Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Transferts] Votre équipe pour l'année prochaine.


Impe34

Messages recommandés

Stankovic comme remplaçant ? :ermm: Dans tous les cas il sera toujours titulaire ;)

il sera d'office titulaire mais on sait pas exactement a quel place c'est pour sa que je l'ai mit en () et plusieurs fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 532
  • Création
  • Dernière réponse

Je te rappelle que Cordoba a 3 ans de moins que Materazzi, donc si y'en aun ou il faudrait assurer sa relève c'est Matrix... -_-^_^

 

Et puis en attaque faut pas que quelqu'un s'en aille, on est nickel, je vois pas l'interet de m'argumenter, c'est tellement logique ^_^

 

Et t'as tactique avec les ailiers on va pas l'utiliser, Mancini l'a deja essayé ça a rien donné... :nikel: On va joué avec nos 3 récuperateurs ^_^

 

Jouer avec 3 recuperateurs ne nous permettras pas d'aller loin en champions league car le jeu est trop defensif et en contre attaque nos milieux ne sont pas assez rapides.De plus avec 3 recuperateurs les arrieres montent bcp trop et c'est ce qui nous a valu la perte de la coupe d'italie.Tout les buts sont venus des cotés maxwell et maicon étant en attaque après un contre.

 

En attaque il faut que quelqu'un partes, Cruz lui meme l'a souligner conserver un attaquant qui restera sur le banc toute la saison est mauvais pour la bonne entente au sein du groupe.

 

La releve de Materazzi est assuré, samuel et burdisso sont sur le banc maintenant il s'agit d'assurer la releve de Cordoba.

 

En tant que membre respecté je te conseille de revoir tes fiches :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer avec 3 recuperateurs ne nous permettras pas d'aller loin en champions league car le jeu est trop defensif et en contre attaque nos milieux ne sont pas assez rapides.

 

 

Oui et Gattuso, Seedorf, Pirlo et Ambrosini c'est quoi ? Desolé mais ton argument ne tiens pas du tout la route. Je suis navré mais ca ne veut strictement rien dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

equipe 2007-2008 : :nikel:

 

gardien : julio cesar , toldo , pagliuca

 

defenseurs : maicon , rivas , matrix , samuel , burdisso , cordoba , chivu , maxwell

 

milieu : zanetti , cambiasso , vieira , dacourt , deki , figo , kovac , pato

 

attaquant : ibra , crespo , adri , cruz , suazo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe 2007-2008 :

gardien : julio cesar , toldo

 

défenseurs : maicon , rivas (prêt) , matrix , samuel , burdisso , cordoba , chivu , maxwell

 

milieu : zanetti , cambiasso , vieira , dacourt , deki , figo , Riquelme , Kovac (4ème Mdf au cas où...)

 

attaquant : ibra , crespo , adri , cruz , suazo

 

 

 

--------------------------------------Julio(Toldo)------------------------------------

 

Maicon(Zanetti)-Cordoba(Samuel)-Matrix(Chivu)-Chivu(Maxwell)

 

----Vieira(Zanetti)-----Cambiasso(Dacourt)-----Deki(Zanetti)----

 

--------------------------------Riquelme(Figo)--------------------------------------------

 

--------------------Ibra(Adriano)------------- Crespo(Suazo)-----------------

 

Cette team serait du tonnerre. Vous avez remarqué que Zanetti n'est pas dans l'équipe première, il est pour moi indispensable et sera présent à énormément de matchs, que ce soit en AD,AG, Mdf, Mc,...

 

Riquelme serait idéal dans cette formation avec Figo qui pourrait jouer énormément aussi. Il y aura énormément de matchs et puis Riquelme n'est pas toujours des plus réguliers, il aura besoin d'un remplaçant qui n'en est pas vraiment un. C'est deux joueurs sont des meneurs fantastiques et ce serait le pied de les avoir tous les deux en Mo :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer avec 3 recuperateurs ne nous permettras pas d'aller loin en champions league car le jeu est trop defensif et en contre attaque nos milieux ne sont pas assez rapides.

 

 

Oui et Gattuso, Seedorf, Pirlo et Ambrosini c'est quoi ? Desolé mais ton argument ne tiens pas du tout la route. Je suis navré mais ca ne veut strictement rien dire.

 

Exact. De plus en C1, on presque jamais réussi a joué (voir jamais) avec cambiasso, viera et zanetti en meme temps, alors que c'était ce qui nous réussisait le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

--------------------------------------Julio(pagliuca)------------------------------------

 

Maicon(Zanetti)--------------Rivas(Samuel)-------------Chivu(Matrix)-------Maxwell

 

----------------------Vieira----------------------------------------------------------------

 

-------------------------------------------Cambiasso(Dacourt)-----Deki(Zanetti)-------

 

--------------------------------Riquelme(jemenéz)----------------------------------------

 

--------------------Ibra(Adriano)------------- Crespo(Suazo)-----------------------------

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KOIIIIIIIIII :blink::blink::blink::blink:

eske tu c'est depuis combien d'année cordoba joue chez nous !!!

le laisser libre :laugh:

la blague de l'année 2007!!! :laugh:

31 en plus c'est pas tres tres vieu on a plus vieu encore(figo,matrix,capitano,cruz)

bref ta formation pour moi laisse un peut a désiré!!! desolé :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KOIIIIIIIIII :blink::blink::blink::blink:

eske tu c'est depuis combien d'année cordoba joue chez nous !!!

le laisser libre :laugh:

la blague de l'année 2007!!! :laugh:

31 en plus c'est pas tres tres vieu on a plus vieu encore(figo,matrix,capitano,cruz)

bref ta formation pour moi laisse un peut a désiré!!! desolé :nikel:

café le colombien joue chez nous depuis 1999 il a passé des belles saison mais les deux dernieres saisons il est vraiment trop nul sauf le derby cette année de gronaldo

il est en baisse de forme et je pense qu'il va perdre sa place a la formation de mancini pour moi Rivas est plus fort il est jeune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'èquipe la plus probable

 

------------------------------------------J. César -------------------------------------

 

-Maicon (burdisso) - Cordoba (rivas) - Matrix (Samuel) - Maxwell (Capitano)

 

---------------------------------------Viera (kovac / dacourt)------------------------

------Capitano (Deki/Jimenez peut etre)----------------------- Cambiasso (deki)

 

--------------------------------------Figo / Deki (Jimenez)---------------------------

 

----------------------Ibra (suazo/adri)------------------------------------------------

------------------------------------------------Adri (crespo/ cruz/suazo)------------

 

Voilà petite explication :

Concernant gardien rien a dire.

Défense : rien a signaler et pour la champions league sa donnera

Capitano - Samuel - Matrix - maxwell si maxwell est blessé on mettra capitano a gauche et rivas à droite si un des centraux problème ou bien on met rivas ou kovac ;)

Milieu : Avec 2 renfort en milieu c'est impécable et même si problème on peut toujours compté sur Bolzoni :nikel: et en champions league sa donnerait

----------------------viera---------------

--------Deki-------------------cambiasso

-----------------Figo/jimenez------------

et en remplaçant on aura Jimenez dacourt kovac :nikel:

Concernant attaque ben sa dépendera la pré saison de adri si il s'est reprit titulaire aussi non suazo à sa place car Crespo va prendre du retard a cause de la blessure ;)

Ben voilà, moi je serait super content si s'est comme sa. :bigrin:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est un peu tôt pour faire la formation de la saison prochaine, car entre temps on aura des departs (prêt,vente) et des arrivés.

Mais si je devais faire une formation avec les joueurs actuel sa donnerai ça.

 

 

----------------------------------------------------- J.Cesar ---------------------------------------------------------

 

 

------ Maicon/ Burdisso ---------- Cordoba / Samuel --------- Materazzi ---------- Maxwell / Zanetti ---------

 

 

 

----------------- J.Zanetti ----------------- Vieira/ Dacourt ----------------------- Cambiasso --------------

 

 

 

------------------------------------------ Stankovic/ figo --------------------------------------------------------------

 

 

 

----------------------- Ibra/ Suazo ------------------------------------------ Crespo / Cruz -----------------

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='jeudi 12 juillet 2007 à 14:39' post='236660']

Nos millieus de terrain sont disposé comme ca :

 

-----------------------------Cambiasso------------------------

-----------------Vieira----------------------- Capitano--------

je sais mais moi je préfère un Vieira devant la défense car cambiasso il apporte plus en attaque :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='jeudi 12 juillet 2007 à 14:39' post='236660']

Nos millieus de terrain sont disposé comme ca :

 

-----------------------------Cambiasso------------------------

-----------------Vieira----------------------- Capitano--------

je sais mais moi je préfère un Vieira devant la défense car cambiasso il apporte plus en attaque :bleee:

 

idem pour moi :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='jeudi 12 juillet 2007 à 14:39' post='236660']

Nos millieus de terrain sont disposé comme ca :

 

-----------------------------Cambiasso------------------------

-----------------Vieira----------------------- Capitano--------

je sais mais moi je préfère un Vieira devant la défense car cambiasso il apporte plus en attaque :bleee:

 

idem pour moi :nikel:

idem pour moi aussi :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas idem pour les joueurs, ni pour Mancio par contre... :P

Dire que Cambiasso apporte plus en attaque que Viera, c'est osé quand même. Les deux ont un apport considérable, mais les montées de Pat font souvent bien plus mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. Les montées de Vieira sont vachement utile. Les deux sont trés complet, mais un Vieira avec moins de tâches défensive c'est un pur régal, Cambiasso aussi certe mais bon. Ce qui est bien lorsqu'ils ont jouaient ensemble c'est qu'il y avait une alternance, et ca c'est du pain béni pour Mancio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...