Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Transferts] Votre équipe pour l'année prochaine.


Impe34

Messages recommandés

julio/toldo

 

Maicon/(rivas) samuel/(burdisso) Matrix/(cordoba) Chivu/(Maxwell)

 

 

 

viera

 

Capitano Stankovic/(cambiasso)

 

Jimenez/(Figo)/(Cassano)

 

 

Ibra/(Cruz)

 

Suazo/Adri/Crespo

 

 

Moi sa me plairait bien !!! :smile:

un replacent pour chaque poste quasiment!!!

1 : en defense il y aura surement des bléssé donc burdi aura la priorité !!!

et en ldc burdi/cordoba/maicon seront suspendu!! donc se sera l'occasion pour rivas de montrer se qu'il vaut a la place de Maicon!!!

2 : millieu si ya pas de bléssé on aura un millieu terrible!!! donc rein a changer!!!

3 : en attaque Ibra titulaire indiscutable !!! en second attaquent !! par contre pour l'attaquent de pointe sa va etre dur !!! moi je prefererai suazo avec sa vitesse il pe avoir beaucoup de ballon !!! ensuite vien adri si il retrouve la forme ou crespo si adri n'arrive pas a monter la barre !!!

pour moi la sa deviendrait une dream team !!!

mais vu que c'est deja une dream team on peut juste faire quelque petite amelioration pas de changement direct mdr!!!

 

tu met cambiasso remplassant? :blink:

pour le reste je suis assez dacord avec toi sauf que pour moi on a pas vraiment besoin de cassano et je mettrai cordoba titulaire. :nikel:

 

mais on peut le metre a la place de qui cambiasso ???

 

peut etre qu' on peu mettre deki MO et cambiasso a sa place et jimenez sur le banc?

je dis pas qu' il est mauvais mais de la a le mettre titulaire et cambiasso sur le banc y un pas que (pour le moment) je franchirais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 532
  • Création
  • Dernière réponse

Ceci n'est pas l'equipe type mais l'effectif a mon avis pour la saison prochaine:

 

-----------------------------J.cesar/ toldo / orlandoni------------------------------

 

---Maicon / rivas---Cordoba / burdisso---Matrix / samuel---Chivu / maxwel--

 

---------------------------- Cambiasso / Dacourt-----------------------------------

 

-------Viera / Zanetti ------------------------------------Stankovic / jimenez-----

 

-----------------------------------Figo / solari----------------------------------------

 

-----------Ibrahimovic / suazo / adri---------- Crespo / cruz---------------------

 

Mais j'aimerais bien un joueur en plus comme mariano. Un ailier droit si possible comme ca on peut envisager toute les formations possible. Mais ce n'est pas forcement necessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci n'est pas l'equipe type mais l'effectif a mon avis pour la saison prochaine:

 

-----------------------------J.cesar/ toldo / orlandoni------------------------------

 

---Maicon / rivas---Cordoba / burdisso---Matrix / samuel---Chivu / maxwel--

 

---------------------------- Cambiasso / Dacourt-----------------------------------

 

-------Viera / Zanetti ------------------------------------Stankovic / jimenez-----

 

-----------------------------------Figo / solari----------------------------------------

 

-----------Ibrahimovic / suazo / adri---------- Crespo / cruz---------------------

 

Mais j'aimerais bien un joueur en plus comme mariano. Un ailier droit si possible comme ca on peut envisager toute les formations possible. Mais ce n'est pas forcement necessaire.

 

j'aime bien ta formation sauf que moi le prob c'est que soit viera soit cambiasso ne peut etre titulaire !!! soit l'un soit l'autre on peu pas enlever capitano ni stankovic c'est le seul probleme que j'ai trouver au millieu sinon elle est parfaite!!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien ta formation sauf que moi le prob c'est que soit viera soit cambiasso ne peut etre titulaire !!! soit l'un soit l'autre on peu pas enlever capitano ni stankovic c'est le seul probleme que j'ai trouver au millieu sinon elle est parfaite!!! :nikel:

 

On peut bien avoir un milieu avec Viera-Cuchu-Capitano-Deki non????

C'était le milieu de l'equipe type de l'année dernière avant que Figo ne retrouve toute sa forme. Je pense que le milieu ne changera pas pour autant. Dans les grands matchs on verra ce milieu cité en haut et pas un autre et peut être au cours de la saison on verra d'autres associations avec des entrées de Figo, Dacourt, Jimenez et Santi.

Pour ce qui est de l'attaque cela dépendra aussi des matchs et des compétitions mais je pense que l'attaque type sera Ibra-Crespo et selon les adversaires on pourrait avoir Suazo a la place de Crespo et Adri a la place de Ibra.

 

Ce qui nous donne finalement

 

J Cesar/ Toldo/ Orlandini

 

 

Maicon/ Rivas-------Chivu/ Cordoba/ Burdi--------Matrix/ Samuel---------Maxwell/ Chivu

 

Cuchu/ (Dacourt/Burdi)

 

Viera--------------------Zanetti (Santi/Deki)

 

Deki(Figo/Jimenez)

 

Ibra/ Adri

 

Crespo/Suazo/ Cruz

 

 

P.S. En faisant cette compo je trouve qu'on pourrait peut être recruter un nouveau Mdf. Je pense qu'on est un peu limite dans ce secteur vu qu'on joue a trois milieux à vocation défensive mais qui sont plus des milieux relayeurs. Et vu les récents commentaires de Mancini sur Emerson je crois que ce sera le dernier poste où on pourrait recruter. A moins qu'on ne préfère donner la chance à un jeune de la primavera mais à mon avis ce serait pas un luxe de se payer Kovac ca peut toujours être utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi cela donnerait bien:

 

Julio Cesar

Chivu-Materazzi-Cordoba

Maicon/Maxwell-Vieira-Cambiasso-Zanetti/Maxwell

Stankovic/Figo

Ibrahimovic-Crespo/Suazo

 

Pour moi si Samuel est en grande forme, il peut prendre sans problème une place dans la défense, mais pour le moment ces trois-là sont les plus performant ^_^

 

Sinon la composition est pour moi juste nickel, faute juste que la sauce prenne. ^_^ Et c'est là que nos Big matchs amicaux deviennent importants :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que Mancio va changer sa tactique et de plus l'année passé sa bien marcher et maintenant que les joueurs se sont fait a cette tactiques il va pas tout boulversé pour un joueur.

 

 

--------------------------------------J. César

Maicon (Burdisso) - Cordoba (Rivas) - Matrix (Samuel) - Chivu (Maxwell)

 

---- Viera -------------------------Cambiasso-----------------Capitano

 

-------------------------------Deki----------------------------------------------

 

-------Ibra (Suazo)----------------Adri (Suazo/crespo/ cruz

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour de ma compo :

 

 

 

 

------------------------------------------Julio (Toldo)------------------------------------

 

--Maicon(Burdisso)-----Cordoba(Rivas)-----Matrix(Samuel)-------Chivu(Maxwell)

 

-------Vieira(Emerson)-------------Cambiasso(Dacourt)----------J.Zanetti(Jimenez)

 

------------------------------------------Stankovic(Figo)--------------------------------

 

--------------------Zlatan(Adriano)------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------Crespo/Suazo(Cruz)-----------

 

 

Arrivés :

 

-Chivu

-Emerson

-Suazo

-Jimenez

-Rivas

 

Departs :

 

-Solari

-Recoba

-Grosso

-Andreolli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta compo est pas mal sauf que je e veux pas du soit disant Puma mais Bolzoni, j'èspère qu'il va déchiré en Angleterre comme sa on bloque l'arrivé du vieux puma :bigrin:

 

En plus c'est un faux cul il nous critique puis il va venir qu'il aille au diable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta compo est pas mal sauf que je e veux pas du soit disant Puma mais Bolzoni, j'èspère qu'il va déchiré en Angleterre comme sa on bloque l'arrivé du vieux puma :bigrin:

 

En plus c'est un faux cul il nous critique puis il va venir qu'il aille au diable

Je te rapel que Ibra avait aussi critiqué nos dirigents, avant la derniere CDM Materazzi avait faillit nous trahire en allant au Milan,... il y a beaucoup d'exemple de ce genre là.

Moi aussi je veut pas trop qu'il vienne mais pas parqu'il nous a critiqué mais parqu'on a pas besoin de lui.

Et le fait que la saison derniere au Real, il a fait une "Samuel" ne l'aide pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je te rapel que Ibra avait aussi critiqué nos dirigents, avant la derniere CDM Materazzi avait faillit nous trahire en allant au Milan,... il y a beaucoup d'exemple de ce genre là.

Moi aussi je veut pas trop qu'il vienne mais pas parqu'il nous a critiqué mais parqu'on a pas besoin de lui.

Et le fait que la saison derniere au Real, il a fait une "Samuel" ne l'aide pas trop.

 

Il aussi critiqué nos joueurs alors stp je maintient ce que je dit :bleee: de plus on a pas besoin de lui ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----------------J.cesar

 

Maicon(Burdisso)--Cordoba(rivas)--Matrix(Samuel)---Chivu(Maxwell)

 

 

-----------------Cuchu(Viera,Dacourt)

 

--Zanetti(Jimenez)-----------------------------Maxwell(Stanko)

 

-----------------------Figo(Stanko)

 

-------------Ibra(Suazo)

------------------------------------Crespo(Cruz)

 

Donc voila vu que apparement il n'y aura plus de grosse recrue et vu qu'il ne faut revé je ne compte pas sur Adriano ni Coco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----------------J.cesar

 

Maicon(Burdisso)--Cordoba(rivas)--Matrix(Samuel)---Chivu(Maxwell)

 

 

-----------------Cuchu(Viera,Dacourt)

 

--Zanetti(Jimenez)-----------------------------Maxwell(Stanko)

 

-----------------------Figo(Stanko)

 

-------------Ibra(Suazo)

------------------------------------Crespo(Cruz)

 

Donc voila vu que apparement il n'y aura plus de grosse recrue et vu qu'il ne faut revé je ne compte pas sur Adriano ni Coco

 

ARCHI pas d'accord desolé ;)

mintenant c'est ton avis !!!je respecte :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----------------------------------------------------- J.cesar -----------------------------------------------------------

 

Maicon(Zanetti)------Chivu(Burdisso/Cordoba)--------Matrix(Samuel/Codoba)---------(Chivu)Maxwell---------

 

 

-------------------------------------------------Vieira(Dacourt)--------------------------------------------------------

 

----------------------Zanetti--------------------------------------------Cambiasso -----------------------------------

 

-----------------------------------------Stankovic(Figo/Gimenez)----------------------------------------------------

 

 

-----------------------------Ibra(Suazo)-------------------------------------Crespo(Cruz)---------------------------

 

 

Adri je pense qu'on pourrai le mettre derriere 2 attaquants, genre en meneur car je trouve qu'il a perdu le sens du but et surtout la saison passé il a fini meilleurs passeur...

Pour les arrieres je prefere Maicon/Zanetti et Maxwell car les Chivu, Burdisso, Rivas and & sont des defenseurs centrales de metier et donc moins offensives et vue qu'on joue sans joueur de couloire...

Et Vieira je prefere le mettre devant la defense car plus physique, defensif, que Cambiasso.

Pour l'attaque Ibra et Crespo car si ils jouent comme la saison derniere ils seront presque "indiscutable".

Mais en faite ma formation depent de celle de l'adversaire. (pour plus de details demandé)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un meneur de jeu doit fournir un effort physique bougrement important et même si la qualité de passe d'Adriano ainsi que sa frappe est loin d'être mauvaise je doute qu'il supporte le marquage de certains des adversaires.

Il n'a pas la carrure pour être un 10 attitré de l'Inter, Deki Stankovic en a bien plus l'envergure, de plus Adriano doit démarrer sur le banc c'est un fait il n'y a pas de traitement de faveur ...

 

Une bonne fois pour toute c'est Figo qui a été le meilleur PASSEUR (championnat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais voulu une source Gazzetta, Sports Virglio ou autres pour me convaincre de ce fait pour Adriano .. je reste septique mais bon qu'il fasse déjà son boulot d'attaquant parce que déjà qu'il ralenti le jeu en attaque alors s'il le ralenti dans le dernier geste c'est à dire la passe on est mal barrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement, pour les assist chacun voit ça de façon différente.

Pour moi une vraie passe decisive c'est celle qui fait toute la différence, la passe qui fait 90% du but, et pas des passes à 30 metres du but où c'est l'attaquant qui fait tout après.

Par exemple la passe d'Adriano à Stankovic contre la fiorentina c'est un vrai assist, car ça crée le décalage et met Stankovic dans les conditions idéales pour frapper.

La passe de Zidane à Henry contre le Brésil jla considère pas vraiment comme une passe décisive : à moins d'être un robot et de calculer les trajectoires au millimètre près. Zidane n'a jamais voulu faire cette passe là à Henry. Elle arrive dans les pieds à cause de la défaillance des défenseurs brésiliens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gardien : julio cesar , toldo , orlandoni

 

defenseur : maicon , rivas , matrix , cordoba , samuel , burdisso , maxwell , chivu B)

 

milieu : zanetti , cambiasso , vieira , dacourt , deki , figo , jimenez , emerson ou bolzoni

 

attaquant : ibra , adri ,suazo , crespo , cruz

 

ps : si on arrive pas a recruter emerson moi je ferais confiance a bolzoni qui m'a epater lors des matchs amicaux :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement, pour les assist chacun voit ça de façon différente.

Pour moi une vraie passe decisive c'est celle qui fait toute la différence, la passe qui fait 90% du but, et pas des passes à 30 metres du but où c'est l'attaquant qui fait tout après.

Par exemple la passe d'Adriano à Stankovic contre la fiorentina c'est un vrai assist, car ça crée le décalage et met Stankovic dans les conditions idéales pour frapper.

La passe de Zidane à Henry contre le Brésil jla considère pas vraiment comme une passe décisive : à moins d'être un robot et de calculer les trajectoires au millimètre près. Zidane n'a jamais voulu faire cette passe là à Henry. Elle arrive dans les pieds à cause de la défaillance des défenseurs brésiliens.

Chui pas du tout d'accord avec toi. Pour moi il lui a déposé, on parle de Zidane quand meme. Tu demande à Veron ou Figo (qui l'a déjà fait pour Matrix contre la Lazio) de faire la meme chose ils le font aussi. Quand t'es fort t'es fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...