Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Quasi-officiel] David Suazo (Cagliari)


chan007

Messages recommandés

Les choix de nos dirigeant se feront en fonction des départs ? de Recoba et Adriano !!

Mais il ne faudrat pas tarder car sinon on aura beaucoup de mal a en avoir ne serait-ce que l'un des trois donc a voir ! Suazo c'est du pile ou face ! Saviola une valeur sure qui peut etre intéréssante mais a traiter avant que d'autres club ne nous l'enleve des mains ! Et Tevez un trés bon jeune a saisir d'urgence ! :bigrin:

 

Edit : Fin du HS désolé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 524
  • Création
  • Dernière réponse

Il faut faire confiance a nos dirigeants. Jusqu'a maintenant il nous en rarement decut. Suazo va se battre comme un fou pour montrer ce qu'il vaut. Il veut se faire un nom et pas qu'en serie A. Tout les joueur qu'on a prit ces derniere années voulaient toujours montrer qu'ils valaient plus (cambiasoo, samuel, figo, solari ou zlatan). Mais je l'avoue qu j'aurais préféré tevez ou saviola. Je pense Zlatan-Suazo devant ca va faire flipper toutes les defences :bigrin: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cellino, president de Cagliari, a jugé l'offre de l'Inter d'humiliante. Les négociations sont interrompues mais un accord pourrait tout de même être trouvé pour l'arrivée de Suazo à l'Inter.

Gazzetta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cellino a posé un ultimatum de 24h à l'Inter.

 

Il veut régler au plus vite l'affaire, mais il est surtout faché par le refus de l'Inter pour Andreolli et le fait qu'Obinna remplace Acquafresca dans la transaction. Cagliari s'obtine à vouloir Roberto dans leur rang l'année prochaine.

 

Cagliari évalue leur poulain d'une valeur de 10.000.000€, tandis que l'Inter en offre que 7.000.000€.

 

En tout cas, le seul joueur dont les deux parties sont en accord et le jeune Biabiany.

 

 

Vu comme c'est parti, ca sent encore le coup qui va passer à côter et on devra viser un autre attaquant. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba si on commence à avoir peur de la Roma avec Suazo ... Et puis comme l'a dit Karim, la Roma ont eu Vucinic et Tavano, des supers joueurs qu se sont entérrés là bas.

 

Si Cellino en demande trop, autant lui dire ciao et basta. On prends Saviola Gratos et hop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vraiment des possibilités de faire de bonnes affaires, comme Saviola gratuit, Cassano pour une bouchée de pain. Alors s'il veut plus pour Suazo, il a qu'a le vendre à la Roma (qui soit dit en passant va les arnaquer plus que nous).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils veulent juste le prêt d'Aquafresca en plus des 7 millions et du prêt de Biabiany?

Si c'est ça, c'est pas la mer à boire, non?

 

Ils veulent la copropriété d'Aquafresca. Le problème c'est qu'il est deja en copropriété à Treviso et qu'ils ont pas l'intention de le lacher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pire que les feux de l'amour le cas Suazo !

Cellino sait pas sur quel pied danser, qu'il se le garde son ( bon ) joueur.

 

Tevez a un jeu proche du sien, mais en bien plus prometteur et plus jeune. Vamos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez, saviola, il ya même villa qui vient de dire qu'il pourrait quitter valence : + jeunes et bien meilleurs que suazo selon moi !

 

peut etre que momo fais ça pour abandonner la piste suazo car il a entendu les conseils de :jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maaroufi, Aquafresca, Bonucci et Andreolli ont besoin d'expérience avec continuité en série A, cagliari ou parme serait une bonne chose pour eux ! comme ça on les intégrera dans l'equipe A quand ils se seront bien amélioré :nikel:

 

mais bon quand je vois :jzanetti: qui conseille saviola et tevez en ajoutant que saviola ne sera pas dur à arracher au barça je me dis que suazo risque d'être une erreur dans le sens où on peut faire une bien meilleure affaire :ermm:

Completement d'accord ! Quand je vois qu'on parle de saviola , eto'o ou encore henry qu'on annonce en partance de son clib de toujours , et que là on nous parle de Suazo je me dis que c'est dommage .. Meme si Suazo est un tres bon joueur ! Mais on ne pourra recruter 20 attaquant non plus ! Recoba va partir ça c'est sur ... Mais étant donner nos objectifs ( en particulier la LDC ) je me dis qu'il ne faut pas se tromper sur le choix de l'attaquant qu'on va recruter cet été ! :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué on a pas le droit à l'erreur surtout pour le centenaire !!!

 

saviola en fin de contrat

eto'o qui se prend la tête avec ses coéquipiers

henry frustré d'être dans un club qui est en transition depuis 4 ans

villa qui évoque la possibilté de partir de valence

tevez qui veut jouer pour un grand club

 

5 pointures de niveau international bien au dessus de suazo ! je ne le dénigre pas, c'est un très bon joueur mais il n'a pas la classe de ceux là et il est plus vieux qu'eux (hormis titi)

 

quitte à claquer de la thune pour un big autant le faire maintenant pour l'un d'eux, car c'est le centenaire et qu'après ces joueurs là seront bien plus dur à chopper que maintenant :bigrin:

 

c'est le moment de faire des folies (qui sont encore abordables car plus tard ils vaudront bien plus cher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué on a pas le droit à l'erreur surtout pour le centenaire !!!

 

saviola en fin de contrat

eto'o qui se prend la tête avec ses coéquipiers

henry frustré d'être dans un club qui est en transition depuis 4 ans

villa qui évoque la possibilté de partir de valence

tevez qui veut jouer pour un grand club

 

5 pointures de niveau international bien au dessus de suazo ! je ne le dénigre pas, c'est un très bon joueur mais il n'a pas la classe de ceux là et il est plus vieux qu'eux (hormis titi)

 

quitte à claquer de la thune pour un big autant le faire maintenant pour l'un d'eux, car c'est le centenaire et qu'après ces joueurs là seront bien plus dur à chopper que maintenant :bigrin:

 

c'est le moment de faire des folies (qui sont encore abordables car plus tard ils vaudront bien plus cher)

Dur de dir mieu ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...