuel (Rivas)---------------Matrix (Kovac)--------------Maxwell (Rivas)

 

---------------------------------------------Cambiasso (Dacourt)----------------------------------------

--------------Vieira (Primavera)----------------------------------------Deki (Jimenez)-----------------

---------------------------------------------Figo (Jimenez/Maaroufi)-------------------------------------

 

--------------------------Ibra (Suazo)---------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------Adriano (Crespo/Suazo/BIABIANY)---

 

Alors plus besoin de renfort ni de Chivu si on a Kovac et en LDC souvent sur les 3 équipe il y en a une qui est pas fameuse alors pour moi on est bien comme sa car si on recrute juste un joueur pour 2 match en LDC toute au longt de l'année sa sera trop :nikel:

 

Ben voilà ma formation idéal j'attens maintenant vos opinions :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais mancini fait pas son equipe en fonction de son coeur ;)

Ni en fonction de celui d'ANA$ :bigrin:

 

ouais mais mancini fait pas son equipe en fonction de son coeur ;)

Il est pas question de mancini la , c'est nous qui metton l'équipe qu'on veut voir l'année prochaine :nikel:

Nan on doit mettre un équipe possible de l'année prochaine, pas celle que nous on souhaiterai mais celle qu'on pense qu'il va mettre -_- Donc je peux te dire que de tte facon Ibra et Viera seront sur le terrain même si tu les aimes pas ;)

 

Alors voilà, je créer un topic qui avait déjà vu le jour l'année dernière. Cette fois ci on parlera de la possible future équipe de l'Inter de la saison 2007/2008. Vous savez autant que moi que cet été on va avoir droit à des rumeurs plus ou moins folles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit truc me turlupine l'esprit. Pourquoi personne ne met Ibrahimovic et Crespo en pointe ensemble et titulaires ? Crespo n'a pas été notre meilleur buteur la saison dernière avec 22 buts ?

 

Crespo est un vrai renard des surface, pas très rapide certes, mais excellent dans sa surface. Son duo avec ibrahimovic a très bien marché cette année donc pourquoi mettre d'emblée un joueur comme David Suazo qui vient d'arriver au club titulaire indiscutable ? Faudrait un peu réfléchir ... Ibrahimovic est rapide et a souvent pris la place d'un MIlieu offensif ou d'un second attaquant, il peut créer le jeu la balle au pied ce que Crespo ne fait pas avec la meme aisance. Je trouve qu'il sont très complémentaire . Apres ça reste mon avis ...

 

Je ne ferais rentrer Suazo qu'en deuxieme mi temps histoire d'accélérer le jeu si la mayonaise ne prend pas :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

julio/toldo

 

Maicon/(rivas) samuel/(burdisso) Matrix/(cordoba) Chivu/(Maxwell)

 

 

 

viera

 

Capitano Stankovic/(cambiasso)

 

Jimenez/(Figo)/(Cassano)

 

 

Ibra/(Cruz)

 

Suazo/Adri/Crespo

 

 

Moi sa me plairait bien !!! :smile:

un replacent pour chaque poste quasiment!!!

1 : en defense il y aura surement des bléssé donc burdi aura la priorité !!!

et en ldc burdi/cordoba/maicon seront suspendu!! donc se sera l'occasion pour rivas de montrer se qu'il vaut a la place de Maicon!!!

2 : millieu si ya pas de bléssé on aura un millieu terrible!!! donc rein a changer!!!

3 : en attaque Ibra titulaire indiscutable !!! en second attaquent !! par contre pour l'attaquent de pointe sa va etre dur !!! moi je prefererai suazo avec sa vitesse il pe avoir beaucoup de ballon !!! ensuite vien adri si il retrouve la forme ou crespo si adri n'arrive pas a monter la barre !!!

pour moi la sa deviendrait une dream team !!!

mais vu que c'est deja une dream team on peut juste faire quelque petite amelioration pas de changement direct mdr!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

julio/toldo

 

Maicon/(rivas) samuel/(burdisso) Matrix/(cordoba) Chivu/(Maxwell)

 

 

 

viera

 

Capitano Stankovic/(cambiasso)

 

Jimenez/(Figo)/(Cassano)

 

 

Ibra/(Cruz)

 

Suazo/Adri/Crespo

 

 

Moi sa me plairait bien !!! :smile:

un replacent pour chaque poste quasiment!!!

1 : en defense il y aura surement des bléssé donc burdi aura la priorité !!!

et en ldc burdi/cordoba/maicon seront suspendu!! donc se sera l'occasion pour rivas de montrer se qu'il vaut a la place de Maicon!!!

2 : millieu si ya pas de bléssé on aura un millieu terrible!!! donc rein a changer!!!

3 : en attaque Ibra titulaire indiscutable !!! en second attaquent !! par contre pour l'attaquent de pointe sa va etre dur !!! moi je prefererai suazo avec sa vitesse il pe avoir beaucoup de ballon !!! ensuite vien adri si il retrouve la forme ou crespo si adri n'arrive pas a monter la barre !!!

pour moi la sa deviendrait une dream team !!!

mais vu que c'est deja une dream team on peut juste faire quelque petite amelioration pas de changement direct mdr!!!

 

tu met cambiasso remplassant? :blink:

pour le reste je suis assez dacord avec toi sauf que pour moi on a pas vraiment besoin de cassano et je mettrai cordoba titulaire. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

julio/toldo

 

Maicon/(rivas) samuel/(burdisso) Matrix/(cordoba) Chivu/(Maxwell)

 

 

 

viera

 

Capitano Stankovic/(cambiasso)

 

Jimenez/(Figo)/(Cassano)

 

 

Ibra/(Cruz)

 

Suazo/Adri/Crespo

 

 

Moi sa me plairait bien !!! :smile:

un replacent pour chaque poste quasiment!!!

1 : en defense il y aura surement des bléssé donc burdi aura la priorité !!!

et en ldc burdi/cordoba/maicon seront suspendu!! donc se sera l'occasion pour rivas de montrer se qu'il vaut a la place de Maicon!!!

2 : millieu si ya pas de bléssé on aura un millieu terrible!!! donc rein a changer!!!

3 : en attaque Ibra titulaire indiscutable !!! en second attaquent !! par contre pour l'attaquent de pointe sa va etre dur !!! moi je prefererai suazo avec sa vitesse il pe avoir beaucoup de ballon !!! ensuite vien adri si il retrouve la forme ou crespo si adri n'arrive pas a monter la barre !!!

pour moi la sa deviendrait une dream team !!!

mais vu que c'est deja une dream team on peut juste faire quelque petite amelioration pas de changement direct mdr!!!

 

tu met cambiasso remplassant? :blink:

pour le reste je suis assez dacord avec toi sauf que pour moi on a pas vraiment besoin de cassano et je mettrai cordoba titulaire. :nikel:

 

mais on peut le metre a la place de qui cambiasso ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---------------------J.Cesar

 

Maicon(Zanetti)----Cordoba--Matrix--Chivu(Maxwell)

 

----------------------Cambiasso(Viera)

 

--Zanetti(figo)-------------------Maxwell(Stanko)

 

---------------------Cassano(Figo,Jimenez)

 

--------Ibra(Cruz)---------Crespo(Suazo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---------------------J.Cesar

 

Maicon(Zanetti)----Cordoba--Matrix--Chivu(Maxwell)

 

----------------------Cambiasso(Viera)

 

--Zanetti(figo)-------------------Maxwell(Stanko)

 

---------------------Cassano(Figo,Jimenez)

 

--------Ibra(Cruz)---------Crespo(Suazo)

 

ba voila donc la c'est viera qui est remplacent !!!

moi je prefere viera titulaire !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...